salut à tous,pour ceux qui ont besoin d`aide je vais essayer de vous aider du mieux que je peux même si je ne suis pas rendu hyper loing:
pour commencer voici les armes que je vous conseil de prendre:le handgun du début,la rifle et
le shotgun.
pour les grandes foules de vilagoies voici l`astuce que je vous conseil:allez vous blotir contre un mur qui donne un champ de vision sur une seule voixet éliminez les tous un par un,cette astuce vous permet en plus de balancer une grenade et quelle tue cinq six villagoies d`un coup.
pour le premier espèce de gros troll le truc c`est que au début du jeu dans le petit chemin de la forêt il y a un loup libérer le car quand vous êtes rendu avec le troll il aparaît et le distrait pour que vous soyez capable de l`ateindre plus facilement.donc il vous sufit d`aller dans le sens contraire du loup et de tirer sur le troll jusqu`a ce que il y aille un espèce de tentacule qui luis sorte du dos,ensuite vous allez sur son dos et coupez sa tentacule(apuyez vite à plusieur reprise sur le bouton A ou B).si il vous manque de munitions ou d`herbe allez dans les cabanes vous en trouverez.
pour ceux qui sont rendu à la cabanne où on voit Luis pour la deuxième fois et qu`il y a des dizaines et des dizaines de vilagoies qui arivent,voici l`astuce que je vous propose: tirez quatre cinq vilagoies(avec votre handgun) par la fenêtre et ensuite retournez vous,probablement qu`il va y avoir déja deux trois villagoies qui vont être entrer tuez(à partir de là tuez les avec votre shotgun si vous tennez à la vie) les puis il va y en avoir d`autre tuez en une dizaine et monter en haut prenez des recources mettez le plus loing possible et visez les escalier,quand il va en avoir quatre cinq dans les escaliers lancer une grenade et ils vont tous y passer,ensuite prenez votre rifle et visez les escaliers descendez en une dizaine et ensuite les villagoies vont se décourager et vont s`enaller.
bon et bien j`espère que j`ai aidée le plus de perssones possible!