CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE VILLE VICTIME DU VIRUS 'T'!!?

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:55:23

1) Ma premiere réaction c´est de me foutre une bonne droite pour voir si je suis réveiller , j´espere que j´étais endormi , si c´est pas des conneries :mort :, je monte à l´étage , je m´en ferme , je chope le AK47 planqué sous le canapé de mémé , je me fous à la fenêtres , et j´arrose à la mitraillette . Après avoirs seulement réaliser que le AK47 n´était que la canne de ma grande reme , je cours à la cuisine , pendant ce temps les zombie perfore les fenetres enfonce la porte d´entrer ! C´est la folie , je cours , encore tout en pensant que je pourrais jamais baiser avec la meuf du quartier , d´aller me casser la geule pendant les matchs Marseille-Paris . .. Bref , arrivé à la cuisine , je brandi le gros couteau de boucher , puis je vais aller leur dépiauté la tronche ! Finalement je réalise que ces canibales veulent ma peau , alors je saute du balcon , et cours le plus vite possible . ...

Plusieurs heures aprèsssssssss .

Je me réveille à l´hosto , car je m´étais fais renverser par un vendeur de KEBAB !
J´étais gravement blessé au visage , le médecin qui allait m´opérer rentra dans la pièce , il paraissait confiant . .. Je lui donna ma bénediction . .

Quelques minutes après l´opérationnnnnnnn

Il enleva mes bandages et souria , il avait l´air content de son travail , je fus alors rassuré . ...
Malgré sa une drole conscience me restais comme ci quelque chose de grave venais d´arriver . .
Je me sentais tous bizarre , tous crade . ..
Le docteur souriait de plus en plus , la lumiere du plafond me brulait les yeux , la galaire me monté à la bouche une odeur de souffre m´empechait de respierer et toujours cette lumiere qui approchat les souvenirs qui se ressassait . J´vais mal !
Je souffraissssss
Le docteur fit demi-tour , et avant de partir me glissa un mot dans l´oreille :

" Vous voyez c´est pas si mal , d´être comme nous . ... "

Puis il se retira . ....

La porte se referma , la lumière s´éteignit , et je venais juste de comprendre que plus jamais , je ne baiserais avec la voisine . ......

FIN

spit_fire699
spit_fire699
Niveau 4
29 janvier 2005 à 15:26:35

1 je prend le 12 couper quia dans ma maison japele ma famille je leur dit de se bariquader japelle mes amis pour une dessante de zombie je vais me chercher des gun cher un armurier je vais au surplus de larmer prendre des arbalete et du stock de survie ensuite je vais au provige chercher de la nourriture je retourne cher moi je monte sur mon toi c presque la meilleur planque et si sa devien trop dangereux je vais sur mon lac et japele la police si sa repond je leur explique le probleme pour qui contacte la police de dautre region et si son capable de contacter larmer

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:05:21

En gros t´es foutus :-p

kvcool
kvcool
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:43:04

1 / je regarde par la fenetre je vois du sang partout etc . .... des boyaux qui tombent des balcon :rire:
j´appele ma grand mere , qui prend sa moto aussitot , et surtout son AK74 , et son couteau suisse :oui:
Je lui ouvre , les zombies ne se sont pas encore appercus que j´etais la vivant dans mon apart au 2 eme etage .
Soudain ma grand mere meurt appele , son frere qui apport bien sur avec lui son lance missile .
les zombies sont proches , ils cognent a la porte , et essayent de rentrer , Ma grand mere dit :
" on les laisse rentré et ont les exterminent ensuite :oui: "
Malheureusment quand le premier zombie pointa sa tete ma grand mere et son frere urent une cris cardiaque :fou: .
et je decida de donner mon chat aux zombies et de m´echapper par la fenetre .
Tout a coup surperman surgit de la tour effel , et m´emmena avec lui .
FIn .

kvcool
kvcool
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:51:06

a oui la suite . ..
Superman eu envie de faire ses besoins , et m´emmena dans la foret Noir .
A ce moment la on zombie sortit de nul part lui mordit la cuisse avant de se faire atomiser par les super pouvoirs de superman .
il me dit " je v guerire aller on continue la route "
Apres 15 min de vol , superman ce transforma en zombie et essaya de me devorer ( tout cru)
Je sauta et je m´ecrasa comme une belle merde sur un disque de platine , je me reveilla et je vu superman gisant par terre sans qeu ni tete .
Je m´occupa du disque de platine , et quand j´eus trouvé un lecteur convenable , tous les zombies de paris me trouvairent .
Ce que je ne vous est pas dit c´est que le disque de platine etait de K-maro.
Je le mis donc en esperant que mon hypothese marche . c´est a dire que K-maro a une voix tellement douce que les zombies deviendront gentil et que je pourrais jouer a cs avec eux , apres avoir sympathisé ^^.
Mais pas du tout , au bout de 10 sec d´ecoute les zombies eclaterent tous . Et je perdit connaisance . Quand je me reveilla , je vis catwoman qui jouez au chat et a la souris , elle me pris en charge et je vecue une belle vie :oui:
FIN

chocorem
chocorem
Niveau 7
29 janvier 2005 à 21:05:25

Serieusemen dja je me demande se ki se passe..si je suis pas entrain de rever..ensuite je vai direct a larmuri ki se trouve a coter de chez..en prenant la scenic de papa jpense ke je devrai y arrivai..arriver a larmuri muni dun sac a dos..je chope tout ce ki peu se choper..en meme temps jappele ma copine ( normal) pour savoir si elle est en vie ensuite jappelle mes pote..et jvai les chercher..jaurai bien sur verifier si mes parent etai encor en vie...apres ki peu dire..jme barai le plus loin possible..mais OU?? sa je c pas..on peu penser a 1 ile mais fau le trouver le bateau ou lavoin..le bateau sa peu aller mais pour puiloter lavion c cho....

Personne pourra dire se ki se passera..

nip
nip
Niveau 3
29 janvier 2005 à 21:08:48

La je pren la pioche ke jai en ba de cher moi puis je remonte dans ma chambre je prend mes fleche mon carcoi et mon arc et mon viseure laser puis je prend mon mx ( marque de moto)puis je file dans mon colège et ge tu tout mais prof qui mon mit des heure de colle(apeprai tous donc) :lol: .

hamster-ninja
hamster-ninja
Niveau 8
29 janvier 2005 à 22:28:25

( 1) je me dit : merde ca fait chier
( 2) je cherche une arme et je me tire un bal ( ou je saute d´un pont ) je prèfère nettement la mort rapide moi

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:30:54

Si tu trouves une arme, essaye donc de te défendre!

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:35:34

Je me roule en boule et je pleure...
Ben quoi ? J´suis pas Rambo moi :-)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
29 janvier 2005 à 22:58:39

Antichrist33
:lol: t´es terrible avec tes remarques :coeur:
:coeur: je ferais aussi comme toi :content:

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
29 janvier 2005 à 23:20:45

Sinon pour ma part, si toulouse était envahie( et oui je suis toulousain :lol: ) je pense que je me pricipiterais vers armurerie pour prendre un pompe et un bon magnum :rire2: histoire d´ aller faire des headshots a gogo ! ! ensuite je prend contact avec mon pote qui adore resident evil et on va faire une guerilla contre les bambinos en esperant qu´il y ai du people bien gratiné comme mes profs de fac :content: :content:
Je prendrais aussi le temps d´ aller faire caca, histoire de me vider de tout ce stress ! !! :lol: :lol: :lol:
Je pense que je terminerais en allant sauver les membres de ma p´ tite famille :snif:
Le pire, c´est que j´ ai deja pensé à un scenario de ce type ! !! :cool: :cool:

nip
nip
Niveau 3
30 janvier 2005 à 10:10:15

Moi jai raiver de sa pendant la nuit il y avait moi et des pote qui etait venu cher moi puis g comencer par prendre une machette pui mon baladeur et g mit sum 41( lalbum does this look infected? et g mit la 4 still waiting) je me sui barer vert une armureri mais la porte dantrer etait bloker alors je me sui retourner pui g vut mon grand pere ki ma doner un flingue et 2 reservoir de 12 munition pui la premiere bal je lai utiliser pour casser la porte de larmuri avc les pote on aprit chacunt un shootgun et un sac a dot ou on i a mit le stock de munition pui on c barer vut kon a tout les trois 11 ans on a pas pris de voiture alor on a apeller not petite copine qui son venu 10 minute apres elles ont pri des arme pui on sest shooter le plus de zombie pocible pui on c casser pui il i a un de mes pote qui etait :mort: :bye: .

nip
nip
Niveau 3
30 janvier 2005 à 10:30:13

Pour plus de renssaignemant sur sum41 aller sur www.sum41.com et pour moi pour disuter sur msn aller sur alexis.potin@wanadoo.fr :bye: .

freshfox
freshfox
Niveau 3
18 avril 2005 à 18:44:42

mé ! é c tro triste vous vous prenez tous pr des gro rambo ! !! cété pa ça le but !

donc pr la peine voici a new condition ! !!hihihi
hey ,

bein a ske je voi on né tous des Warriors ! §§!
donc jvé restreindre tous ça !

changement de décor et denvironement !

vous voila trankil a votre cour de maths ( I hate les maths donc voila jve ke se soi les cours de maths ! lol )
ou pour les gens ki ne son plus à lécol et bien pendant le taf !

et c la ou un éléves du cour se lève en sueur et se jètte sur la prof ? ! !!(...)

ou un client rentre à votre taf et commence à bouffé votre patron ? ! !!(...)

de plus les entré principales son bloké par des tas de zombie ! ! !!HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA l´horreur !

juste ça, cette fois pa le temp dékipé jsé pa koi sabre? basooka et compagnie vous éte comme on dit a poil ! ! !!

BONNE CHANCE,

freshfox

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
18 avril 2005 à 18:49:40

1) je vois ca je prie :ange: :ange: je prend les couteaux a rosbif de ma mere la sarbacane de mon pere son scooter et je vais me planquer dans un arbre.

2) bah a la longue je pisserai un peu sur les zombies car c´est stressant puis j´essaierai d´aller au super U acheter des course en attendant l´armée.

PS: je suis nouveau sur le forum souhaité moi un bon acceuil :ange:

Cap999
Cap999
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:35:41

mdr le pire c´est que j´y avait deja pensé à ma ville envahit par les zombis.

ça serait le pied car ça changerait mon quotidien,ça serait fun ms , ms le seul truc chiant ça srait le risque de mourrir..(c sur c pas cool ça).
dc en face de la situation réelle ça se trouve je srai mort de peur!

c kan meme 1 peu chiant de tt laissé tombé qd je pense à tt ce ke je vais laisser snifff...
ts mes trucs,les filles ke j´aurais pu me faire...

deja je prend un gros couteau de cuisine et je cherche le moindre survivant qui a envie de s´en sortir pour m´allier.
ds ce genre de situation c´est l´entraide qui compte
( meme si ds RE ils font ts des groupes de 1 pour mourrir ds leur coinlol).
je chercherai un mec qui a une voiture pour y allé avec lui ou alors un endroit ou me planker,genre sur le toit d´1 immeuble pour prier pour l´arrivée d´1 hélico.

freshfox
freshfox
Niveau 3
25 avril 2005 à 16:44:37

alor on sdégonfle ? ??!!!!!!

csvamp
csvamp
Niveau 9
25 avril 2005 à 16:49:31

moi je prendrait le fling de flic de mon père et j´irait dans les magazins d´arme pour en volé tout un tas et je dégainerait et je fusillerait tout le monde!et quand j´ai pu de munition et en même temps je parcourait les environ pour trouvé mes pôte d´école et voir si il sont en vie et je me ferait des alliance et hot!on va tous les crâméés

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
25 avril 2005 à 22:48:20

mon collége assaillit par les zombie ouah ce cerai trop bien ! !!!
ALORS ON imagine la snéne , un éleve de ma classe saute sur la prof de math et commence a la déchiqueter , déja tous les autres éléves non contaminés dde ma classe et moi on se barre , j´imagine c´est le bordel tout le monde se bousculen , certain se barre en sautant par les fenétres , dautre cour t commme des chien ( toutes les éleves du collége essaie de se barer ) dans les couloir , et d´autre se font chopper et dichiqueter par des eléves , ou persoonnne.moi perso je sort ârles fenétre c´est pas trop haut et j´essaie de me joindre a un grop groupe déléve comme ça s´y a des zombie et ben on sera plein et j´aurrai plus de chance de m´en sorir viant , et je prend pas le temp d´aller dans les cuisine pour m´armer d´un couteau car je préfert me barrer et essayer de fuir au zombies , des potes a moi que j´aurai pu retrouvé et d´autre éléves survivant qui serroint avec nous dans la mlé , touts le monde dont moi sautent par dessu les grillages ert on se casse dans les champs car on est poursuivi paer les zombie et une fois qu´on est dans les champs , c´edst chacun pour sa gueule

La vidéo du moment