1) Ma premiere réaction c´est de me foutre une bonne droite pour voir si je suis réveiller , j´espere que j´étais endormi , si c´est pas des conneries :mort :, je monte à l´étage , je m´en ferme , je chope le AK47 planqué sous le canapé de mémé , je me fous à la fenêtres , et j´arrose à la mitraillette . Après avoirs seulement réaliser que le AK47 n´était que la canne de ma grande reme , je cours à la cuisine , pendant ce temps les zombie perfore les fenetres enfonce la porte d´entrer ! C´est la folie , je cours , encore tout en pensant que je pourrais jamais baiser avec la meuf du quartier , d´aller me casser la geule pendant les matchs Marseille-Paris . .. Bref , arrivé à la cuisine , je brandi le gros couteau de boucher , puis je vais aller leur dépiauté la tronche ! Finalement je réalise que ces canibales veulent ma peau , alors je saute du balcon , et cours le plus vite possible . ...
Plusieurs heures aprèsssssssss .
Je me réveille à l´hosto , car je m´étais fais renverser par un vendeur de KEBAB !
J´étais gravement blessé au visage , le médecin qui allait m´opérer rentra dans la pièce , il paraissait confiant . .. Je lui donna ma bénediction . .
Quelques minutes après l´opérationnnnnnnn
Il enleva mes bandages et souria , il avait l´air content de son travail , je fus alors rassuré . ...
Malgré sa une drole conscience me restais comme ci quelque chose de grave venais d´arriver . .
Je me sentais tous bizarre , tous crade . ..
Le docteur souriait de plus en plus , la lumiere du plafond me brulait les yeux , la galaire me monté à la bouche une odeur de souffre m´empechait de respierer et toujours cette lumiere qui approchat les souvenirs qui se ressassait . J´vais mal !
Je souffraissssss
Le docteur fit demi-tour , et avant de partir me glissa un mot dans l´oreille :
" Vous voyez c´est pas si mal , d´être comme nous . ... "
Puis il se retira . ....
La porte se referma , la lumière s´éteignit , et je venais juste de comprendre que plus jamais , je ne baiserais avec la voisine . ......
FIN