grievous94
Posté le 18 août 2010 à 22:27:31 j'ai un bug très préoccupant, quand je suis dans le château, où il y a un jardin et on est sur une balustrade, normalement il y a une cinématique qui normalement se déclenche, mais pas avec moi, http://www.youtube.com/watch?v=t-lyT9xoB_s&feature=player_embedded#!
à 1min15 de la vidéo.
Ensuite on avance puis il y a un escalier, là, le 8ème gouverneur (le gamin) qui téléphone à Léon, mais moi rien ne se passe.
Juste avant il y a une porte ouverte sur la droite, quand je rentre une cinématique se déclenche: Ada met le flingue dans le dos de Léon, puis fight, elle se barre, et mission finie... Je suis toujours dans la chambre, alors j'ouvre la porte pour continuer, là j'arrive dans une salle à manger, puis je passe à côté de 2 tables, devant moi il y a une porte avec des barreaux, et plus à droite, une sorte de bar avec une sonnette, quand j'appuye dessus, un tableau se retourne au fond du couloir (dans le tableau il y a : une table et dessus un poulet rôti et des verres).
Et donc je tourne en rond et je sais plus quoi faire, je suis en mode facile sur PC.
la vidéo est en normal et peut-etre que tu joue en facile (on peut pas entrer dans le lymbirynte en facile)