CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Bugs

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:35:40

J´reviens un peu plus tard j´vais a la chasse au bug

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:36:54

Master-Kilik>Ha ouai J´y Avait Jamais Remarquer :merci:

Redturtle> :lol: Alors là Je Ne Sais Que Dire.....(Les Corbeaux Ont De L´argent Sur Eux :fou: )

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:44:02
  • News Bug*

Vous Voyez Juste Après Que Vous Avez Tuer Les Premier Insecte , Vous Revenez Y´a Une Cérémonie Et Après Vous Allez Dans Une Pièce Ou Un Moine Rouge Vous montre Du Doigt ( Il a la Clé De La Galerie Autour Du Coup Et Si Vous Le Poursuivez il Sortiras Une énorme Mitrailleuse!!!)...Juste Au Moment Ou Il Vous Montre Du Doigt Vous pouvez Lui Lance Un roquette-Dessus Ou Le Plomber 300 Balles Il Est Invincible ( buuug)....Il N´est Plus Invincible Qu´a Partir Ou Vous Descendez Vers La Porte Et Lui Il Vas Se Barrez En Ouvrant Une Autre-Porte ( a l´aide D´une Cinématique)

• News Bug*

Si léon A Le Lance-Roquettes Dans Le Main Et Vous Sautez D´un Rebord A L´aide De La Touche A ( ( A) Sautez) Ben Léon Vas Sautez Et Ratterir Sur Le Sol... au Moment Ou Il Se Releve Le Bout Du Lance-Roquettes Lui Traverse L´épaule!!!

• News Bug*

Vers Les Premier Insecte Qui peuve être Invisible Il Y´as Des Prison Et Dans L´une Des Prison Il Y´a Un Cadavre...et a Côter De Ce Cadavre Il Y´a Par Terre Une Plante Jaune Coucher...Regarder Sous Cette Plante Jaune Avant De La Pendre Buuug!!!
Il Y´a Le Partie Du Bats Du Pots De Fleur De La Plante Jaune Qui Est Invisible!!!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:56:47

:-) bon moi aussi vais a la chasse au bug...je revient demain aprem @+++ :bye:

-Lucas-
-Lucas-
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:16:09

vu que dix page c´est long a lire je ne sait pas si´ il ont deja été dit mais :
- quand on parle de trop pres o marchand il nous rentre dedans les tetes se rentrent dedans la cape traverse mon bras
- quand on tire dans la main du marchand il meurent
- le coups de coutaux passent a travers tables et murs et pareil pour le shotguns qui n´a que faire des lois metaphysiques
-vu que je n´aime pas la difficulté a chaque el gigante j´achetais un lance roquette chez mon marchand préféré pour butter la pourriture de monstre et alors a ce moment la que je tire ds le bide ds la tete nimporte ou dans le haut du corps ( parceque j´ai pas essayer le bas) et bas le trou dans la cinematique se met entre les pectoro !
-et enfin le coup du g un tmp un shot gun ou un snipe bim la cinematique arrive et hop comme par magie j´ai un pistolet alors que je ne l´avais meme pas dans l´inventaire ! !!

-Lucas-
-Lucas-
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:17:17

c tout ce que j´ai pour linstant et dotre qui ont deja ete dit mais je ne suis qu´au debut du chateau !

-Lucas-
-Lucas-
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:19:41

ah non j´en ai un autre lorsque l´on va pour traverser le lac avant il faut passer par un endroit ou il y un sorte d´echafaudage et bien faites vous atrappez par un zombie laissez vous faire et normalement vous devriez tombez dans l´eau et ben non quand il vous jette cela fit soit comme si il y avait un mur
ou alors soit comme si le sol continuait !
voila c tout pour l´instant

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:22:08

New BUG

Apres avoir battu les premier novistador on n´arrive devant la ceremonie avec le moine ( celui qui apres s´enfuit et utilise la gattling) Et bien c´est assez dur mais avec un chicago aucun probleme tirais lui dessus il meur les autre s´enfuit comme il est mort on ne devrais pas le battre apres et bien BBUUGGG!!! il reapparait de l´autre cotes alors qu´il est mort

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:30:23

Autrement en new round regardez bien les rocher et normalement vous verrez comme de la mousse ou une feuille est bien bug c´est un decord innexistant aucun detail rien comme si c´etait juste une couleur dessus qui ferait guise de feuille

New Bug!!!!

Au debut quand vous tuez les ganados il ne disparraiteront pas alors que le plagas est mort et qu´il n´y a plus rien en eux meme s´il ne sorte pas de la tete preuve 3mn plus tard dans le village il disparaissent

VOILA C´EST TOUT POUR LE MOMENT

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:39:03

Encore

Dans la scene ou on voit ada leon lui prend son punisher et le jette par terre et bien ( dans mes souvenirs) si apres on regard par terre il n´y est p^lus

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:28:40

-lucas-> :merci: Beaucoup Je Vais En Essayez Certain Que J´ai Jamais Vu!!!

Master-Kilik> :merci: mais Pour Le Punisher Ben Ada Reprend Son Punisher Avant De Ce Barrer!!!

Mais J´ai Pas Compris C´te Bug :

Apres avoir battu les premier novistador on n´arrive devant la ceremonie avec le moine ( celui qui apres s´enfuit et utilise la gattling) Et bien c´est assez dur mais avec un chicago aucun probleme tirais lui dessus il meur les autre s´enfuit comme il est mort on ne devrais pas le battre apres et bien BBUUGGG!!! il reapparait de l´autre cotes

Déjà C´est Quoi Un Novistador???

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:01:58

:up:

-Lucas-
-Lucas-
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:51:47

c les betes invisibles et tres bizarres

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:51:02

:lol: Ben Il A Fumer Car J´ai Bien Mit En + C´était Des Mes Dernier Nouveau Bug , Que Ce Moine Est Impossible A Tuer Qu´après Qu´il Est Passez La Porte Quand On Vas Vers Lui... Il Vas Pas Me Contredir Avec c´te Bug...Donc Son Bug Marche Pas!!!
:-)

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:44:16

en parlant des Novistadors,l´étais contre les mur et l´un d´eux me saute dessus BUUUGG!! ma tête est passé a travers le mur...

-Lucas-
-Lucas-
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:30:05

un nouveau bug que je n´ai essayer que dans le labirynte mais qui je pense marche avec tous les portails commencer a l´ouvrir en appuyant sur a et quand il est a moitier ouvert appuyer a nouveau sur a pour donner un coup de pied, leon donnera un coup de pied dans le vide et pourtant le portail s´ouvrira d´un coup !

et pour le coup de ada elle reprend son gun mais par contre le chargeur que leon a enlever et qu´elle n´a pas repris disparait !

voila c ´tout pour l´instant

kerobeor
kerobeor
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:23:05

J´ai trouvé un truc trop fun! Avancez et en meme temps appuyez très vite sur B! Léon avanceras bizarrement lol

kerobeor
kerobeor
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:23:57

Je viens de me rendre compte qu´Acheley aussi !

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:51:08

:merci: ! !!
Léon Dance Le Break!!!

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
03 mai 2005 à 21:46:57

je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans le village, ce n´est pas une invasion de plagas mais de fermier clonés ( vive les OGM)
:dehors:

et sinon au tt début du jeu,

prenez la chicago ( début du jeu j´ai dit :fou: )et tirez sur les mecs du 4x4, ils disent " arretent de déconner mec" mais si on tire d´abord sur la gauche ( ou droite) et après on tire sur leur gueule sans s´arreter de tirer, ils disent la même chose et esquive les balles tellement rapidement qu´on ne les voie pas ( vive les mangas :d)

et sinon les fermiers sans électricité ont des fourgons blindés anti roquette aussi au départ ( si vous voulez aller dans le village sans tuer le premier autochtone agressif :d)

voilà deux petit pseudo bugs pour toi ^^

La vidéo du moment