CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

dethninja
dethninja
Niveau 6
17 mars 2005 à 13:08:36

pour les tableau y a plus simple tu les active dans l´ordre c´est a dire 1-2-3-4

Ka112
Ka112
Niveau 12
17 mars 2005 à 17:43:53

salut, je voudrais savoir si ce jeu était vraiment une suite des anciens resident evil car je vais avoir la game cube dans 1-2 jours ( je vais prendre le pack), donc je n´ai jamais joué aux autres épisodes et je ne voudrais savoir si je vais quand même pouvoir comprendre l´histoire
et aussi, quelle est à peu près le temps qu´il faut pour le terminer ( pour un joueur inexpérimenté^^) ?

Loky64
Loky64
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:10:59

N´oublie pas la commande rechercher :ok:
Sinon sache que tu n´as pas besoin de connaitre les anciens épisodes, l´intro fait une rapide retour en arrière sur les événements et puisque Umbrella n´existe plus, l´intrigue est tout autre, cependant les fans trouveront quelques clins d´oeil a la série :)
Pour le niveau de difficulté explique toi précisément, tu n´as pas l´habitudes des JV en général ou du style suvivor ( ici tres orienté action) le jeu fera appelle a tes réflexes a part sa il est difficile de dire s´il est cho ou pas sa dépend de toi. MAis ne t´arrête pas a la difficulté ce jeu vaut le coup :ok:

:noel:

Ka112
Ka112
Niveau 12
17 mars 2005 à 18:14:38

merci :)

Loky64 Posté le 17 mars 2005 à 18:10:59
N´oublie pas la commande rechercher
:d) au moins, je n´ai pas fait de topic pour poser ma question.

et sinon, je n´ai pas l´habitude du style suvivor

Loky64
Loky64
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:23:25

Si vous avez des problèmes n´hésité pas a poser vos questions il y aura toujours quelqu´un pour vous répondre.

---> Pour les nouveaux < ---

--> site RE4 < ---

J´ai fait un petit site sur Resident Evil 4 avec différentes rubriques sur le jeu notament l´histoire, les persos, les armes ( détails upgrade) un guide CD1 & 2 pour les monstres et les boss du jeu ( si vous voulez la soluce complète allez sur le lien de ritalman vraiment tres bien :ok ) mais aussi les bonus, le mode mercenaires, pleins d´astuces et quelques
rubriques concernant la saga ( historique et virus)

JE TIENS A PRECISER que la plupart des rubriques sont le fruit d´un travail d´équipe de forumeurs que je remercie vraiment ( Las plagas, tydirium, et surtout teanu ^^ ) ainsi que les quelques forumeurs qui passent sur le forum comme anti, cap mari, mortal et d´autres nouveaux arrivants

LE SITE :
http://pageperso.aol.fr/bosscool88/index.html
LE FORUM ( accesible depuis le site) :
http://residentevil4loky.oky.forumactif.com/index.forum

Rque > Les rubriques ne sont pas toutes finis, et une partie soluce est a venir :ok:

:noel: Amicalement Loky :noel:

auxerrois37
auxerrois37
Niveau 5
17 mars 2005 à 18:46:20

Euh salut tout le monde j´arrive dans le Village et je peut zoomer avec les jumelles . ...

Mais des que je rentre dans ce village bah je meurt de suite trop de zombies . ..

Que faire ?

auxerrois37
auxerrois37
Niveau 5
17 mars 2005 à 18:47:24

Euh salut tout le monde j´arrive dans le Village et je peut zoomer avec les jumelles . ...

Mais des que je rentre dans ce village bah je meurt de suite trop de zombies . ..

Que faire ?

LinkTWW
LinkTWW
Niveau 6
17 mars 2005 à 19:01:20

Tu les esquive pis tva tplanquer apres tmonte a une echelle et den haut tu butte tout le monde :d c po plu compliqué :d

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:49:43

Je suis bloqué à la ferme ou ya les vaches, j´ai trouvé les 7 medaillons et 3 spinelles + le collier. J´essaie de passer par la gde porte mais il met met que si kkn l´aidé il y arriverait p-e, si je retourne en arriere les portes sont verrouillées avec un signe rouge dessus. Je peux juste aller par une porte et ca mene a un gros point rouge ( rencontre avec le type enfermé ds l´armoire puis fin chapitre 1-1). A ton la possibilité de finir la ket des medaillons par la suite ou ai je oublié kkch?

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
17 mars 2005 à 21:54:49

non la quete se poursuis plus tard dans un cimetiere(de quoi te donner le gout de jouer) et tu px revenir et tirer ceux dans le village quand tu reviendras la nuit dans le village plus tard dabs le jeux( au fait le collier que ta trouvé etait t´il sale ? )

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:07:19

Oui je pense... Pck il est tombé ds la flotte. Fallait p-e pousser la caisse avant pour kil ne tombe pas dedans?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:09:38

moi je viens de liberer la *** de fille du president, et je suis bloqué a l´endroit ou il y a une grande sur 1 etage, le seul moyen est de retourner sur mes pas, vers l´eglise avec le lord machintruc . .. que faire svp ?

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
17 mars 2005 à 23:16:41

gizmorambo= faut que tu tire sur le bout de baton qui retien la porte de se refermer,ne fait pas le bouton ``A`` sur le trou car tu ruinera tes chance d´avoir le collier intact.

Vendredi 13=quand tu trouve la fille du president il faut que tu retourne sur tes pas jusqu´aux village central pis apres que tu aille dans la ferme ( la ou ya les vaches) pour rentrer dans la grande porte a gauche ( ashley montera sur tes épaules et t´ouvrira la porte)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:32:50

Salut à tous,

Je bloque pour la " sous mission" des medaillons bleus, je les ai tous trouvés à part 1 et figurez vous qu´il se trouve à la ferme ( où il y a les vaches, les poules et un chien) je regarde la carte dans le menu, je vois le medaillon, j´ai beau être dessus ( sur la carte) rien à faire, j´ai été dans la maison, à l´éxtérieur, j´ai été un peu plus loin pour voir si je pouvais le voir sur un des 4 murs de la maison etc...rien, impossible à trouver.

En espérant trouver de l´aide sur ce forum, merci.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:17:56

Las-plagas> merci mais c tro tard j´avais deja pris le collier :( Keskil y a comme difference si je l´ai propre ou sal? C pour la revente au marchand?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:32:31

laissez tomber pour ma question, j´ai eu 14 medaillons donc c´est bon :-)

La j´arrive au 1er gros boss ( dans le lac)

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
18 mars 2005 à 02:32:36

Evernash =il est en haut de la porte caché en dessous du toit

gizmorambo= sale il se vend 1000
propre il se vend 10000 alors ya une grosse difference car sale il donne moi que une villageois mort :(

gizmorambo et evernash= vous le saurez pour votre new round :)

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:14:06

Il y a 3 orifices dans le masque élégant. Que peut-on y mettre svp? J´ai essayé les spinelles mais ca ne marche pas... P-e les rubis?

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:21:56

Autre chose: j´ai buté le marchand juste avant le lac...(celui avec l´etalage) lol. Est-ce que ca a une influence sur l´histoire?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:24:00

non, il ne sera juste plus jamais là dans cette zone.

La vidéo du moment