CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Bugs

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:41:59

Bon Je Vais allez jouer A RE4 Je Vais Essayez De Trouver De Nouveau Bugs Et Je Vais Essayez Les Votre!!!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:50:33

J´ai Trouver Des News Bugs :

• News Bug**Dur a Effectuer*

-Au Moment Ou Vous Devez Courir En Appuie Plein De Fois Sur ( a) Car Y´a La Statue Géante De Salazar Qui Vous Court D´après Ben Après Vous Devez Tirez Sur Un Cadena Pour ouvrir La Porte Et A Nouveau La Statue Géante De Salazar Vous Court D´après Ben Au Moment Ou C´est La Deuxieme Fois Qu´elle Vous Court D´après C´est La Que Vous pouvez Effectuer Le Bug...
C´est Dur Mais Bon Alors Appuyer Plein De Fois Sur ( a) Mais Faut être Extrêment Rapide Et Au Moment Ou La Statue Géante De Salazar Tombe Il Vas Y Avoir Les Touche L+R Qui Vont apparaître Appuyer ( Il Faut être Très Rapide Et apuyer Plein De Fois Sur Ses Touche Avant Qu´il N´apparaise Sur L´écran De Façon A A Ce Que Léon Saute Et Que On N´a Presque Même Pas Pu Voir Les Touche L+R Apparaître Sur L´écran)
Et Si Vous Avez été Super Rapide...BUUUUg!!!
Léon Vas S´accrochez Au Rebord Du Pont Qui Ne Sait Toujours Pas écrouler Et Donc Le Traverseras LOoooll!!!

• News Bug*

Juste Au Début Que Vous Passez Le Pont Levis Du Château Une Porte Plus Loin Il Y´a Des Catapult Qui Lance Des Boule De Feu Et Vous Devez Tourner Une Manivelle Pour Faire Monter Un Canon Qui Vas Vous Permmettre De Détruire Une Porte...
Pour Ce Bug Ne Tuer aucune Catapulte Diriger Vous Vers La Manivelle Par Contre N´enmener Pas Ashley Avec Vous...prenez La Manivelle Et attendez Que La Catapulte D´en Face Vous Envoie Une Boule De Feu...a 2 Sec Qu´elle Vas Vous Tombez Dessus Appuyer Plein De Fois Sur A,B,A,B,A,B,A,B ( De Façon A Quitter Et Reprendre La Manivelle Très Très Vite) Et Là BUUUUG La Boule De Feu Vas Atterir Sur Vous Mais Ne Vas pas Vous Toucher!!!

Tien Il Y´a Aussi Le Bug De DETHNINJA Qu´on Voit Dans Sa Vidéo :

-teanuanua Posté le 07 avril 2005 à 12:38:30
DETHNINJA :d) dans la vidéo partie 3 t´as vu au début avec les boules de feu, il laisse Ashley tout au début, se dépêche de faire monter le canon, Ashley elle se fait capturer pendant se temps, un mec arrive pour buter Léon, il tire au canon et tout le monde disparaît sans qu´il ne tue personne!!!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:22:04

:up:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:47:51

Moi c´est vite fait mais vous avez dû vous en aperçevoir déjà :

C´est quand on voit le marchand la toute première fois, vous sortez de la maison puis en passant au côté de la maison, y´a des planches contre le mur, Léon peut les traverser ( elles sont même pas en 3D).

Et y´a pas qu´ces objets, y´a des arbres aussi etc... comme quoi tout n´est pas en 3D à l´instar des MGS

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:22:43

Ah Ouai Merci Duke_Nukom Tu Vient De me Faire Rappeler Que Ce Bug Est Aussi Présent :

-Au Moment Du Combat Contre Saddler , Il Y´a Des Pont En Fer Qui Se Rejoingne Quand Les Lumière Sont Verte Et Se Sépare Quand Elle Sont Rouge Et Entre Les Deux Ponts Mais Sur Le sol Il Y´a des Barre De Fer Quand On Marche On Passe A Travers

-Y´a Aussi Au Début Du Deuxieme CD il Y´a Deux Passage Un Qui Vous Enméne Vers Le Lumièrer Qui Fait Avertir Les Soldat Et Un Autre Passage Ou On Peut Monter Sur Un Rebord En Pierre Et a Partir De Celui-là Sur Un Deuxieme Et Y´a Deux Boîte En Bois Qu´on peut Casser Et Quand On Marche Dessus On passe A Travers

thanatoboy
thanatoboy
Niveau 4
17 avril 2005 à 19:28:29

Juste pour coriger un de tes sois disant bugs, quand leon et ashley sont sur un jet ski et que léon dit, " on rentre a la maison", c´est normal qu´ils se cassent par la mer avec, ils sont sur une ile!

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:31:49

arreter de dire une partie aussi loin de l´histoire ( je c pas ou c car je suis la ou on arrive sur l´ile et g recuperer la carte de la decharge

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:32:22

)

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:35:39

Duke_Nukom Posté le 17 avril 2005 à 13:47:51
Moi c´est vite fait mais vous avez dû vous en aperçevoir déjà :

C´est quand on voit le marchand la toute première fois, vous sortez de la maison puis en passant au côté de la maison, y´a des planches contre le mur, Léon peut les traverser ( elles sont même pas en 3D).

Et y´a pas qu´ces objets, y´a des arbres aussi etc... comme quoi tout n´est pas en 3D à l´instar des MGS

les mgs sont beaucoup moins en 3d regarde les fils electriques par exemple

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:38:54

moi c quand le geant salazar ( en pierre)vous poursuit il m as tuer une fois ( j avais la manette casser,le r marchait pas et moi je croyaus que j avais appuyer trop tard la premiere fois)et la deuxieme fois j´ai couru et le poto qui tombe sur moi passe a travers leon puis g caler que c t la manette casser avant que le pont se casse

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:58:38

Oui les fils ok c´est " obligé" on va dire. Mais en tout cas, Konami fait tout en 3D : l´herbe, les cordes du pont et encore bien tout.

A chaque fois qu´on tire sur quelque chose, y´a un impact.

Ds RE4, on voit pas le point du laser contre les murs ( sauf quelques uns) contrairement à MGS.

C´est encore un bug mais celui-là j´le compterai pas comme un bug le truc du laser...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:08:16

quoique...

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:10:11

Duke_Nukom> Pour Le Laser Tu parle De Mon Bug Ou Celui Que Tu Explique???

thanatoboy>Ouai Il Sont Obliger Mais Il Peuvent Appeler Un hélicoptère Pour Venir Les Chercher Attend Tu Crois Qui Auras Assez D´esscence Pour Traverser Tout L´océan :gne: ! !!

jujuseb> Si Tu Veut Comprendre Certain Bug Fini Au Moin Une Fois Le Jeu :ok:

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:14:47

Voici 3 Erreur Dans Les Cinématique Et Dans L´histoire Trouver par Roger_Smith :

Roger_Smith Posté le 17 avril 2005 à 12:59:47

Sinon éssayons de trouver les erreurs

-Après que l´armée de ganados qui a envahit la cabane s´en va Léon dit que le pont qu´il a traversé est coupé.Il a tord ce dernier ne l´est pas.

-Salazar envoie son bras droit tuer Léon donc c´est le monstre en tunique rouge qu´il envoie mais ce dernier est TOUJOURS à la gauche de Salazar

-Pourquoi est-ce que les Pesetas trainent partout dans le jeu ? Les dévelopeurs ne savent-t-ils pas que l´euro a pris la place depuis le 1er janvier 2002 ?

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:15:18

:merci: Roger_Smith ! !!

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
17 avril 2005 à 21:53:51

j´parle de mon explication avec le laser, j´ai pas fait gaffe que t´en avais écrit un dessus aussi.

J´suis Duke_Nukom

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:42:52

ok!!! :ok:

Arial_de_Vinci
Arial_de_Vinci
Niveau 5
18 avril 2005 à 01:49:42

ey les gars vous voudriez pas jouer au jeu au lieu de repérer les bugs no ? ?? :):):):):):) :)

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:53:08

Ben J´ai Fini Le Jeu 8 Fois J´ai Que Sa A Faire Maintenant....A Part Battre Le Record Du Type Du Forum Qui A fini le jeu en moin de 2h mais C´est Trop Chaud C´est pas Dans Mes Moyen :lol:

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:20:36

C´est L´heure Du Dodo :lol: :bye:

La vidéo du moment