CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
20 octobre 2007 à 21:47:07

jsui sur quil c´est pas tout c´est pas possible pi 7 foi c´est pas vraiment une reference :S che pas mai un jeu qui peu se finir en moin de 10h 7foi c´est rien

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
20 octobre 2007 à 21:59:15

et pui che pas cliquez sur le poin d´interogation pre de son pseudo et liser la description quil fai de lui .... c´est carement mort >< se type se prend pour un dieu

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:00:44

c claire komme dan star ocean yora tjr une ptie chose kon ne sora pa et ki aparaitra par dotre joueuer. pi c claire moi rien ke sur game cube (a mon tour de frimer, et oui chacun son tour ^^ nan je lol) jlé fini 12 foi en facil 6 en normal et 3 en pro. et jen fai pa tte une reference kom koi jpx me debrouiller tt seul et frimer -_-´´´

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:03:12

pi tu conseil personne en jouant au plu con fini shin megamie tensei lucifer´s call a 100% tu aura peu etre avoir une chance de te ratraper mai bon ... j´en doute

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:03:53

ouh té mechant la ^^

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:08:53

ou tout simplement finir les FF a 100%( surtt le 10 ou ty jou 150 heure et tu la tjr pa fini a 10% ) mais bon vu la GRANDE diversité de ses jeux sa métonerais...

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:09:34

pardon c 100% jme sui trompé

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:14:17

bon ba jpens que on a etai tre claire je sias pas si tu va revenir sur se forum maleureusmenet tu a prefere etre le roi des noob pluto que le dernier des meilleur tu a franchi une frontiere la .... retourne avec des noob ou reste ici et calme toi et apprend

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:16:15

on vx bien aider les otre sa ns fé plaisir mai fo pa se prendre pr un boss sou pretexte avoir fini un jeu a 100% voila c di tt est claire

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
20 octobre 2007 à 23:06:42

slt, dans le mode Separate Ways, ya une boite avc un renforcement dedans mais on fait quoi là pck moi je sais pas ce qu´il faut faire ? aidez moi please !

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 octobre 2007 à 23:07:42

soi plu preci jpeu ptetre taider

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
20 octobre 2007 à 23:11:59

enfaite il y a une cage qui tombe du plafond et ya un gars avec les griffes a tuer. Après il y a le petit coffre au milieu et il dise qu´il y a un creux au fond et là ba je sais pas quoi faire

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 octobre 2007 à 23:18:30

merde jme rapel plu la arf ... aten jvé me rapler

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
20 octobre 2007 à 23:21:05

oki je px attendre :)

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 octobre 2007 à 23:25:02

vu ke je connai pa le jeu par coeur en separate ways... mais il me semble ke tu doi metre kelke chosz a l´interieur car avec leon tu trouve un sablier doré ou alr il n´y a rien ametre et tu doi juste avancer...

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
20 octobre 2007 à 23:26:59

ouai je pense qu´il y a qqch a mettre dans la boite mais la question c´est OU est ce fameux petit objet... ? :question:

M4GiiK
M4GiiK
Niveau 3
21 octobre 2007 à 01:29:12

Petite question bête : Dans le passage ou il y a les cellules avec le régénérateurs , il y a un conténaire , et dans se conténaire il y a un sac qui bouge , a quoi sert -il ? c´est quoi? :question:

arnox_2007
arnox_2007
Niveau 5
21 octobre 2007 à 01:32:24

il ne faut pas tout simplement soulever le creux pour y découvrir un objet :question:

moi j´ai un petit souci dans le village (début du jeu), dans la zone de la ferme il y a 2 portes, une qui peu etre ouverte en faisant passer ashley par-dessus et une autre dont je bloque devant car elle est fermée par des barreaux et aucuns moyens de passer par-dessus, je vois sur la carte que c´est un cul de sac mais qui renferme tout de meme un trésor, pourriez-vous m´expliquer comment passer cet obstacle??

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
21 octobre 2007 à 09:24:54

M4GIIK oui se sac ne set a rien generalement il averti le regeneradores ke tu est la...

arnox_2007 : tu est dans separate ways ou le jeu ac leon ?? ?

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
21 octobre 2007 à 10:32:08

il a parler de faire passer ashley par dessu alor il est forcement avec leon tfason c´est simpl si tu peu pas le faire maitenant tu pourra apore c´est simple ;) tu passe 3foi dans le village alor

La vidéo du moment