CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE VILLE VICTIME DU VIRUS 'T'!!?

Anthox
Anthox
Niveau 4
28 janvier 2005 à 15:00:13

mdr
deja qu´on es un peu tous barges alors j´me demande a quel point nos enfants seront lobotomises...

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:19:12

Hyuga la pire des erreurs se serait de se barricader :lol:

Le retour des morts vivants j´ai pas trop aimé mais tu ne t´emmerdes pas c´est clair :ok: Pourquoi j´ai pas aimé ? Comment les gens se sont-ils transformés ? Si on avait eu la réponse ce film aurait été excellent mais là rien...

Braindead a pris un sérieux coup de vieux, mais pour la scène de la tondeuse et de l´oreille dans la soupe c´est encore culte :lol:

Anthox
Anthox
Niveau 4
28 janvier 2005 à 15:26:45

tu connais brain dead ! !! looooooooooooooooooool
ca fait plaisir de voir des gens cultives ! !
la scene qui m´avait eclate c´etait aussi quand le curre faisait du kung-fu sur les zombis dans le cimetiere...
que de bons moments dans ce film ! !

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:30:23

celle là honte à moi je m´en souviens pas...faudrait que je le revoie :lol:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
28 janvier 2005 à 15:33:07

brain dead est mon film de chevet ( minimum une fois par mois)

dans le retour des morts vivant, c´est à cause des cendres du premier zombis qu´ils brulent qui sont dispersées par la pluie dans le cimetière voisin

Loky64
Loky64
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:46:15

ya deja pas mal de topiks sur ce sujet teanu, même si il date d´il y a pas mal de temps , je vais essayer de retrouver les liens pour avoir les anciens coms sur le sujet pour ce que sa interresseré :)

:noel:

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:47:34

Lol oki doki, je vais voir si je l´ai pas en cassette dans ma collection...depuis les dvds c´est dur de retrouver des vieux films q´on avait :lol:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:52:51

braindead c´est mortel comme le gars recolle une bou de peau a sa mere :lol: ou quand la mere ecrase la tete de lespece de rat dns le zoo :lol:
ou encore quand le pretre fait du karater dans le cimetiere contre les morts vivants :lol: ou encore quand le pretre boufe il s´enfonce la cuillere dans la gorge mdr!!!!!!!!

moi j´ai adorer c´est quand c´est quand la mere du gars met du peu dans la creme anglaise du mec bonne appetit

neospeed
neospeed
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:08:49

Ce que je ferai c´est:PETER LES ZOMBIES,LES CASSER EN 2,puis aller a la banque prendre le max d´argent,je me prend une lamborgini et je me casse...Et J´ai une vie de riche :)

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:27:28

mdr, une banque...une lamborghini ( pour trouver une concession bon courage...) :lol:

Je mène une vie de riche...si c´est sur la même île de fin que dans le retour des morts vivants remake 2004... :lol:

Loky64
Loky64
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:29:20

C´était une matinée d´hiver, je venais tout juste de me réveiller lorsque j´entendis des sons étranges non loin de moi, àquelques pas de ma chambre. Je me frottais les yeux et, comme si ce que je venais d´entendre était une simple hallucination. Mais un second bruit se fit entendre, comme si une personne vomissait toutes les entrailles de son corps. Je fus d´autant plus surpris que le son provenait de la chambre voisine où dormaient mes parents. J´enfilais rapidement une chemise et un pantalon puis j´ouvris la porte de ma chambre.
Une flaque rouge gisait sur le sol. Curieux je m´approchais de celle ci. A ce moment là je fus pris d´effroi, cette flaque rouge n´était autre que du sang.

En levant la tête, j´aperçus de nouvelles traces de sang, qui partaient en direction de la chambre de mes parents. Ma main commençait à trembler, la peur m´envahissait sans que je nepuisse reprendre mon sang froid. La porte était entrouverte et je ne voyais qu´un morceau du lit, le drap lui même était tachée de sang mais cette fois ci cette trace portait l´empreinte d´une main. La peur était si forte que sur le coup je n´eus pas le courage de pousser la porte. Jusqu´à présent aucun son n´était sorti de ma bouche, je me décidais enfin à appeler mes parents d´une voix basse et tremblante. J´entendis alors un bruit de mastication, comme si un animal dévorait sa proie. D´un coup, je poussais la porte. A ce moment précis mon coeur s´arrçeta de battre, mon sang se glaça. J´assistais terrifié à cette scène d´horreur.

Une personne d´une peau blanche pâle, telle qu´on en eu jamais vu. Sa peau craquelée tombait sur les draps du lit. Les cernes de ses yeux ainsi que l´iris rouge de ses yeux auraient suffis a faire fuire un fantôme. Oui, je me trouvais en face d´un zombie qui dévorait deux cadavres qui n´étaient autre que mes chères parents. Pourtant je ne révais pas, j´avais l´impression d´être dans l´un de ces films d´horreur où les personnages sont liées à un destin tragique et meurent d´en d´atroces souffrances.

Le zombie se retourna alors vers moi, à voir sa tête, il avait envie d´une nouvelle proie à se mettre sous la dent, que dis je, sous ces longues canines acérées tachées de sang.

Je ne me fis pas prier, je courus comme je ne l´avais jamais fait vers la porte d´entrée de la maison. A aucun moment, je ne voulus me retourner, pourtant le monstre me suivait, ces pas se rapprochaient de moi et j´avais beau courir aussi vite que mes jambes me le permettaient, il allait me rattraper avant que je ne puisse sortir de la maison. Je renversais alors toutes les commodes, petits meubles et autres chaises pour le ralentir. Par chance je l´entendis dégringolait dans le couloir. J´avais atteint la sorti...

Je refermais rapidement la porte derrière moi, le cri de la bête était horrible, comme si elle n´avait pas mangé depuis des siecles. Heureusement pour moi elle n´avait pas assez d´intelligence pour appuyer sur la poignée de la porte et malgré les coups violents qu´elle donnait à celle ci, elle ne parvint pas à l´ouvrir.

Je me trouvais à l´exterieur, dans mon quartier. Le cauchemard continuait, je voyais les voitures et maisons détruites, des corps jonchaient le sol. Alors que je m´avancais dans la ruelle, l´un d´eux ce mit à bouger. Lentement il se leva et bientôt, tous en firent autant.

Cette fois ci c´était la fin pour moi, je courrais une dernière fois dans cette vaste ruelle, éspérant échapper à mon funeste destin...

Loky64
Loky64
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:32:41

merde j´ai fait plein de fautes :rire2: dommage

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:38:29

Franchement j´ai adoré, les fautes c´est pas grave, y en a quasiment pas :-p

Bravo, c´est le même début que le remake 2004, mais j´ai aimé :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:39:01

On dirait le style S.PERRY c´est dire :lol:

Loky64
Loky64
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:40:40

oki merci c´était juste pour m´amusé :-)

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:51:32

Oui je m´en doute, c´est pas ici que tu vas convaincre quelqu´un sur tes talents d´écrivain, ici on va tous aimer :-p :lol:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:42:27

Moi je me bat jusqu´à la fin en écoutant ´´I stand alone´´dans mon diskman que j´ai pris par hasard avent de me sauver de ma chambre pour attérir dans une rue dévaster,des corps jonchant le trottoir,des voitures en flammes,un ciel d´un rouge sinistre et des cris provenant des maisons avoisinantes.En marchant vers la rue,je pris le pistolet et le fusil à pompe d´un policier dont la tete était recouverte de sang et dont le dessus du crane était manquant.Je chargea la le fusil à pompe,ouvrit le diskman était j´allais maintenant devoir forger mon destin à coup de fusil à pompe

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:43:21

Wow c´est surement la plus belle chose que j´ai écrite de ma vie :lol:

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
29 janvier 2005 à 06:48:14

cest po compliquer moi je prend le hummer a mon beau-pére et jmen vais au states

007cube
007cube
Niveau 6
29 janvier 2005 à 11:13:28

le cou du fusil a pompe c a la fin de resident evil 1 le film non

aufait ci jamait ma ville ce fesait infester par le t virus je croi que je prandrai vite la hache de mon pere et que je fermerai les porte les volet et baricaderai la veranda puis telephonerai a un pot pour le prevenir mais trop tar les zombi son deja cher lui alor jasiste impuissant a sa mor par telephone. aprait deux jour de siege et de nui san someille les zombis finice par antrer chez moi alors je sui monter au dernier etage au millieu de ma chambre le corp tramblent jaten la hache au poin pui la porte cda et alor pousser par mon instain je fit torner ma hache en direction des zombis.Dix minute plus tard epuser et contaminer je n´ai plus d´autre choi que de me donner la mor en sautent par la fenetre.

La vidéo du moment