CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Link34
Link34
Niveau 10
21 février 2005 à 22:06:02

J´ai pas effacé ton mess

DestructoDom77
DestructoDom77
Niveau 10
22 février 2005 à 01:11:09

Loky64
Posté le 20 février 2005 à 14:05:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai légérement amélioré le design en ajoutant des bordures mais il faut que je les redimenssionne mais c´est mieux qu´avant déjà

http://pageperso.aol.fr/bosscool88/index.html

Bon site continue comme ca :ok: a date ces le premier site francophone de RE4 que je voit avec des belles infos :)

Chapde
Chapde
Niveau 5
22 février 2005 à 04:17:36

Locky, si tu veux superposer du texte et des images, tu dois mettre ton image en background de ta cellule. Mais attention cette cellule ne doit pas être étirable. Et pour ce qui est du php c´est absolument inutile pour ton site. Le php est un langage d´interactivité web. Si tu as aucune information a transférer d´une page a l´autre, tu en a pas besoin.

Loky64
Loky64
Niveau 10
22 février 2005 à 13:13:48

Chapde avec le vieux logiciel que j´ai, j´ai pas réussi, si je superpose il me laisse pas auvegarder la mise en page. Je peux mettre un arrière plan en faisant un papier peint mais ce sera en mosaique ( image répété sur toute la page même dans le menu... ) Mais je vais essyaer comme tu dis ( sans l´étirer :ok: )

Sinon j´ai fait la modification que Teanu m´a demandé et j´ai mis a jour la page de présentation en rjoutant le packaging, les différentes jackettes ( d´ailleurs j´espere que je ne me suis pas gouré) :)

http://pageperso.aol.fr/bosscool88/index.html

:noel:

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 février 2005 à 13:17:29

Merci :coeur: manque que la faute à chainsaw man *utilisezzzzzzzzzzzzzzzz* et ce sera parfait :coeur:

Au fait pour les armes sert toi de screens du livre officiel ! Comme j´avais fait pour un post je sais plus ou puis tu coupes les images avec Paint ou autre :ok:

Tu veux les screens ?

Loky64
Loky64
Niveau 10
23 février 2005 à 23:22:26

Teanu > Oui je veux bien le lien pour les screens des armes ( J´ai le lien pour le détail des armes *en anglais* va falloir que je le traduise ^^ )

Bon j´ai mis a jour tous les liens depuis la page de présentation ( les liens des autres pages ne sont pas encore totalement fin, c´est long et assez casse tête... ) Vous pouvez maintenant accéder depuis la page de présentation a la partie historique ( 1ere partie), virus ( fini mais sans screens), et wesker report ( le premier)
Voilà

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 février 2005 à 23:24:50

:lol: j´ai juste le lien de link que je t´avais mis en anglais :fou: mais ça suffit :ok: tu vas pas traduire tu gardes que les tableaux et ça suffit :ok:

Loky64
Loky64
Niveau 10
23 février 2005 à 23:28:19

le lien que j´ai pour les armes c´est celui là ( sans images)
http://www.cheathappens.cns.com/text/re4weapons.zip.txt

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 février 2005 à 23:30:00

Attends je te retrouve ça :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 février 2005 à 23:34:09

Tu vois que je te l´avais mis ma poule :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9312986-4-0-1-0-0.htm

Chercher le lien sur la page :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 février 2005 à 23:35:26

C´est le lien au dessus du tiens, bas de page :ok: j´ai cité Link ok ? :fier: :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 février 2005 à 23:38:43

LOKY t´es là ? :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 février 2005 à 00:05:04

Lokyyyyyyyyy t´es où ? :-p

Loky64
Loky64
Niveau 10
24 février 2005 à 00:08:58

oui j´étais parti me douché. Sinon merci pour le lien ( je l´avais perdu) mais le problème c´est que les fotos ne sont pas séparés : si j´enregistre l´image j´aurais toute la page ( avec les commentaires en anglais) et si je fais une retouche avec ´paint´ et que je coupe juste la partie ou l´on montre l´arme je vais devoir agrandir l´image : la qualité de la foto sera médiocre ( problème de pixel lol )

Loky64
Loky64
Niveau 10
24 février 2005 à 00:13:11

Aujourd´hui j´ai pas trop avancer ( j´ai joué a FF7 et a RE0, puis chui parti chez un pote), normalement demain je vais y passer plus de temps :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 février 2005 à 00:14:59

:lol: ok je peux pas faire mieux, comment tu peux rejouer à RE Zero après avoir touché au 4 ?

:gne:

Loky64
Loky64
Niveau 10
24 février 2005 à 00:18:05

hé hé tu n´es donc pas au courant : j´attends le 18 mars. Eh oui je fait le site d´un jeu auquel je n´ai pas joué ( n´est ce pas fou ? ). MOn but est d´avancer le plus possible avant la sortie européenne du jeu comme sa je pourrai donner le lien aux personnes ayant un problème sa sera plus facile ( raison pour laquelle je ne peux pas remplir toutes les rubriques) . Je modifirai ensuite certaines parties si besoin est :-)

Angey
Angey
Niveau 9
24 février 2005 à 00:29:38

Teanu, on va se faché je crois, Re Ø est magnifique comme jeu, pour moi, il presque devant RE 4 à cause du scénario, je bave devant se jeu moi

Loky64
Loky64
Niveau 10
24 février 2005 à 00:30:50

Ce que j´aime dans le 0 c´est tué du zombi a 2 :-)

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 février 2005 à 16:00:44

:lol: moi j´aime bien Billy mais il est pas assez caisse...

. ..vive Krauser :coeur:

La vidéo du moment