CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE VILLE VICTIME DU VIRUS 'T'!!?

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
25 avril 2005 à 22:57:14

et vous vous faite quoid ? ????

onunurs
onunurs
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:01:03

personnellement je chope mon jô en bois trés solide et efficace de par sont allonge + le couteau de para de mon grand-pére et le couteau d´armée de mon pére. Je m´habille de façon a étre bien protéger un bon jeans avec mon blouson en cuire et des basquettes ( pour courire) !
Aprés je prend mon téléphone portable, mon portefeuille, mes clefs de bagnolle et de chez moi puis je regarde si ma famille va bien ( imaginons oui ba on ce barricade) si non ba je me casse de chez moi je regarde si ma voiture est en bonne état ( si oui cé vite réglé) si non ba je cherche un moyens de locomotion pour aller a l´armurerie du centre ville je me barricade la bas et l´objectif premier cé trouver un moyens de communiquer alors j´essaye le portable ( si oui ça marche on viens me sauver) si non je cherche un magazin style " superette" pour trouver de la nourriture pis j´ ai le choix entre :
- attendre en me barricadant que l´on vienne me sauver ( je pe attendre longtemps lol)
- partire a la recherche d´un moyens de communication ( radio...)
- chercher des survivants ( police caserne militaire...)
- chercher un moyens de me tirer le plus vite ( véhicule abandonner)
- me tire une balle dans la tête et je quitte cet enfer lol !

S666da
S666da
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:35:53

sympa le programme ^^
bon, en admettant que je m´en suis rendu compte ( a 7h du mat dans les bus c´est pas sur..) je rentre vite a ma maison et je me planque ^^
avec les portes blindées au 6e étage c´est bon j´ai pas peur.
c´est dans cet optic la que j´ai commencé a faire collection des armes blanches :-p et y a une épée énorme au dessus de mon lit qui n´attend que ca ( je suis encore en dette pour ce bijou..) pis sinon les trucs classiques: je tente le portable, et si ca marche pas ba je monte sur le toi de mon immeuble avec ma ptite glaciere en esperant que le gouvernement passe par la :-d
mais au cas ou je prepare des petits pieges , genre l´huile bouillante ou les cocktails molotov maison ^^ fin bon il est plus probable qu´on me bouffe des le début sans que je m´en rende compte en si prenant assez tot dans la matinée ( je doooooooooors..)

a au fait si ca peut aider d´autres survivants de ma ville, j´ai le brevet helico ( si vous en avez un dans votre garage)

riquelme76
riquelme76
Niveau 2
13 mai 2007 à 16:41:32

moi g mieu jappele tou mes ami la famille si mé parent son mort je part avec ma soeur et son copain jvé dan un entreprise de tracteur jpren plein de tracteur un moissoneuse batteuse derriere chaque tracteur une remorque avec la porte de la remorque ouverte ou il y a mes ami ki tire sur les zombie

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:27:08

Et lui il est pas banni ?. ..

jannick
jannick
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:52:18

Je me barre du lycée en courrant comme un dératé avec des cops, apres :

Soit je cour chez moi voir si mes parents vont bien, et je choppe toutes les armes qui sont chez moi (katana, bô, kali...)
Soit je vais à la caserne militaire qui est à cotéde chez moi lol

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:00:19

Lol oui sa peut être pratique d´avoir une caserne militaire près de chez soi si ça arrivai ... Sauf si la caserne se faisait contaminé ! :mort:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:01:03

Il ne fait que répondre au topic intelligemment (pas pour s´amuser quoi). J´aime pas voir des sujets uppés comme ça mais je vois pas pourquoi il serait banni.

jannick
jannick
Niveau 5
14 mai 2007 à 16:28:30

a ouai avant rique??? le derniers sujet daté de 2005 lol j´avais meme pas fait attention...

riquelme76
riquelme76
Niveau 2
14 mai 2007 à 21:10:42

ta raison il date de 2005 sa date croyez moi pour les zombie prenez des tracteur lol vou defoncé toou avec

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:18:02

Le virus T dans mon collège ? Wouaïe ! Déjà, tout le monde se barre, par les fenêtres, par les toits ect... Y en a qui en profiteraient pour en cogner (dont moi !) quelques uns. Ca risquerait d´être le bordel mais ça serait trop tripant. Moi, je cours chez moi, je prend, poignard, katana et nunchaku et j´en dégomme quelques uns, des mailleures façons que je connaisse !
Sinon, je prend un thé et je regarde "Fearless" à la télé pour apprendre des nouveaux coups avec le nunchaku. :noel:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
15 mai 2007 à 20:06:12

je me retourne dans mon lit et quand j´ouvre les yeux, la derniere chose que je vois est la tete ensanglanté d´un voisin et ses dents a moins de 1 cm...

:mort:

riquelme76
riquelme76
Niveau 2
16 mai 2007 à 14:43:39

moi perso jaimerai bien que sa arrive en vrai dan pratiquemen toute la france mé kil y a des base militaire encore en actionou il y a des refugié

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:27:39

T´imagines ?! On te file un .357 Python Magnum pour te défendre si t´es mineur, une Gatling si t´es majeur et un Lance-Roquettes si t´es flic !! :fou:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
16 mai 2007 à 17:32:55

que ca arrive riquelme ?

Et tout les mort, tu y pense ?

enfin bon, on se croirai dans un jeu d´arcade...

riquelme76
riquelme76
Niveau 2
16 mai 2007 à 20:25:22

tkt ke ji pense o mort jvou assure serieu jaimerai bien ke sa se passe en vrai

La vidéo du moment