CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krauser vs Wesker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:16:03

UltimWesker Posté le 05 mai 2005 à 23:54:45
T´as deja joué à Code Veronica? Si c´était le cas tu comprendrais pourquoi je pense que Wesker est plus fort que Krauser. Ce dernier est fort comme Leon a peu pres(meme si Leon le tue je pense qu´ils sont à peu pres aussi fort l´un que l´autre), or Leon et Chris sont a peu pres équivalent également. Après va voir comment Wesker éclate Chris à la fin de RE4.

Peut etre que Krauser manie mieux le couteau que Wesker, mais va voir un peu à mains nues lol
Wesker bouge comme une ombre ( l´image se décompose) et même en se prenant plusieurs poutres métalliques sur la gueule il se releve sans rien et se contente d´ajouter " Nice Try..."

Ne te fie pas uniquement sur le mode mercenaries si tu ne connais pas Wesker, car Capcom ne lui a pas laissé ses super pouvoirs. ( je pense qu´ils ont mis Wesker avec sa forme de RE1 dans ce mode d´ailleurs, avant qu´il ne devienne un mutant)

tu parle que wesker peut résister a des poutre et plein d,autre chose mais quand tu te bat contre krauser tire lui un rocket sur lui et il ne mourrera pas,il continura a avancé sur toi.

A main nu c´est sur que krauser le défonce avec son bras mutant et je vous rapelle que krauser se déplace comme si il se téléportait.Je pense qu´il se sont injecté le meme virus alors je vais voter pour Krauser car questions style et classe c´est le meilleur.

Wesker a peur de Léon c pour sa qu´il a envoyé krauser pour le tuer a sa place car si il serait venu je pari que Léon l´aurait tuer aussi.

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
06 mai 2005 à 23:48:46

Si Albert Wesker n´apparait pas sur le terrain c´est qu´il veut se faire passer pour mort. Il l´explique dans le Wesker´s report.

Pour ce qui est du lance roquette durant le combat contre Krauser etc, c´est hors sujet. Il s´agit d´une phase de jeu, plus axé gameplay, ou le réalisme est mis de coté. Si je résonne comme toi je peux aussi dire que dans RE1 Rebirth, dans la crypte, on peut tirer sur Wesker autant qu´on veut, il ne meurt pas. Et c´est normal, sinon ça boulverse l´histoire. C´est pareil avec Krauser, il ne doit pas mourir avant d´avoir activé les bombes et enfermé Leon au sommet de la tour de pierres.

Même avec son bras mutant Krauser ne bat pas Wesker, la preuve c´est que Leon réussit à le battre alors qu´il est a peu pres doué comme Chris. Or Chris n´a pas réussi a vaincre Wesker dans RECV, c´est même plutot le contraire.

Pour ceux qui se demandent qui gagne sans mutation, on ne peut pas savoir. On connait le Wesker normal dans RE1, mais Krauser est deja un mutant quand on le rencontre dans RE4. Pour preuve regardez apres le combat contre Leon, la premiere fois, la hauteur à laquelle il saute pour atteindre la plate forme supérieure apres qu´Ada soit intervenu. Celà prouve bien que Krauser n´est deja plus tres humain même sans avoir besoin de se transformer. Le Krauser " normal, celui que Leon a connu, a disparu deux ans avant, pdt le crash ou il était avoir perdu la vie, juste avant que Wesker le récupère.

Donc niveau histoire je dirai quand meme que Wesker bat Krauser sans probleme, par contre dans le mode mercenaries Krauser est un meilleur personnage grace a son bras.

mpyro
mpyro
Niveau 3
07 mai 2005 à 02:54:34

Écouté, Wesker est peu être intelligent et rapide mais ce n´est qu´une machine à penser, Krauser est un c--ss de vétérant des combat rapprocher, de tactiques guerrières, des embuscades ainsi que du camouflage Kauser aurai pu tuer leon n´importe quand dans le jeu, mais il a préféré jouer avec et, probablement, nous turons Wesker de la même façons dans re5 donc je me ravise en disant que Wesker et Krauser sont fort comparable. Même si en mode mercenaire Krauser règne en maitre.

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
07 mai 2005 à 03:28:51

Pour ceux qui se demandent qui gagne sans mutation, on ne peut pas savoir. On connait le Wesker normal dans RE1, mais Krauser est deja un mutant quand on le rencontre dans RE4. Pour preuve regardez apres le combat contre Leon, la premiere fois, la hauteur à laquelle il saute pour atteindre la plate forme supérieure apres qu´Ada soit intervenu. Celà prouve bien que Krauser n´est deja plus tres humain même sans avoir besoin de se transformer. Le Krauser " normal, celui que Leon a connu, a disparu deux ans avant, pdt le crash ou il était avoir perdu la vie, juste avant que Wesker le récupère.

Dans le combat au couteau il na pas fini de muter,car quand on le blesse il saigne comme les humain par contre dans le combat plus tard il y a du liquide jaune qui gicle,ok c´est sur que wesker n´a pas donner a krauser un virus aussi fort que le sien car se serait stupide de sa part.Mais sans mutation je gagerai tout mon argent sur krauser car c´est sur qu´il est plus fort que wesker sans mutation.

( Je ne dit pas que wesker est poche)

Pour le restant mpyro a raison

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
07 mai 2005 à 06:37:32

krauser est cool mais moi les gros tas de muscle jen ai plein le cul alors je vote wesker!enfin je choisi wesker plutot

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
07 mai 2005 à 06:38:25

PS: vous vous posez de belle kestion de philosophie toi et ta gang :lol:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:27:08

Wesker se deplace comme saddler mais en plus vite
wesker et plus fort que saddler , leon et krauser reunis :lol: et effectivement chris se prend la raclée de sa vie dans code veronica

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:33:42

puis si krauser etait le + fort il ne travaillerait pas pour wesker mais plutot l´inverse

pd_des_bois
pd_des_bois
Niveau 4
07 mai 2005 à 12:36:24

wesker :coeur:

yopogo1
yopogo1
Niveau 3
07 mai 2005 à 14:56:34

C QUI ( WESKER)

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
07 mai 2005 à 16:22:33

Wesker travaillait au départ pour Umbrella mais les a trahi, il est le chef de l´équipe S.T.A.R.S dans Resident Evil 1 et va se servir de ces derniers pour trouver le Tyran, l´arme ultime d´Umbrella.

Il va ensuite laisser le tyran le tuer apres s´etre injecté le virus G de Birkin, il est ainsi revenu à la vie avec des pouvoirs surhumains. Se faisant passer pour mort il engage Ada Wong pour faire le sale boulot à sa place dans Resident Evil 2.

Il apparait ensuite dans Code Veronica, son but est de capturer Alexia Ashford, qui porte en elle le virus ultime.(t veronica virus) Mais va échouer à cause de Chris, toutefois il réussira a capturer Steve Burnside, atteint également du virus.

Dans Resident Evil 4, Ada et Krauser travaillent pour lui afin de récupérer les échantillons de plagas. On le voit à la fin du mode ada assignement et il est jouable dans le mode mercenaries.

Las_Plagas2: Dans ce combat, Krauser est deja un mutant même avant de sortir son bras. Ses forces sont décuplées, il suffit de le voir sauter à 10m de hauteur apres le premier combat contre Leon. On ne connait pas le Krauser non mutant, qui a disparu dans un crash deux ans avant RE4, puis qui a été récupéré par Wesker.

Je le répète, meme avant que Krauser ne se transforme avec son bras mutant, il a deja des pouvoirs surhumains, donc on ne peut pas juger sans mutations, or avec mutation: Wesker est plus fort que Krauser.

Pour ce qui est de " Krauser le vétéran", Wesker n´a rien à lui envier. Il était le chef des stars, l´unité de la police de Raccoon plus proche du commando d´élite que d´une section policière. Et pour ce qui est de l´expérience, Wesker à un passé derrière lui. Il a quand même environ 40 ans dans RE4 et a passé la plus grande parti de sa vie en tant que policier ou agent pour Umbrella.(bien qu´au départ il soit chercheur)

Je ne pense pas que Krauser aurait pu tuer Leon quand il voulait, il a bien essayé lors de leur première rencontre. La preuve est que si Leon n´avait pas eu le reflexe d´esquiver ses attaques il était égorgé direct. Krauser n´est arrété que par l´intervention d´Ada.
Ensuite n´allait pas dire qu´il ne voulait pas tuer Leon, je vous rappelle sa mission: récupéré l´échantillon de Plagas de Saddler. Pour celà il doit gagner la confiance de ce dernier qui lui a ordonné de tuer Leon.

De plus Krauser a un idéal, qui doit passer par la restauration d´umbrella, et donc par la mort de Leon. Donc arretez de dire qu´il l´a laissé le tuer.

En ce qui concerne Wesker, il est presque immortel grace au G-Virus qui le ressucite à chaque fois. Il a des capacités de déplacement aussi bonnes que celles de Krauser et en plus il a une force physique plus grande que celle de ce dernier.

Donc je continue à soutenir le fait que Wesker est plus fort que Krauser. ( celui ci est juste plus efficace en mode mercenaries, mais dans l´histoire, c´est Wesker le boss)

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
07 mai 2005 à 18:17:42

OK bon admetont que ta raison,je ne comprend pas pourquoi il na pas tuer léon a main nu quand ada a tirer sur son couteau car plus tard dans l´histoire il est hyper résistant mais la il a peur du petit blacktail de Ada.Moi je dit que le saut qu,il a fait était peut etre a cause du virus mais le virus n´avait pas encore prit sa force alors c´est pour cela qu´il saiganit quand Léon l´a coupé ou sinon je pense que il était a sa forme normale quand il a combattu Léon et qu´il avai survécu au crash d´avion seulement par un miracle(sa se peut quand meme)ou que le crash d´avion n´aurait été que une rumeur pour le faire passé pour mort.

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:06:41

En fait au départ Wesker avait envoyé uniquement Krauser mais celui ci n´a pas pu accomplir sa mission car Saddler ne lui fait pas confiance.

Wesker envoit ensuite Ada qui doit également récupérer l´échantillon, elle décide de se servir de Leon pour l´obtenir, car contrairement à Krauser, elle sera attaqué par les Ganados qu´elle croisera.

Très vite une rivalité s´installe entre les deux, plutot a cause de krauser qui prend mal le fait que Wesker ait envoyé quelqu´un pour le remplacer. Il retourne sa haine contre Ada et semble coincé. ( scène de la tour de controle)

Mais krauser se voit alors proposé une occasion de finir sa mission, Saddler lui ordonne de tuer Leon. Krauser sait que si il y arrive, Saddler lui fera un peu plus confiance et il pourra réparer l´affront fait par Wesker en lui rapportant l´échantillon avant Ada.

Le probleme c´est que Ada a besoin de Leon pour finir sa mission, donc elle le protege.(ex: chef Mendez dans la grande maison)

Si Krauser ne poursuit pas le combat contre Leon a mains nus c´est qu´il sait que Ada l´aurait défendu. Donc il bat en retraite jusqu´à la bataille dans les ruines. Son but a toujours été de tuer Leon, toutefois il respecte cet adversaire et son sens de l´honneur l´oblige à le combattre à la loyale.

Krauser est ensuite vaincu par Leon, les deux adversaires étaient aussi fort l´un que l´autre mais Leon s´en ai mieux sorti, ça s´est joué sur un coup de dés.

Il échappe à l´explosion et se rend compte qu´il a échoué, il est furieux et déshonnoré. C´est alors qu´il apperçoit Ada sur la pont métallique.(ada assignement)
Il la juge coupable de ce qui lui arrive et l´attaque, elle parvient à le repousser. Plus tard elle récupère l´échantillon grace à Leon, comme elle l´avait prévu et le rapporte à Wesker.

Donc Krauser ne s´est jamais ménagé contre Leon, il est géné la première fois par Ada et est vaincu alors qu´il se donnait à fond dans les ruines.

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:09:22

Assignment Ada se passe avant l´aventure de Léon donc avant que Krauser ne se fasse tuer par Léon.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:12:03

Moi je trouve son explication crédible.

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:12:27

Nous n´avons aucune indication sur le moment ou ça se passe.

Donc selon toi, elle arrive sur l´ile et récupère les échantillons de plagas, bat Krauser, s´en va en hélico en annonçant à Wesker que Krauser est mort et qu´elle a accompli sa mission.
Ensuite elle revient au village, va sur l´ile avec Leon, recroise Krauser comme si rien ne s´était passé, retrouve un nouvel échantillon et se rebarre en hélico?

Excuse moi mais ton résonnement est idiot. Ma version des faits est plus logique et mieux scénarisée je trouve.

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:16:40

Pfff j´adore krauser mais il n´egale pas WESKER!!!

Et une infos Wesker n´a pas le virus G mais un virus crée par Birkin a l´occasion et qui lui triple sa force et lui donne de super pouvoirs

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:17:30

Non, il suffit de suivre l´histoire. Assignment Ada commence avant Léon ( regardes bien quand Ada quitte Léon en bâteau sur l´île) et les scènes où elle intervient dans l´histoire principale ne sont pas montrés dans Assignment Ada. Puis elle bat Krauser qui se sauve pour aller battre Léon plus tard où il sera tué. L´énorme trou qu´il a dans sa poitrine prouve que c´est après Assignment Ada.

Vers la fin du jeu les deux histoires se rejoignent. C´est pourtant façile à comprendre en jouant et en suivant l´histoire.

squallionheart
squallionheart
Niveau 5
07 mai 2005 à 19:21:12

Non je ne crois pas que Assignement Ada se passe avant l´histoire de Léon:Si c´était vrai,il y aurait des régénérators non?Alors que Léon,qui est déjà passé,les a tous tués.Je suis donc d´accord avec UltimWesker.

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:35:31

Le mode Ada assignement ne nous montre que ce qu´on ne voit pas pendant l´aventure avec Leon.
Pour ce qui est du costume c´est juste pour le fun, si on jouait Ada en robe rouge dans ce mode je suis persuadé que beaucoup ne se poseraient pas de questions.
Pour ce qui est du fait qu´elle suit le meme chemin que Leon, c´est juste parce que c´est un mode bonus et que les devellopeurs n´allaient pas recreer tout un environnement qui leur aurait demandé des mois de travail.

Pour ce qui est du trou dans la poitrine de Krauser causé par Leon, si il est atteint d´une variante du virus G de Wesker comme je le pense, il peut se régénérer comme ce dernier et meme réssuciter. µ
Wesker en est la preuve, il ressucite apres RE1 et dans code veronica Chris lui brule le visage, or dans RE4 il n´a rien.
Poursuivons ce débat sur mon autre topic si vous voulez bien, celui étant consacré à un match fictif entre Wesker et Krauser.

La vidéo du moment