CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Bugs

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:06:13

:spoiler: Voilà 3 Nouveau Bug RE4 Que J´ai Trouver :

• News Bug*

Au Moment Ou Y´a Des Espèce De Volet-Porte En Fer ( Comme Dans Les Garage)Qu´on Ouvre et Ferme Avec Un Levier Et Juste Derrière Y´a Un Régénérador Et Après Y´a Encore Un Autre Regenedor Et Avec Derrière Un Autre Volet-Porte Qu´on Doit Ouvrir Avec Un Bouton Qui Vas Ouvrir A Moitier Le Volet-Porte Et On Doit Envoyer Ashley Qui Vas Passez Dessous Et Ouvrir Le Volet-Porte....Juste Après Avoir Fait Envoyer Ashley qui Vas Ouvrir Le Volet-Porte , Revenez Vers le Premier Volet-Porte Fait Attendre Ashley Derrière Ce Volet-Porte , Vous Allez De L´autre Côter De Ce Volet-Porte Fermer Le Volet-Porte Et Appeler Ashley Pour Qu´elle Vienne Vers Vous Et Là BUUUUG!!!
Ashley Vas Passez A Travers Le Volet Porte!!!!
Il Faut Bien Avoir Ouvert Le Deuxieme Volet-Porte Sinon Sa Ne Marche Pas....

• News Bug*

Vous Voyez Au Moment Ou On Doit Activez Un Leviez Pour Que Un Gros Boulet Fer Attachez A Une Chaîne Tape Contre Un Mur De Pierre Ou Derrière Ce Trouve Une Porte Et même Juste en Dessous De Ce Boulet Il Y´a De la Lave...
Ben Faite Activez Le Leviez Par Ashley et attendez Que Le Boulet Frappe 2 Fois Le Mur , Au Moment Ou Il Vas Frappez La Troisième Et Dernière Fois Mettez Vous Contre Ce Mur , Il Vas Y Avoir Un Cinématique Ou On Voit Le Boulet En Train De Casser Le Mur , Dés Que Cette Cinématique
Apparaît Appuyer Sur Start Pour La Zapper Et Vous Allez Donc Revenir dans La Partie Et Vous Allez Voir Le Boulet Vous Foncez Dessus Mais La BUUUUG!!!
Il Vous Passe A Travers!!!

• News Bug**Dur A Effectuez*

Juste après La Cinématique Du Duel Au Couteau Contre Krauser Vous Devrez Passez Dans Une Pièce Avec Des Laser A Eviter...
Les Premiers Laser A Passer Necésite De Passez Tout Droit ( Mais pas D´exquiver Avec L+R) Les Deuxiemes Laser Aussi...
Les Troisiéme Laser Sont A éviter avec L+r Mais Quand Vous Arrivez A Ces Troisiéme Laser Il Fonce Sur Vous Donc Courez Vite En Arrière Vers La Porte Qui Vous A Permit De Rentrer Te Une Fois Contre La Porte Retournez Vous...Vous Allez Voir Les Laser Vous Foncer Dessus Mais Il Vont DisparaîtreUne Fois Arriver vers la Porte....Là Ou C´est Dur C´est Que Vous Devez Essayez D´exquiver Ces Laser ( Donc Appuyez Sur L+R) Au Dernier Moment ( au moment Ou Il Dusparaisse)
Si Vous Avez Réussie Au Bon Moment ( BUUUUG!!!)
Il Vas y avoir La Cinématique D´exquive Des Laser Mais Les Laser Auront Disparu Alors Léon Exquiveras Dans le Vide Comme Un C** :lol:
Et Juste Après Avoir Exquiver Ses Troisiéme Laser Avec Ce Bug Des Laser Invisible Vous Verez Les Cercle Qui Font apparaître Les Quatrième Laser Mais Quand Vous Paserez BUUUUUUUUG!!!
Il ? Ne Vous Demanderons Pas D´exquivez Les Laser Car Il auront Disparu!!!!
Par Contre Ce Qui Est Des Cinquièmes Laser Ils Seront Belle Et Bien là :malade: :lol: ! !!

• News Bug* C´est Pas Trop Un Bug C´est Un Ramage De la Console

Juste Avant D´allez Sauvez Ashley Qui Est Dans Une Espèce De Machine De Congélation Ou Y´a Sadller , Vous Devrez Mettre Une Carte Que A Un Zombie La Mettre Dans Une Machine eT appuyer Sur 2 Bouton Vers Pour L´ouvrir...
Ben Dés le Début Que Vous êtes A L´endroit Ou Vous Devez Effectuer Ces Truc , Ne Tuez Aucun Zombie , Montez Pour Appuyer Sur Un Bouton pour Que le Zombie Pique la Carte ( Cela Vas Faire Apparaître D´autre Zombies) , Ensuite Montez Vers La Machine ou Il Faut mettre La Carte , Essayez Pendant Un petit Moment De ne Tuer aucun Zombies Et attendre Qu´au Moin + de 7 Zombie Monte a L´endroit ou Vous êtes Et Tuer a Coup De Chicago TypeWriter Sa Vas Faire Ramer ( Le Jeu Vas être Lent Au Ralenti lol) Et Voilà!!!

Voilà C´était Mes Nouveau Bugs Que J´avais Trouver Voici mes ancien bug :

• ancien Bugs*

-Voilà Un Bug Pour Que Votre Lance Roquettes Infini Ne Prenne Plus De Place Dans l´inventaire :
Prenez Votre Lance Roquettes Infini Et Tirez Une Roquette Tout En Gardant La Touche Visez ( R) Enfoncez . . . et Tout En Gardant La touche Visez Enfoncez Et Que Vous Tirez Votre Roquette , Mettez Votre Inventaire En Apuyant Plein De Fois Sur La Touche ( Y) . . .. Quand Léon Vas tirez Sa Roquette , Il Vas Revisez Et A Ce moment Là L´inventaire Vas Pouvoir Apparaître....Allez Sur Le Lance Roquettes Infini Et Mettez " Jetez" " oui"...La Vous Allez Jetez Votre Lance Roquette...et Là BUG!!!!!!!
Léon A Toujours Le Lance Roquette Sur Lui alors Qu´il Vient De le Jetez De Son Inventaire...Revenez Au Jeu Et Vous Pouvez Toujours Tirez Avec le Lance Roquette Infini!!!

Si Vous Réequipez léon Avec Une Autre Arme Vous perderez Votre Lance Roquette Infini...!!!
ce Bug Ne Sert Pas A Grand Chose Mais C´est Un Bug Quand même...a Moin De N´utlisez Que Le lance-Roquette Il Sert A Rien!!! Lol!!!

• ancien bug*

-sinon y´a un autre bug...vous voyez a l´endroit ou y´a les statue dragon qui Crache Du Feu piloter par Des Type... ( L´endroit Qui Est Dans La lave)
Y´a Une Arene En Rond ou Tourne un Grillage Et ou Il Faut Attendre Que le Passage Du Grillage Tourne Vers Vous Pour Pouvoir Sautez Ben...Mettez Vous De Façon A Vouloir Rentrez Dans l´arene Et Sautez Juste Avant Que La Touche ( A) Qui Aparait Sur L´ecran Pour Pouvoir Sautez Ne Disparaisse Comme Sa Léon Vas Sautez Dans l´arene en Traversant Le Grillage!!!

• ancien bug*

-J´ai Trouver un Bug mais il est Chaud Car Y Marche pas Dans beaucoup D´endroit Car La Camèra Est parfois Un peu Trop Au dessus de leon :

alors Voilà Le Bug pour Voir A Traver Leon :
Mettez Vous Contre Un Mur Et Mettez La camra ( En poussant le Joystick Jaune En Hauteur) Tout En Faisant Reculer Contre Le Mur Et Reculez Encore même aprés avoir heurter le mur.... Donc En Jouant avec Ses 2 Joystick Vous Pourez Normalement Voir A Travers Leon En Faisant Traverser La Vue De La Camera Par L´épaule De Léon!!!
( Moi J´ai Réusi Ce Bug Dans La Petite Cabane Qui est Juste Avant Le Deuxieme Rocher Rond Que Les Zombies Pousse Et Que Vous Devez Courir avec ( A) Et Esquiver Avec L+R ou A+B)

voilà Si Vous Connaissez D´autre Bug Même Qui Soit Petit Venez Les Dire Ici!!!

chriss250
chriss250
Niveau 5
16 avril 2005 à 13:12:28

moi c´est pas vraimen un bug c´est plutot un mini ug exemple quan on se bat conte des zombis on ferme une porte et on vois les bras des zombis :lol:

le-hit
le-hit
Niveau 8
16 avril 2005 à 13:28:47

ouais! ca m´arrive aussi a moi! :rire2:

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:53:36

:lol: C´est Déjà Mieux Que Si Tu M´en Disait Pas :lol:
sa T´étonnerait Si Je Te Disait Que Je Savais Pour Ce Bug :lol:
Mais Bon J´y Est pas Penser Alors Bien Jouer :ok:
Allez Continuer A Nous Dire Vos Bugs!!!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:27:00

Alors Voici Les Trucs Bizarre Et Les Bugs Des Cinématique :

-Si J´ai Bien Compris l´histoire Se Passe En Espagne Donc A La Fin Il Disant Qu´il Rentre A La maison ( L´amerique)...... Il Traverse L´Océan En Jet-Ski!!! :lol:

-Quand on a Les vêtement Spécial Ada N´as pas Sa Robe Rouge Et Krauser Dit Quand même " Voilà La poufiasse En Robe Rouge" ! ! !

-Quand on a Les vêtement Spécial Ada N´as pas Sa Robe Rouge et Quand on Voit Ada Qui Tire Sur le Barbue Et On S´approche De La Fenêtre Et On Met Examiner Sa Mets " Une Femme En Rouge Sa Me Rapelle Quelque Chose..." Looooool

-Exemple Vous Avez Que Un TMP Comme Arme Et Que Vous Allez Vers Luis Seras Qui Est Dans le Placard Dans la Cinématique Leon Auras Un Pistolet Dans la main!!! ( Marche Avec Beaucoup De Cinématique)

-Sinon Y´a Rendre Degue Salazar :
Dans la piece Ou Y´a Le Plafond Qui Descend Avec Des pique , N´entrer Par Entierrement Et Tirez Les 4 Truc Rouge Au Plafond allez Dans la piece Il Vas Y Avoir La Cinématique Avec Salazar Et Bug!!!
Pendant La Cinématique Le Plafond Descend Alors Que vous avez tirez sur les trucs rouge...mais
Dés Qu´elle Est Fini Le Plafonds Vas Arreter De Descendre Tout De Suite!!!

-A La Fin Du Jeu Vous Devez Vous Cassez En Jet-ski Avant Que L´île N´explose Mais Un Peu Plus Tard Après Que Vous vous êtes En allez De L´île Ashley Vous Demande Des Heures suplémentaires Et Juste Derrière On Voit L´île Qui N´as pas Exploser!!! :lol: ! !!

-Au Moment Ou Vous Voudrez Traverser Le Pont qui mene A La Cabane Ou Il Y´a Lui Sera Et une Centaine De Zombie Qui Voudront Entrer Dans La Cabane Ben Tirez Sur La Torche Qu´il Est De L´autre Côter Du Pont Pour L´exploser Ensuite Avancez Sur Le pond pour Faire apparaître La Cinématique Ou Y´a Des Zombie Qui Vous Courons D´après Ben La Torche Le Feu De la Torche aura Réaparru!!!

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:37:30

ben sinon ya plein de bugs de collision... mais y´en a un qui est vraiment dérangeant: poussez une échelle d´une fenetre, leon traverse a moitié le bas de la fenetre!!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:41:35

Ah Bon???
Je Vais Voir Sa Après Manger . .. J´avais pas Remarquer :merci:

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:48:06

t rigolo PIKACHUGO on dirais que tu fais exprès de trouver des bugs!

et puis souvent onvoit les bras et les jambes des enemise a travers les portes.

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:51:19

le-gnome38> Ben Tu Seras Que Dans Tous Les Nouveau Jeu Que J´ai Je Cherche Tout Le Temps Des Bugs ( J´ai Trouver + de 160 Bugs A THUG2 Et Pas Des Petits : Sk8ter avec sk8 invisible , Volez Et Faire Toutes Les Figure qu´on Veut, Passez Sous Les Niveau , Passez Derrière Les Hors-limit , Sk8ter Sur L´eau Ect....)
Alors C´est Pour Sa :lol:
Sinon Ton Bug A été Dit Juste En Haut Par Chriss250...
mais merci Quand même :-)

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:54:29

pour traverser un enemis,il suffit de le décapiter après vous passerez a travers lui,et puis y a pas mal d aliasing,pour coup de
Quand on a Les vêtement Spécial Ada N´as pas Sa Robe Rouge Et Krauser Dit Quand même " Voilà La poufiasse En Robe Rouge" ! ! !

j´avais aussi remarqué.

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:00:43

Merci Pour Ton Bug Le-Gnome38 Je Vis Essayez Après bouffer :merci:
C´est Quoi Des Aliasing??

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:07:21

et Pis C´est Vrai Que quand Je Trouve Des Bugs Sa montre Que le Jeu N´est pas Parfait Mais Sa Me Fait Délirer Car Je Trouve Le Plus De Bugs Dans Les Jeu Que J´adore Car Je Suis Un Fou Des Tony Hawk J´adore Ces Jeu Et J´adore Enormément Aussi RE4!!!

neo2992
neo2992
Niveau 13
16 avril 2005 à 21:06:13

C´est vraiment un concept très débile...ca ne sert pas a grand chose de chercher des..sois-disant bug...(parce que personne n´aurait l´idée de faire ce que tu fais en jouant normalement pour les trouver)..

Bref c´est stupide et ca n´apporte rien ^^
:sarcastic

Moa150
Moa150
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:28:42

C´est un métier ça PIKACHUGO, tu pourras faire ça plus tard.

mikeandgold
mikeandgold
Niveau 5
16 avril 2005 à 21:35:47

http://tfl91.skyblog.WoW-FR.org/

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:39:38

l´aliasing,c que si tu regarde bien un décors tu verra comme des petits trucs clignoté ou briller,c ça l´aliasing.

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:57:42

dans la maison ou tu es enfermé ac luis eh ben luis est invincible.

chocorem
chocorem
Niveau 7
16 avril 2005 à 23:32:13

pikachugo..comment tu ddoi temmerder a ecrire comme sa

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:36:48

chocorem Posté le 16 avril 2005 à 23:32:13
pikachugo..comment tu ddoi temmerder a ecrire comme sa

:lol: clair je me demande comment il fait!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:40:02

neo2992> Sa Apporte Peu être Un Dégoût Pour Certain Et Pour M´as part sa M´apporte Comme Un Prolongement De la Durée De Vie Du Jeu Car J´ai a Peut Prêt que 4 Jeux par Ans Alors Je Suis Tout Le Temps Sur Mon Nouveau Jeu Pendant Un Moment Et moi Les Bugs J´adore Je Les Préfére Au Cheat Chacun Son Truc Donc Je Les Fait partager Pour Ceux Qui aime Et Les autres Comme Le-Gnome38 et Chriss250 Partage Les Leur avec moi Et Voilà :lol:

le-gnome38> désoler Je Vois Pas Trop ce Que Tu Veut Dire Tu peux pas Me Donner Un Exemple a Un endroit Dans Le Jeu Pour Que Je Comprenne Bien Ce Que C´est :svp:
Lol Ouai Il Est Invisible C´est Con mais Bon Faut Dire Que Sa Cheangerait a Mort L´histoire Déjà Qu´on y Pige Que Dalle :lol:

Moa150> J´aimerais Trop!!! :-)

chocorem> Ben Moi J´adore Ecrire Comme Sa Je Trouve Sa Beau :rouge: Mais Sa Me Prend Pas Plus De temps Pour Ecrire Car Pour ma Part Je Tape Les Lettre Avec ma Main Gauche ( J´arrive pas a ecrire Avec les Deux main) Et Donc Comme Mon autre Main Me Sert a Rien Ben Au Moment Ou Je Tape la première Lettre D´un Nouveau mots J´appuie En même Temps Sur La Touche *Shift* Pour Mettre La Lettre En Majuscule Voilà!!! :-)

La vidéo du moment