CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Zico
Zico
Niveau 12
13 février 2005 à 23:37:03

Et pour le mien pour sa seconde place :peur:

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
13 février 2005 à 23:41:17

Et sinon une petite aide ou je vai devoir créer un nouveau post en expliquant mon problème ? :p

Teanu
Teanu
Niveau 10
13 février 2005 à 23:44:08

Tu es allé battre El Lago le monstre du lac ? à droite de l´église ?

La clé que tu as récupéré sert à ouvrir l´église dans le village, je ne vois pas où tu peux être bloqué ! Explique !

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
13 février 2005 à 23:48:18

Ben la petite pierre verte qu´on obtient en résolvant l´énigme derrière l´église n´est pas un objet de quête mais un trésor que l´on peut vendre... Donc je n´ai pas la clef de l´église en haut du cimetierre. En bas, vers le lac, je ne vois pas de monstres... Il y a le vendeur, u naccès à l´eau, mais pas de barque, rien...
Donc je vois pas ou aller :s

Teanu
Teanu
Niveau 10
13 février 2005 à 23:50:19

:gne:

Attend un peu...ce jeu est linéaire ! Si tu peux aller au lac, il DOIT y avoir le monstre ! Car la seule clé dont tu as besoin c´est celle du début pour arriver au cimetière...c´est un truc de dingue que tu me racontes là !

Tu dois battre le monstre du lac pour récupérer la clé de nuit sur une porte où tu ne peux pas aller sans traverser le lac !

Tu prends le bateau, tu fonces tout droit, et Del Lago apparaît !

Teanu
Teanu
Niveau 10
13 février 2005 à 23:54:11

Si tu es au cimetière c´est que tu as la clé, où Ada te sauve, enfin où le chef t´étrangle surtout !

Ensuite c´est toujours tout droit, vers le lac, y a aucune clé à récupérer, tu dois prendre la barque et aller droit devant, del lago t´attaque, tu le bats, tu arrives de l´autre côté, tu t´évanouies, tu te réveilles de nuit, tu continues, tu vois ton 1er plagas en vrai, tu stoppes le courant en activant le barage, tu rentres dans la grotte et là tu as la clé devant toi, puis tu reviens à la chapelle ouvrir la porte et sauver Ashley etc. etc. etc.

Teanu
Teanu
Niveau 10
13 février 2005 à 23:55:29

non même je m´embrouille, tu récupères la clé, tu reviens au marchand où tu es bloqué, tu affrontes El gigante et ensuite tu sauves Ashley :ok:

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
13 février 2005 à 23:55:30

Ahhhh mais moi je ne vois pas de bateau..... Donc il est fort probable qu´il me reste des choses à faire avant d´aller sur l´eau... Bah :x je vai retourner voir si j´ai raté un bateau, on sait jamais ^^

Merci en tout cas pour ton aide.

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
13 février 2005 à 23:56:41

Par contre je comprends pas que je ne puisse pas rentrer dans l´église en haut du cimetierre... Enfin c´est peut-être pour plus tard...

Teanu
Teanu
Niveau 10
13 février 2005 à 23:56:55

Non non je vois...est ce que tu arrives à un ponton ? As tu vu la scène où les gars balancent un flic à l´eau et el lago le bouffe ?

Teanu
Teanu
Niveau 10
13 février 2005 à 23:58:18

Tu ne peux pas rentrer dans l´église de jour, et sans battre el lago surtout !

Teanu
Teanu
Niveau 10
14 février 2005 à 00:01:27

Attends en bas, à droite y a le vendeur ok, mais tu es allé tout droit, là où il y a la porte et où les villageois et balancent une seconde pierre dessus ? ???????????????????????

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
14 février 2005 à 02:07:28

J´ai recommencé le jeux dans le doute, mais donc visiblement j´ai du bêtement rater une porte avant que les villageois me retirent une pierre dessus, merci encore :)

Botycare
Botycare
Niveau 6
14 février 2005 à 03:14:22

Tire dans le lac un peu partout avec la mitralleuse et tien toi sur le bord du quai. Ton bateau devrait arrivé...

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
14 février 2005 à 05:54:04

C´est bon, en fait juste avant d´arriver chez le marchand j´avais bien loupé une porte... -_-
J´en suis au passage du télésiège, pas évident :p mais je vai faire une tite pause :)

Teanu
Teanu
Niveau 10
14 février 2005 à 08:05:12

:lol: Botycare !

Et bien pas facile de trouver où tu pouvais être bloqué ! Mais j´avais compris héhéhé je connaîs vraiment ce jeu par :coeur: ! Content de t´avoir aidé, t´inquiète pas dans tous les cas ce jeu est linéaire, c´est toujours tout droit :ok:

Stego
Stego
Niveau 10
14 février 2005 à 11:07:35

Bonjour tlm :) ,

La je suis en train de faire ma 2eme partie afin d´avoir la Chicago TW et je voulais savoir quels armes ne serait plus indispensable une fois que je l´aurais, ce quel consommait comme type de balle et la place quel prenait....
Voila j´espere que quelqu´un pourrait me rep. :svp:
Stego

Teanu
Teanu
Niveau 10
14 février 2005 à 12:05:20

Tu peux TOUT vendre sauf le snipe pour quelques passages du jeu, genre quand tu dois tirer sur les chaînes ou le passage des ascenseurs au dessus du vide :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
14 février 2005 à 12:06:13

Tu peux TOUT vendre sauf le snipe pour quelques passages comme tirer sur les chaînes d´Ashley par exemple :ok:

Stego
Stego
Niveau 10
14 février 2005 à 13:53:46

Ok merci , moi les ascenceurs au-dessus du vide j´appele plutot ca : les cabines du telepherique mais bon :p) .
Sinon on a des munitions illimiter des qu´on l´achete ?

La vidéo du moment