CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

zuppi59bis
zuppi59bis
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:22:40

Ok merci beaucoup de tes réponse :)
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 18:45:39

-Jeu excellent et moi aussi avant d'y jouer jme disais "y vont me sauter dessus dès le début" et en fait non. Bon c'est pas très gore sauf quand tu te fais décapité mais ça c'est rare et au pire tu cours.

- C'est toi qui vois si tu veux comprendre l'origine du jeu tu peux t'acheter les autres opus mais moi j'ai RE4 et et je n'ai pas les autres opus. Pas besoin

zuppi59bis
zuppi59bis
Niveau 10
02 février 2011 à 07:31:32

Merci beaucoup, je l'ai acheté et normalement je le recois aujourd'hui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 13:58:25

Arrivé devant l'île ( après cinématique dans le bateau avec Ada ) un guerrilleros se pointent et impossible de le battre. Des conseils ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 février 2011 à 20:23:03

Le grand noir à la gatling ? Pas vraiment de technique spéciale à part le bourriner avec les armes les plus puissantes. Le sniper auto en pleine poire fait bien l'affaire par exemple.

leonskennedy2
leonskennedy2
Niveau 2
14 février 2011 à 18:13:33

salu si vou vouler bouriner des le debut je vou conseil de recomencer le jeu une foi sa fai o momen d aller dan le village courer dans une des maison et un mec a la tronsoneuse fera son aparition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 18:06:47

Merci. J'avais utiliser le striker mais j'arrivais pas à viser

atsoi64
atsoi64
Niveau 8
18 février 2011 à 19:15:35

leonskennedy2-on le savait... :hap:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
18 février 2011 à 22:17:27

Pourrais je dire " Bien ton up à la con ?' :-(
Mais non :noel:

albehd
albehd
Niveau 10
21 février 2011 à 12:15:32

Salut les jeunes!! (non, je suis pas spécialement vieux (pour ceux qui se seraient apprêté à me poser la question))

Bon, voilà, j'ai finis le jeu X fois, dans tout les modes, mais j'ai un problème au niveau des mercenaries (bizarrement). J'aimerais savoir comment se calculent les points; ça fait un bout de temps que je me suis pas remis à ce jeu et j'ai appris récemment qu'il y a avait une arme à débloquer grâce à ce mode. Mais pour ça, il faut 5 étoiles à chaque map avec chaque persos. Et vu que je pinaille avec tout autre persos que HUNK et Krauser dans ce mode, j'aimerais donc connaitre:

-Le nombre de point qu'on gagne par ganados butté
-Comment on calcul les bonus qu'on gagnent en faisant des suites
-A partir de combien de points gagnent on chaque étoiles
-Comment s'appelle ma soeur
-Quelle est la meilleur chose à faire avec Wesker, Ada, et le pire de tous Leon
-L'arme que l'on gagne est-elle intéressante (donc d'entrée de jeu, si munition infinis, c'est moins fun...)

Et bonne journée à tous (^_^)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 février 2011 à 18:29:35

Le but n'est pas exactement de tuer le plus de ganados possible, mais de faire des CHAINES. Un ganado tué individuellement ne rapporte quasiment rien. En tuant plusieurs ennemis à la chaine, les points rapportés sont multipliés et le coefficient enfle proportionnellement au nombre de créatures que tu tues à la chaine.

En gros, fais la plus longue série de kills possible, en utilisant tous les objets bonus répartis sur les maps.

Je ne peux pas te dire exactement combien tu gagnes de points à tel ou tel pallier, c'est complexe et j'en sais rien, contente-toi de faire ce que j'ai dit en phrase précédente.

Tu gagnes 5 étoiles à partir de 60.000 points.

Tu débloqueras le Handcannon qui est un puissant revolver qui a les stats les plus fortes du feu. Il faudra l'upgrader pour en débloquer toute la puissance et munitions illimitées.

Ca vaut le coup ? Oui et non. La Chicago Typewriter est moins puissante mais sa maniabilité et sa cadence de tir en fond une arme bien plus pratique.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 février 2011 à 18:39:46

Désolé de pas donner plus de conseils mais ce mode n'est pas mon fort et ne l'a jamais été.

albehd
albehd
Niveau 10
22 février 2011 à 06:59:51

Okay, merci pour les détails.
Dommage que le Handcannon soit aussi (même si c'est après les développement) à munition illimité; je trouve que c'est trop facile après...

Mais le fait qu'il soit a upgrader comme les autres armes, c'est déjà plus mieux bien (^_^)

Et pour les chaînes, rassures-toi, je me souviens qu'il faut en faire et qu'on gagne plus avec; mais vu que je suis pas le plus doué dans ce mode (notamment face au mini-boss des zones qui peuvent être particulièrement casse-vous-savez quoi) ça m'aurait arrangé de connaitre en détail la performance que je dois atteindre pour avoir une chance...

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
23 février 2011 à 22:52:12
albehd
albehd
Niveau 10
24 février 2011 à 11:04:51

C'est pas ce que je cherchais, en fait; c'est pas tellement que j'arrive pas à faire les étoiles. J'ai déjà des 5 étoiles avec pas mal de monde, sans avoir vraiment essayer d'avoir des high-scores ni le Handcannon (vu que je savais même pas qu'il existait :rouge: )...

Je cherchais surtout des résultats chiffrés, pour savoir où je dois placer la barre. Car courir récupérer les temps, tuer un max d'affiler pour avoir une chaine et un max de points, et comment tuer les boss, je me débrouille; même si c'est pas très efficace pour le Wolverine du château, mais bon on l'esquive facilement celui-là...

En fait, j'essaie d'avoir mon propre style de jeu et de pas "copier" celui des autres; sinon, après je trouve ça moins amusant :snif:

Néanmoins merci quand même.

P.S: oui, je sais, je suis chiant :rouge:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 février 2011 à 12:48:06

Quand on veut faire du scoring il n'y a pas vraiment de style en fait, le seul style c'est celui de l'efficacité. Car quand on veut faire du chiffre on fait forcément concession de son style de jeu pour adopter une attitude plus pragmatique et pratique. Bien que certes la marge de liberté permise soit assez grande pour un pallier de 60 000 points, tu peux toujours t'inspirer des vidéos sur Youtube pour mieux réussir certains passages sans forcément les recopier au mouvement près.

albehd
albehd
Niveau 10
26 février 2011 à 09:11:05

Ben en fait, après avoir regardé des vidéos proposé, je me rends compte que (du moins de ce que je me souviens) je faisait déjà à peu près ce que les autres faisaient??? :(

Mais c'était pas volontaire :rouge:

Je vais peut-être suivre ton conseil, au final; t'façon, faudra bien que je fasse quelque chose si je veux l'avoir ce foutu gun...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 21:30:26

Personne n'a besoin d'aide ici ?

graffstreetart
graffstreetart
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:54:57

Non :hap:

Objets
Objets
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:10:07