CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Bugs

Burattino
Burattino
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:53:48

non c pas dur faut tirer au bon moment c tt

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:51:38

trop chaud!!!
mais tu tire quand y bouge ou dés qu´il est a terre car j´y arrive trop pas!!!

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:52:54

non lorsqu´il commence a se relever

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:03:23

je vais réassayer après manger c´est pas grave si j´arrive pas je te crois quand même!!! :-)

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:04:46

beuh la plupart des bugs c´est des bugs de collision jsuis un peu déçu ^^ mais sinon man si c´est ta passion, ta raison continue a le fr c tripant de voir ca ^^

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:20:37

ha_ya_ho>Merci Ton Message Me Touche Beaucoup :merci: :-) C´est Vrai Que C´est Drôle Les Bugs!!!! :) Mais La Fait Chier J´en Trouve Pu....

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:53:56

Le Stock De Bug Serait épuiser??? :lol:

Burattino
Burattino
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:25:37

je v bien en trouvé encore 1 ou 2!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:07:20

ben vas y :-) ! !!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:44:37

Voilà UNREAL Mets Tes Bugs Ici Je Reviendrais Vers 22h30 Je Vais Allez écrire Ma Parodie Que Sa Te Plaise Ou Non!!!

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:47:56

vas y PIKACHUGO...vive les gars qui ont que 15ans...........................( vive moi quoi )

Gigante
Gigante
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:13:04

ya un bug ou peu tetre pas!!
dans mercenarie g fait le monde 4, celui en bas a gauche, là o bout d´un moment g décapité un mec et il ma kan meme prit le coup et ensuite vous devez tournez l´analogue comme un narvalo! ct tro marrant. sinong u 2 bugs avec 2 tronconeurs différents:

le premier, le tout premier. quand vous etes encerclé dans la maison la g suis monté a l´étage pour faire tomber l´échelle, puis g vais a la feunetre a l´étage, là il y a le tronçonneur g l´allume o fusil a pompe et retourne à l´échelle ( g la refait tomber ) , g vais a nouvo a la feunetre et là g voit le tronconeur sauté par terre et a peine 5 secondes plus tard il me décapite par derrière en bref en 5 secondes il a u le temps de sauter , de remetre l´échelle et de monter et de me chopper en 5 secondes, c´est un peu rapide!

le tronconneur dans les mines, celui qui saute dans les wagons quand le chariot est arreter, dabord il trace vers moi comme un cinglé il saute de wagonet en wagonet et rendu devant moi g v tirer mais hay pas de munition, g me dit cayer c´est fini il va me décapiter he ba non il reste là sans bouger devant moi, g u le temps de recharger et de la tuer!

sinon g un bug dans l´île quand ya mike ki vient vous aider avec son hélico et ba o bout d´un moment g chercher l´hélico et g le voyait traverser le ciel comme si le ciel etait un rideau on voyait ke la moitier de l´hélico :gne: !!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:14:59

gigante>Pour Le Bug Du Type Sans tête Qui T´attrape sa M´est Déjà Arriver . ... en Réfléchissant Je Crois Qu´on peut Dire Que C´est Bien Un Bug!!!

Pour Le Bug De La Tronçonneuse Qui Remonte en 5 sec....Ben Y´a 2 Tronçonneuse Dans Le Village Peu être Que C´était La Deuxième Qui T´as décapitè ( Donc Pas la même!!!)

Ben Pour Le Bug Du Tronçonneuse Qui Bouge Pas Ben C´est Bien Un Bug!!!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:36:33

bon je vais allez chercher de nouveau bug car faire des parodie sa me soule un peu lol...bon en espèrant que je vais en trouver....Mon Nom est...BUGMAN!!!lool j´rigole...

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:27:57

Moi j´avais trouvé un bug j´crois au chateau mais jme rappelle plus lequelle c´etait bon j´ai un score new round avec le chicago en 15 20 minutes j´devrais i etre

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:50:29

Voila j´en est trouvé un
chuis pas sur a 100%100 mais ca mais arrivé plein de fois

Quand un ganados choppe ashley attendais qui soit juste devant la porte a 2 seconde que la cinematique apparesse ben la balle passe a travers le ganados sans rien lui faire

( j´vais aller le reverifier mais ca m´est deja arrivé alors...)

puis il arrive aussi que les ganados s´arrete juste devant nous et attende gentiment qu´on recharge

Zico
Zico
Niveau 12
22 avril 2005 à 19:45:44

Voilà 3 Nouveau Bug RE4 Que J´ai Trouver :

• News Bug*

Au Moment Ou Y´a Des Espèce De Volet-Porte En Fer ( Comme Dans Les Garage)Qu´on Ouvre et Ferme Avec Un Levier Et Juste Derrière Y´a Un Régénérador Et Après Y´a Encore Un Autre Regenedor Et Avec Derrière Un Autre Volet-Porte Qu´on Doit Ouvrir Avec Un Bouton Qui Vas Ouvrir A Moitier Le Volet-Porte Et On Doit Envoyer Ashley Qui Vas Passez Dessous Et Ouvrir Le Volet-Porte....Juste Après Avoir Fait Envoyer Ashley qui Vas Ouvrir Le Volet-Porte , Revenez Vers le Premier Volet-Porte Fait Attendre Ashley Derrière Ce Volet-Porte , Vous Allez De L´autre Côter De Ce Volet-Porte Fermer Le Volet-Porte Et Appeler Ashley Pour Qu´elle Vienne Vers Vous Et Là BUUUUG!!!
Ashley Vas Passez A Travers Le Volet Porte!!!!
Il Faut Bien Avoir Ouvert Le Deuxieme Volet-Porte Sinon Sa Ne Marche Pas....

• News Bug*

Vous Voyez Au Moment Ou On Doit Activez Un Leviez Pour Que Un Gros Boulet Fer Attachez A Une Chaîne Tape Contre Un Mur De Pierre Ou Derrière Ce Trouve Une Porte Et même Juste en Dessous De Ce Boulet Il Y´a De la Lave...
Ben Faite Activez Le Leviez Par Ashley et attendez Que Le Boulet Frappe 2 Fois Le Mur , Au Moment Ou Il Vas Frappez La Troisième Et Dernière Fois Mettez Vous Contre Ce Mur , Il Vas Y Avoir Un Cinématique Ou On Voit Le Boulet En Train De Casser Le Mur , Dés Que Cette Cinématique
Apparaît Appuyer Sur Start Pour La Zapper Et Vous Allez Donc Revenir dans La Partie Et Vous Allez Voir Le Boulet Vous Foncez Dessus Mais La BUUUUG!!!
Il Vous Passe A Travers!!!

• News Bug**Dur A Effectuez*

Juste après La Cinématique Du Duel Au Couteau Contre Krauser Vous Devrez Passez Dans Une Pièce Avec Des Laser A Eviter...
Les Premiers Laser A Passer Necésite De Passez Tout Droit ( Mais pas D´exquiver Avec L+R) Les Deuxiemes Laser Aussi...
Les Troisiéme Laser Sont A éviter avec L+r Mais Quand Vous Arrivez A Ces Troisiéme Laser Il Fonce Sur Vous Donc Courez Vite En Arrière Vers La Porte Qui Vous A Permit De Rentrer Te Une Fois Contre La Porte Retournez Vous...Vous Allez Voir Les Laser Vous Foncer Dessus Mais Il Vont DisparaîtreUne Fois Arriver vers la Porte....Là Ou C´est Dur C´est Que Vous Devez Essayez D´exquiver Ces Laser ( Donc Appuyez Sur L+R) Au Dernier Moment ( au moment Ou Il Dusparaisse)
Si Vous Avez Réussie Au Bon Moment ( BUUUUG!!!)
Il Vas y avoir La Cinématique D´exquive Des Laser Mais Les Laser Auront Disparu Alors Léon Exquiveras Dans le Vide Comme Un C**
Et Juste Après Avoir Exquiver Ses Troisiéme Laser Avec Ce Bug Des Laser Invisible Vous Verez Les Cercle Qui Font apparaître Les Quatrième Laser Mais Quand Vous Paserez BUUUUUUUUG!!!
Il ? Ne Vous Demanderons Pas D´exquivez Les Laser Car Il auront Disparu!!!!
Par Contre Ce Qui Est Des Cinquièmes Laser Ils Seront Belle Et Bien là ! ! !

• News Bug* C´est Pas Trop Un Bug C´est Un Ramage De la Console

Juste Avant D´allez Sauvez Ashley Qui Est Dans Une Espèce De Machine De Congélation Ou Y´a Sadller , Vous Devrez Mettre Une Carte Que A Un Zombie La Mettre Dans Une Machine eT appuyer Sur 2 Bouton Vers Pour L´ouvrir...
Ben Dés le Début Que Vous êtes A L´endroit Ou Vous Devez Effectuer Ces Truc , Ne Tuez Aucun Zombie , Montez Pour Appuyer Sur Un Bouton pour Que le Zombie Pique la Carte ( Cela Vas Faire Apparaître D´autre Zombies) , Ensuite Montez Vers La Machine ou Il Faut mettre La Carte , Essayez Pendant Un petit Moment De ne Tuer aucun Zombies Et attendre Qu´au Moin + de 7 Zombie Monte a L´endroit ou Vous êtes Et Tuer a Coup De Chicago TypeWriter Sa Vas Faire Ramer ( Le Jeu Vas être Lent Au Ralenti lol) Et Voilà!!!

Voilà C´était Mes Nouveau Bugs Que J´avais Trouver Voici mes ancien bug :

• ancien Bugs*

-Voilà Un Bug Pour Que Votre Lance Roquettes Infini Ne Prenne Plus De Place Dans l´inventaire :
Prenez Votre Lance Roquettes Infini Et Tirez Une Roquette Tout En Gardant La Touche Visez ( R) Enfoncez . . . et Tout En Gardant La touche Visez Enfoncez Et Que Vous Tirez Votre Roquette , Mettez Votre Inventaire En Apuyant Plein De Fois Sur La Touche ( Y) . . . . Quand Léon Vas tirez Sa Roquette , Il Vas Revisez Et A Ce moment Là L´inventaire Vas Pouvoir Apparaître....Allez Sur Le Lance Roquettes Infini Et Mettez " Jetez" " oui"...La Vous Allez Jetez Votre Lance Roquette...et Là BUG!!!!!!!
Léon A Toujours Le Lance Roquette Sur Lui alors Qu´il Vient De le Jetez De Son Inventaire...Revenez Au Jeu Et Vous Pouvez Toujours Tirez Avec le Lance Roquette Infini!!!

Si Vous Réequipez léon Avec Une Autre Arme Vous perderez Votre Lance Roquette Infini...!!!
ce Bug Ne Sert Pas A Grand Chose Mais C´est Un Bug Quand même...a Moin De N´utlisez Que Le lance-Roquette Il Sert A Rien!!! Lol!!!

• ancien bug*

-sinon y´a un autre bug...vous voyez a l´endroit ou y´a les statue dragon qui Crache Du Feu piloter par Des Type... ( L´endroit Qui Est Dans La lave)
Y´a Une Arene En Rond ou Tourne un Grillage Et ou Il Faut Attendre Que le Passage Du Grillage Tourne Vers Vous Pour Pouvoir Sautez Ben...Mettez Vous De Façon A Vouloir Rentrez Dans l´arene Et Sautez Juste Avant Que La Touche ( A) Qui Aparait Sur L´ecran Pour Pouvoir Sautez Ne Disparaisse Comme Sa Léon Vas Sautez Dans l´arene en Traversant Le Grillage!!!

• ancien bug*

-J´ai Trouver un Bug mais il est Chaud Car Y Marche pas Dans beaucoup D´endroit Car La Camèra Est parfois Un peu Trop Au dessus de leon :

alors Voilà Le Bug pour Voir A Traver Leon :
Mettez Vous Contre Un Mur Et Mettez La camra ( En poussant le Joystick Jaune En Hauteur) Tout En Faisant Reculer Contre Le Mur Et Reculez Encore même aprés avoir heurter le mur.... Donc En Jouant avec Ses 2 Joystick Vous Pourez Normalement Voir A Travers Leon En Faisant Traverser La Vue De La Camera Par L´épaule De Léon!!!
( Moi J´ai Réusi Ce Bug Dans La Petite Cabane Qui est Juste Avant Le Deuxieme Rocher Rond Que Les Zombies Pousse Et Que Vous Devez Courir avec ( A) Et Esquiver Avec L+R ou A+B)

voilà Si Vous Connaissez D´autre Bug Même Qui Soit Petit Venez Les Dire Ici!!!

>> C´ Est Horrible Ta Façon D´ Ecrire :ouch2: ^^

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:48:22

Sa Te Pose Un Prôblème Si Je Te Dit Que Je t´enmerde!!!????

Zico
Zico
Niveau 12
22 avril 2005 à 19:54:29

Oh mais j´rigole détends toi...

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:57:24

ok jm´excuse!!! :)

La vidéo du moment