CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

adude
adude
Niveau 6
14 octobre 2007 à 12:57:00

salut!

j´ai fini le jeu il ya qq mois, et j´aimerai le recommencer, j´ai tout débloquer (ada, missionaire, je peux accéder aux costumes spéciaux, avoir la lance roquette infinie moyennant 1 000 000 de pesetas (ouah c faisable?)
donc ma question est simple, qu´est ce que j´dois prendre comme arme ou optimiser pour le torcher vite fait une nouvelle fois? et sinon, le mode professionel est il tres difficile!
merci pour les réponses (qui ont peut etre deja eté donnés d´ailleurs!!)

Zico
Zico
Niveau 12
14 octobre 2007 à 13:12:28

La chicago si t´as envie de finir le jeu rapidement. Sinon bah optimises le striker à fond et le Killer7 pour les boss.

Et le mode pro n´est pas très difficile, à part peut-être certains passages comme la cabane.

adude
adude
Niveau 6
14 octobre 2007 à 13:16:37

t´as des liens de soluce/astuces pour ca des fois zico?

metalo47
metalo47
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:42:27

etajv est la pour t´aider alors recherche donc les astuces pratiques mais sur quelle consoles est tu

clem_bis
clem_bis
Niveau 1
14 octobre 2007 à 15:20:34

Bonjour,a tous enfet je suis bloqué contre krauser sur l´ile voila si quelqu´un pourai m´aider ca serai sympa merci(je joue sur wii)

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
14 octobre 2007 à 17:25:15

bonjour a tous. alor adude pour le mode pro il n´est pa specialemen dur , le seul truc c ken 2 coup il te creve donc prudence... ^^ ensuite je te conseil cet armement( c se ke j pri) :
donc il te faut:
un 9 mm: red-9/blacktail pour le mode facile/normal
pistolet/punisher pour le mode pro.
un calibre12: Striker
un calibre223: fusil semi-auto
un mitraillette: TMP
une arme de"destruction massive": Lance mine et broken butterfly

voila c mon armenent pour lé mode normel et facile.
si tu est en mode pro le seul changement ke jai fai c de prendre le pistolet de depart (5foi + de chance d´exploser la tete) ou le punisher ( pour ceu ac lé bouclier c le top)

voila jespere ke sa taidra.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
14 octobre 2007 à 17:28:44

clem-bis: regarde kelke page plu haut. c direct mais sa fai la 3eme foi kon va redire la technique a faire cloudffsept et moi voila. donc je sais bien que vous avez la flemme de lire les page ( en meme temp c comprensible il y en a plus de 500) mais va voir o moin une 20aine de page en ariere c le minimum a faire et tu vera ke tu trouvera ^^.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
14 octobre 2007 à 17:39:25

alor comme promi voici le mode mercenaries. ^^

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:16:29

donc d´abord nous allons vous présenter les personnage:

Leon Scott Kenedy: (personnage de base, et meme le plus chiant a faire...)

attaques speciales: tete: coup de pied
bas du corp: coup de pied (villageois) et suplex (fanatiques et millitaires).

armes: Riot Gun
Blacktail
spray 1er sion(1)

Vous devrez,avec leon,utiliser pratikemen tt le temp le riot gun: sa puissance de feu est la carte maitresse de leon. il vous suffi de vous en équiper et de partir tuer du ganados ^^.Les munition n´étan pas spécialemen dur a trouver vous pourez faire de belle combo.

Ada Wong: (débloquée en faisant le 1er niveau en 4étoiles)

Attaques speciales: tete: coup de pied sauté
bas du corp: coup de pied retourné

Armes: fusil semi-Auto
Blacktail
TMP
grenade incendiaires(3)
spray 1er soin(1)

Avec ada, c´est trés simple vous vous ékiper du fusil semi-Auto et vous vous ballader un oeu partout en tuant des ganados.
Meme Super Savador(le double-tronçonneur) meur en 3-4 coup. en plus c´est la plu rapide du jeu donc si vous deviez vous sauvez aucune peur a avoir.

Jack Krauser (allias "Jacki" pour leqs intime ^^):
(débloqué en faisant le 2nd niveau en 4étoiles)

attaques speciales: tete: double coup de pied
bas du corp: coup de genou

armes: arc de krauser
grenade flash(3)
spray 1er soin(1)

la tactique a utiliser avec jacki est de viser dans la tete ( vous allez me dire "oui mais cela demande de l´entrainement". oui cela en demande c´est vrai mais je peut vous assurez que vous vous familiariserez rapidemen avec son arc ).
Si un ennemi titube avec une fleche dans la tete, le double coup de pied de jacki fera le reste.( apar sur les mini boss ou il fodra un peu plus de temp pour les battre )

Hunk: (débloquer en faisant le 3eme niveau en 4étoiles)

attaques speciales: tete: brise nuque(inflige mort immédiate)
bas du corp: coup de pied( on dirais qu´il jou au foot ^^)

armes: TMP personnalisé( crosse incorporée )
grenades(3)
spray 1er soin(1)

la tactique a adopter avec hunk est de tirer une balle dan la tete et de faire un brise nuque pour les tuer en 1coup.(cela marche sur les soeur bella) par contre lorske vous etes contre le J.J(celui avec la gatling) vous devez imperativement utilisé des grenade et tirer dans la tete (vous aurez un bonus de degat).
pour le super salvador utilisé toute vos grenade et faite le jeu du "chat et de la souris" c´est a dire de vous sauver, de vous retourner ,de tirer ect... ect ...voila.

Albert Wesker: (debloqué en faisant le 4eme niveau en 4étoile)

attaque speciales: tete: shotei
bas du corp: coup de pied puissant sur le tete. (je n´arive pas a lire le nom de la technique sa va tro vite -_-´ lol)

armes: pistolet
fusil semi-auto
killer7(ces 3 arme son optimisées a fond avec l´exclusivitée)
grenade(4)
grenade incendiaire(1)
grenade flash(3)

la tactique a adopptée ici est d´une pure simplicitée: utiliser le fusil semi-auto pour les ganados et utiliser le killer7 pour les mini boss. il n´y a rien de complik c meme le plus simple personnage avec qui faire le mode mercenaires.

voila donc pour tt les personnages. maintenan cloudffsept va vous decrire tous les niveau a faire en 5 étoiles. bonne continuation et bonne chance.

kingworms
kingworms
Niveau 3
14 octobre 2007 à 18:32:27

pour trouver des photos des armes et le blablabla tu vas sur blue-cell.blogspot.com

kingworms
kingworms
Niveau 3
14 octobre 2007 à 18:50:37

ok oups j´ai fait un topic et je vais reposez la question ici. j´ai la version game cube et dans le menu d´option quand tu joue il y a l´option retry or load et voici ce que cela affiche:

retry from a continue point
load game
game reset

et je veux recommencer du début je sais que sait game reset mais avant de le faire je veux savoir si cela va me faire recommencer au premier round

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:56:09

bon maitenant que deidara a fai son boulot a moi de faire le mien pendan qu´il charcute krauser :pje vai vour decrire les 5 plato et les bonn efason d´avoir des point le plu facil etan biene sur l evillage

pueblo:
debut
- alor alor le village contien que des ganados rien de bien compliquer ave leon faite ceci prener les bonus de temp (jvou laisse explore quand meme) une foi qu´une bonne trentaine de mec son deriere vou( ptete moin hein) entre dans la grange a l´entre du village monter l´echelle et faite la tomber ouvre le coffre et prener le sablier et maitenant faie exploser la baril en dessou vou gagnerai ainsi pas mal de poin sauter et lancer vo grenade et finise les group au riot gun une foi que vou vou ete bien amuser les soeur bella peuve faire leur aparation (il existe 3 group) et bien la garder une grenade pour eux ou alor si vou en aver pas tire au riot gun atentiion si vou en voyer une ptete que l´autre et deriere vou ...une foi les 60 000 poin aqui monter lechelle dans la grange et faite la tomber continuelement si vou aver peur de mourir ;) avec hunk une balle dans la tete et un brise nuque je pense que deidar vou la preciser avec jack sacher que si vou ete dans la merde votre bra existe ;) il tu tout le monde boss compri

le chateau

et bien le chateau sa se complique un peu le boss et un garador (sacher que wesker posede un silencieu et pour une foi il n´est pas inutil sa n´atire pas la garador;) ) les moine son un chiant il a souvent des archer dans les hauteur faite attention au garador qui peuve arriver a n´importe quelle moment :S quelque baril son diseminer penser-y avec krauser le bra toujour aussi efficace wesker son magnum sera votre meilleur allier ada son fusil semi auto leon se demerdera avec son riot gun au depart aller dans le cul de sac a droite pour le sablier monter les escalier au bou de l´aller a droite pour prendre un autre savblier desender les escalier et passer par la porte de la vou pouver acceder a l´endroi ou vou remonter le canon il a un sablier dans le coffre attention un garador peu arriver ici et si vou parter de cette endroi des enemi peuve arrive rde deriere vou( ou c´est pas comment mai il y arrive) une foi les 60 000 poin gagner trouver vou un coin il les enemi ne peuve arriver que d´un endroit pour finir tranquillement votre lvl

la base militaire
sa se corse un peu la il vou arrivera de manquer de temp les mimlitaire ne son pas specialemet chiant et il existe de nombreu poin interesan ou se loger
le J.J alor pour ada le fusiul semi auto pour wesker le killer 7 pour krauser l´arc ou le bra si vou le senter moyen hunk 3grenade et ave leon la technique avancer reculer marche tre bien je m´explique avancer asser pre pour enclacher son coup de gatling ( pas de cou de feu un cou au corp a corp) recule au bon moment pour quil vou loupe et tire lui de sballe de riot gun ou une grande si vou disposer les grenade flash fonctione egalement sur le J.J finiser comme d´ahbitude le plan dans un coin une foi les 60 000 poin acqui

waterworld
un monde asser special parce que completement inedit avec un boss tre dur le temp pa sde probleme ya le temp les enemi son des militaire la seul dificulter reside dasn el boss le super salvador
alor untiliser des grenade avec hunk son tmp ne lui fera ni cho ni froi sa ne le fera pas bouger avec jack so arc le fera reculer ou son bras encore si vou aver peur :p avec wesker son killer 7 suffira ada son fesuil semi auto le fera reculer comme larc de jackie et avec leon des grenade vou aver pas d´autre solution bonne chance a touse

grybizon
grybizon
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:56:39

Salut a tous ,

voilà , j´ai fini le jeu deux fois avec léon pour le costume de gangster mais j´ai toujours le costume RPD , que faire ?

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:57:14

ba enfaite sa te renvoi au menu principal si ta pas sauvegarder avan tu peu perdre pas mal de donner

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:57:47

grybizon sa c´est pas normal du tout mai tu jou sur quel plateforme ?

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:02:50

grace a deidara me reste plu que de chapitre a faire en profesionelle mai vai-je y arriver :p

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:43:41

cloudffsept :d) triple post
Sinon cloudffsept il te reste quoi a faire en pro ? et quel est ton arsenal (balles comprises) stp ^^

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:14:28

.... tu va me souler longtemp sur mai triple post ? t´inquiete jvai m´en sortir normalement si j´ai besoin d´aide jdemenderai mai sa devrai aller

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:19:40

jpeu te faire des quadruple post si sa te va mieu voir + tu sais ou alor t´arete de me souler ou tu peu reprogramer le forum pour que y´es une fonction editer

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:28:00

oui alor addud pour ta qeustion oui 1 000 000 de pesetas c´est faisable ^^

La vidéo du moment