CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE VILLE VICTIME DU VIRUS 'T'!!?

freshfox
freshfox
Niveau 3
28 janvier 2005 à 11:25:12

imaginez

ke vous vous reveillez un matin, pour allé à l´école, o trravail, ou otre occupation,

lorske vous ouvrez vos volés votre quartier et en feu et en sang par des humain devenu canibale (   zombie) (   clin doeil à larmée des morts )  

rien né plu kler, votre ésprit é troublé,vous vous retrouvé d´un seul coup seul .  ..

kel é votre prmier reflexe(1) ?  

puis ensuite a la longue ke faite vous(2) ?  

inventé votre situation et situation futur, essayé de décrire coment les évenements se dérouleron avc vous (   le plus réalistes et sincère possible !   )  
nécrivé pa ke vou les niké tous avc un bazooka fo trouvé le bazooka dejà lol c pa frékent é néssayé pa de vous inventé une vie a la shawrzy resté vous meme !  !

éclaté vous !  !

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
28 janvier 2005 à 11:30:32

jai peur ! !! sa fé flippé

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:11:56

( 1) Je me dit qu´il va falloir tuer plutôt que d´être bouffé...je vais chercher le pompe que mon père a dans le grenier, et je me dis que je vais crever sans connaître la Yamaha R1 et les journées dédiées au stunt en sportives avec les potes qui doivent être morts...tant pis on a déjà tellement profité à ce niveau en supermotard... :coeur:

Et là je me casse de chez moi en tentant de chercher des survivants et en espérant que le gouvernement nous balance pas une Bombe atomique ! 3 rues plus loin je crève car j´aurai pas eu le cran de tirer sur une voisine sympa transformée en zombie...

( 2) A la longue même en zombie je sors avec elle, on créé une tribu, on élabore avec le peu de cellules grises qu´on a tout plein de tactiques pour piéger ces enfoirés de survivants HAHAHA !

:lol:

Anthox
Anthox
Niveau 4
28 janvier 2005 à 12:37:08

( 1) Quand je pense a toutes les filles que j´aurais pu me faire et toutes les conneries pas faites...
d´ailleur j´aurais du mettre une tarte a mon ancienne prof de physique !
enfin ca aurait pu etre pire, j´pourrais etre puceau...
Allez il en va de ma survie on se bouge le cul!

( 2) Je ne trouve rien de mieux pour me defendre qu´une tondeuse a gazon, je decide alors de faire revivre au monde la mythique scene de BRAIN DEAD ( qqn connait?) ou le mec porte sa tondeuse sur sa poitrine et fait 2 allez retours dans son salon plein de zombis :lol:
et la sur qui je tombe?? Mme Si... ( prof de physique)
Je la reduis doucement en morceau pendant 30 min en hurlant: alors poufiasse tu me calcules la constante de rotation de la lame?
Finalement la nuit tombe il faut se planquer...

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:38:46

:lol: :lol: :lol: :lol: excellent !

Anthox
Anthox
Niveau 4
28 janvier 2005 à 12:52:03

ceux qui connaissent pas brain dead faut le regarder ! !
avec une bande de 3-4 potes qui kiffent le gore c´est fou rire garantit !

Link34
Link34
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:57:09

J´essaierais de le voir :)

Sinon ce que je fais, j´entre avec ma famille dans la voiture de mon père, je fonce au sud de la France :-)

Anthox
Anthox
Niveau 4
28 janvier 2005 à 12:59:05

et ca se dit fan de RE?? honteux...
fais au moins un ou deux cartons avec ta bagnole ! !
y´a pas d´hemoglobine dans ton histoire, ca craint

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
28 janvier 2005 à 13:45:35

j´irais chercher mon fusil d´assaut et je dépucellerai ma munition de poche qui devrait me permettre de tenir jusqu´à une armurerie.
un fois arrivé à l´armurerie, il faudra trouver un moyen d´y entrer pour récupérer de la munition et des accessoires ( style une maglite).
ensuite, j´irais me réfugier dans une grande surface pour la bouffe et pouvoir tenir un siège. j m´organiserais pour être dans un endroit qui a un seul accès, avec tout les outils de communications possibles ( tous pris dans nos magasins) pour voir si c´est que ma ville qui est touchée et appeler des renforts.

autrement, si les zombis sont aussi lent que dans les films, ben je crois qu´on peut assez facilement les éviter et s´enfuir plus vite qu´eux...

Anthox
Anthox
Niveau 4
28 janvier 2005 à 13:58:52

hooouuuuu ca c´est un scenar du genre l´armee des morts... super trip quand ils snipent les zombiss du toit en faisant des paris :lol

Link34
Link34
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:01:45

Faut vraiment que je vois ce film . ..

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
28 janvier 2005 à 14:07:25

l´armée des morts, c´est le remake de dawn of the deads?

Link34
Link34
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:07:45

Ouai :)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
28 janvier 2005 à 14:13:42

ha.... ben j´ai l´original, merci

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
28 janvier 2005 à 14:20:38

putin moi deja je vais voir si ma famille est encore chez moi j´appel mon meilleur ami gg si il est tjr vivant on se cherhce une bagbole et on se taille a une armurie de TOULON ( ville proche a 10 km de chez moi) ensuite on prend un maximm d´arme et on va se barricader a carrefour ^^ d´abpord on fait le menage dans le centre commercial et apres on barricade les entree on essaye de se faire voir en faisant des insignes et on reste la de tt fason a la bouffe a volonter on a tt ( jeux videos console telefone portable appareil menager pharmacie enfin tt de ce qui a utile) ensuite si personne ne pe rien faire et que ln voit que lon pe pas survivre on se donnera surement la mort mais cela sera la derniere solution ^^ voila

Anthox
Anthox
Niveau 4
28 janvier 2005 à 14:25:57

quand le premier RE est sortit ( sur psone) j´me disais que si ca m´arrivait j´me tirais une balle avant meme de chercher a comprendre...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
28 janvier 2005 à 14:27:35

moi je me batterais jusqu´au bout!

sauf en cas de morsure....

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
28 janvier 2005 à 14:48:21

je pense que si cela arrive un jour je pense que l´on ira tous au moin cherhcer un pote pour pas etre seul et que l´on ira se reefugier dans un centre commercial je pense que tt le monde ferait sa

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
28 janvier 2005 à 14:51:05

non non, pas de pote... après quand y en a un des 2 qui se fait infecter, l´autre doit agir... berk... pis ça fini toujours les 2 infectés

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
28 janvier 2005 à 14:56:56

le 1er RE sur psx c´etait marquer jully 1998le jeu ete sortit en 1997 a chaque fois que je voyais la cinematique je me disais di un jour sa se produit

La vidéo du moment