CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:00:30

bonne nuit sa me fai penser que je doi inaugurai ma version GC moi :p

kingworms
kingworms
Niveau 3
14 octobre 2007 à 04:17:04

bonne inauguration

metalo47
metalo47
Niveau 10
14 octobre 2007 à 08:42:51

mon chere cloudffsept je suis imprésionné par tes triples reponses ^^ mais personnelement je suis bien satifait de RE sur ps2

mais :merci: quand meme :bye:

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
14 octobre 2007 à 11:01:53

Salut tout le monde !
Je me demandais, si quelqun avait fait un topic avec des screenshot des armes avec leurs bonus ?
Ps: j´ai recherché mais j´ai rien trouvé

metalo47
metalo47
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:11:06

euh c´est page euh... att je vais trouver

metalo47
metalo47
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:12:25

bon je voi que sur pas mal de topic sa ch** dans la colle pour savoir quelle arme prendre jvai essayer de faire un peti guide des arme dispo a quoi elle serve dans quelle situation les utiliser leur exlusiviter et les classer par categorie

les 9mm:
parfait pour les ganados seul beaucoup de balle et permet de faire tomber un adversaire ou de le faire tituber facilement allier de base choisiser le bien ;)

-le pistolet( du debut)
puissance max 2.0
cadence de tir max 0.33
vitesse de rechargement max 0.87
contenance max 25
exclusiviter : multiplie les cou critique dans la tete par 5
cout de l´excusiviter:57 000

c´est le 9mm standart tactique parfait pour les tir dans la tete peu puissant mai vou comprendrai vite quil ne sere pas a faire des degat mai seulemetn a fai tituber pour tenter une action special(coup de pied ou supplex) vou pouver tre bien l(utiliser sur un group mai eviter le quelque peu au 5eme chapitre ;)

le punisher:
-puissance max 1.9
cadence de tire max 0.33
vitesse de rechargement 0.83
contenance max 28
exclusiviter: possibiliter que la balle transperce 5corp
cout de l´exclusiviter: 40 000

9mm gratuit avec les medaillon(meme ameliore avec les 15) pistolet asser special et sert dans quelque situation sa capaciter a transpercer les corp et asser interesant face a un group peu puissant mai comme son grand frere sert au action special

red-9:
-puissance de feu max 3.7
cadence de tir max 0.40
vitesse de rechargement max 1.67
contenance max 22
exclusiviter fai passer la puissance de feu a 6.5
coup de l´E(E pour exclusiviter )80 000
se pistolet est tre interesant pour les gen peu tactique je le conseille pour une premiere parti efficace face au group et mem eface au boss si vou disposer de l´E grace a sa cross augmente considerablemetn la precision et en fai donc un allier de choi

le blacktail:
-puissance de feu max 3.2
cadence de tir max 0.27
vitesse de rechargement 0.83
contenance max 35
l´E fai passer la puisance de feu max a 4.5
cout de l´E 80 000
le blacktail et l´alier rapide leger(lol)et efficace bonne contenance rapide se qui en fait un bonne alier pour les group vitesse de rechargement qui mettra leon alaise meme en ca de danger un bon 9mm le seul qui peu rivaliser ave cle red-9 selon moi

les 12mm ( les fusil a pompe en gro ^^)
l´ami des "bourin" asser de balle pour en fair une arme que l´on utilise regulierement et asser styler il fau l´avouer permet de teraser les group et meme de donner dufil a retorde au boss
je ne le precise pas mai la puissance de feu max et valable uniquement a bout portant ( si l´enemie et proche)

le fusil a pompe:
-puissance de feu max 8.0
cadence de tir max 1.53(d´ailleur imposible de l´ameliore ^^)
contenance max 18
l´E fai passer la puissance de feu a 8.0 quelque soi la distance de l´enemi
prix de l´E 40 000

allier fort au debut (moi perso je le garde jusque dans les egout ou on ba le bra droit de salazar) parfait pour les enemi a bouclier les group et les gro monstre pas gentil pas bo (novistador-_-)peu chere et on le trouve gratuitement(dans le village en normal et en pro (dans l´inventaire en facil))avan meme d´en avoir reelement besoin

le riot gun:
-puissance de feu max 8.0
cadence de tir max 1.53 (vou remarquer que aucun fusil a pompe ne peu etre ameliore au nivo de la cadence de tir)
contenance max 17
l´Efai passer la puissance de feu max a 10.0
prix de l´E 120 000
le riot gun si vous vouler mon avi il est styler mai eviter le une E tre chere pour se que sais :Svou pouver tre bien faire le chateaux avec le fusil a pompe standar

striker:
-puissance de feu max 12.0
cadence de tir max 1.10
contenance max 28
l´E fai passer la contenance max a 100 balle
cout de l´E 60 000
une fusil a pompe a ne surtout pas manquer relativement bon marcher une E en or 100 balle c´est un vrai bonheur et meme si vou gaspiller les balle dur de toute les utiliser (galere a remplir le chargeur fau l´avouer) mai aucun group ne pourra survivre a 100balle de cette merveille

les calibre 223(les fusil quoi)
arme standart a moyenne longue et tre longue porter( a condition d´avoir la lunette qui va avec) alier de leon pour les regenerador ou les vierge d´acier une foi equiper de la lunette termique les munition son asser noimbreuse de bou inquieter pas mai ne les gaspiller pas non plu

le fusil:
-puissance max 12.0
cadence de feu max 2.73
vitesse de rechargement max 2.33
contenance max 18
l´E fai passer la puissance de feu max a 30.0
prix de l´E 80 000
une fusil asser special:
les+
sa puissance de feu et sa presision et son styl
les -
sa cadence de tir sa vitesse de rechargement et sa contenance ( si on compare au fusil semi auto voir plu ba)
je vai vou donner mon avi eviter le avec cette arme il ne fau vraimetn pas etr epresser de tuer les enemi :S

le fusil semi-auto:
puissance de feu max 15.0
cadence de tir max 1.83
vitesse de rechargement 1.33
contenance max 24
l´E fai passer la cadence de tir a 0.80
prix de l´E 80 000
se fusil et une pure merveille sans amelioration avec l´E sa devien l´arme la plu pratique du jeu vou pouver l(utiliser contre un group avec la cadence de tir que donne l´E vou pouver tire et continuer de viser en meme temp un pur bonheur meme les boss n´´y resisteron pas cela di eviter cette amre fase a des enemi trop rapide

les calibre 45
les magnum les arme standart( sans nouveaux tour) les plu puissante du jeu sela di les munition son rare aucun boss ni monstre ni resiste bien longtemp

les borken butterfly:
-puissance de feu max 28.0
cadence de tir max 0.70
vitesse de rechargement 2.33(lent certe mai sans aucun doute le rechargemetn le plu styler du jeu)
contenance max 12
l´E fai passer la puissance de feu a 50.0
prix de l´E 150 000
que dir que dir les broken avec sa vou pourai enfin vou prendre pour un cow-coy :p lol fini la deconne se magnum peu etre trouve rau cour du jeu de gaspiller le pesetas pour l´acheter vou ´en aver pas besoin avan en plus alor sa va une foi l´E aquise on peu vraiment reduire ´improte quoi en croquette pour chat nimporte quelle boss de vou enuyra plu

le killer7:
-puissance de feu max 35.0
cadence de tir max 0.70
vitesse de rechargement 0.93
contenance max 14
aucune exclusiviter
le killer 7 on oeu l´acheter seulemetn au cinquiene chapitre un peu lourd la vitesse de rechargement et la contenance son sympathique mai franchment un magnum a eviter il coute chere 77 000 alor bon ...

arme diverse:

le lance mine:
arme tactique parfaite envoi d´une mine sur un adversaire et detonation quelque seconde plu tard equiper ave la lunette c´est parfai pour les group moyen et cour porter eviter a bou portan sa pourai etre dangereu le probleme et selui des munition il fau l´avoir dans son inventaire pour avoir de faire apraitre des munition si vou ne l´aver pas il ny a aucune munition de prevu arme a ahceter tout de meme
onde de choc du a l´explosion max 6m sa tue automatiquement les enemi normal
cadence de tir 1.33
vitesse de rechargement max 2.57
contenance max 10
l´E transforme vo mine en mine a tete chercheuse
cour de l´E 30 000
pour un coup totue a fai resonnable vou pourai transformer cette arme an machine de guerre grace au tete chercheuse tre pratique face a un groupe lontain amuser vou bien ..... ;)

le TMP (mon arme favorite au passage)
mitrailleuse du jeu la seul (sans compterles arme bonus) util fase a des group de monstre faible comme fasse a des monstre fort ou rapide munition en abondance pas utiul de gaspiller pour autan
puissance de feu max 1.2
cadence de tir 0.10
vitesse de rechargement max 1.17
contenance max 250
l´E fai passer la puissance de feu max a 1.8
prix de l´E 100 000
se peti bijoux vou aidera dasn toute les situation meme les situation ou une precision importante s´impsoe grace a la cross de cette merveille vou serai plu preci que jamaisla contenance de 250 balle ne se vide pas touet seul meme avec un cadence de 10 balle a la seconde

voila le guide sur les arme du jeu et terminer il manque le lance roquette mai je pense que tout le monde sais a quoi il sert...
je ferai le guide des amre bonus sur un autre poste en tout ca bonne soire et bon jeu ;) j´espere que vou aver compri que le choi des arme est l´une des chose primordial dans se jeu

metalo47
metalo47
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:13:03

P.S. : cf a cloudffsept je ne suis pas l´ange ici

metalo47
metalo47
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:14:22

cloudffsept profil
Posté le 10 octobre 2007 à 14:04:05

les arme bonus la totaliter des arme bonus son utilisable dans un second tour (quand vou charger la partie apre l´avoir fini)

le mathilda(il faut finir le jeu n´importe quelle mod)
9mm equiper d´une cross capable de tiré des rafales de 3balle si vou le poseder balancer votre tmp
-puissance de feu max 2.5
cadence max 0.47
vitesse de rechargement max 0.87
contenance max 30
l´exclusiviter monte la contenance max a 100
coup de l´amelioration de l´arme total :303 000 pesetas pour acheter cette arme et l´ameliiore a fond
personellement je n´e les jamais utiliser jvai donc vou dire mai pre-juger arme qui coute chere pour se que sais on na pas 3 balle par ganados quelque soi le mod toute de meme amusant pour un ptite parti de delire

le lance roquette illimiter(idem que le mathilda)
l´arme des situation desespere ou des situation folle arme sans doute la plu marrante selon se que j´ai pu essayer sette arme inflge un statu mort (ou etape suivante comme pour bitores mendez) a tout squelle touche se ne son pas des degat fixe

achat a 1 000 000de pesetas amuser vous bien

le chicago typewriter(finir le mod separayte ways(donc finir le jeu pour gagner se mod))
larme bonus sans doute la plu interesante cadence de tir de 0.10 puissance de 10.0 par balle,balle illimiter sans aucune amelioration a apporter detruira sans aucun dout echaque boss sans probleme
achat a 1 000 000de pesetas ;)

le P.R.L412 (system laser de destruction de plagas 412)(finir le jeu en pro inutil de vou dire que vou aller avoir du mal )
c´est une sorte de grnade flash rechargeable cette arme en contien en faite deu une qui aveugle l´aure qui nesecite un plu gran temp de rechargement qui fai un rayon laser qui tue le plagas (plu de bleme pour les garador :p)
cout 000000000 gratos quoi( enfin une arme pour les crevard)

et enfin le tre attendue handcanon qui est sans doute l´arme la plu puissante du jeu une foi ameliore a fon elle vou coutera .... 0 et demandera 790 000pesetas pour etre maeliore a fond en echange elle vou proposera une puisance de 99.9 balle illimiter avec la cadence de tir respectable de 1.17 aucun enemi dans le jeu ne peu resiter a plu de 2balle de se bijou ^^ ptete le verdugo en pro mai resistera pas longtemp quand meme (il vou faudra tout de meme finir le mod mercenaries avec tout les perso dispo dasn tout les plateau avecc 5*)

note:vou pouver gagner le chicago pour le mod seprayte ways(nouveau tour rever pas) en finisan assigneemnt ada(rien de long) vou pourai l´acheter a notre chere marchant pour la somme de 300 000

voila un dernier detaille pour les costume special 1 gagner le en finisan le jeu vou aurai alor leon en tenu de R.P.D( policier se qui apporte un bonus de defense de 25%) vou aurai ashley en reine du disco et ada en tenu de mission noir vou pouver ggner les costum special 2 en finisan seprayte ways(ques quon gagne comme truc en finisan se peti mod) vou aurai leon en gangster ashley en armure(se qui apporte l´invinsibiliter a toute attaque meme au test de reflexe aucun ganados ne poura la porter il tomberon avec elle meter la en appa a tout les moment possible)et ada en robe rouge courte

metalo47
metalo47
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:14:56

dsl pas d´images

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
14 octobre 2007 à 11:15:59

erf a croire qui faudra le resposter toute les 10 page alor sur game cube sa donne bien les couleur son effectivement plu belle que sur ps2 la maniabiliter change pa mal les epreuve de reflexe son plu facil sauf quan un ganados vou chope :S jsui pre du del ago la

metalo47
metalo47
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:16:35

tien ba slt cloudffsept

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
14 octobre 2007 à 11:17:12

ouai hello

metalo47
metalo47
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:17:58

dsl de t´avoir copier coller tes zolie infos sur les gun$(mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm)^^

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
14 octobre 2007 à 11:18:10

voila pas de fonction edite >< le bleme avec les fofo c´est que on sais jamais qui est la

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
14 octobre 2007 à 11:19:26

arf c´est pas grave sa ^^ il fau psa oublier de preciser que le prl 412 n´est dispo que sur pc ps2 et wii

metalo47
metalo47
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:22:20

ah les GUN$^^ quel beauté

metalo47
metalo47
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:23:15

qui peut etre comme moi?

cloudffsept
cloudffsept