CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

lilalou
lilalou
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:49:42

8ile8 : tu as quelle console ? (je dis ça au cas où il s´agirait de la version PC :sarcastic: )

xavatak : oui, mais les barreaux le ralentiront un peu quand même, le temps que tu passes dans une autre pièce.
Par contre, pour la suite sans munitions, ça va être très chaud... Tu n´as pas une double sauvegarde, faite plus tôt dans le jeu pour recommencer ? ou avant de plonger, va voir le marchand et optimise la capacité d´une arme, ça fait des munitions gratos.
7 armes, je trouve que c´est un peu du gaspillage quand même... Moi, avec 4 (+ le couteau) je me débrouille bien, et j´ai plus de place pour les munitions et les soins.

8ile8
8ile8
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:06:53

Oui je jou sur le pc pourquoi ??

Questce que sa change...

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:07:42

Vérifies aussi si tu n´as pas certaines armes en double, genre blacktail + punisher, des armes qui utilisent les munitions.

Parce que 7 armes... Tu as quoi ? Striker, sniper, blacktail, magnum, lance-mine ?

lilalou
lilalou
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:13:24

Disons que les jeux (en général) ont plus tendance à buguer sur PC que sur consoles ; les développeurs "peuvent" se permettre d´être plus brouillons et de bâcler le travail pour le sortir en vitesse.
Après, ils prennent leur temps pour fabriquer des patchs (programmes qui corrigeront les bugs).
Et puis le bug dont tu me parlais, j´en avais jamais entendu parler sur console...

8ile8
8ile8
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:23:25

mais il a aucun moyen de de terminer la parti
avec les point que j´ai ramasser ?? ?

lilalou
lilalou
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:32:58

Disons que ce que tu décris ressemble à un bug ; et comme la version pc est toute nouvelle, je ne suis pas sûre qu´il y ait beaucoup de gens assez expérimentés pour t´indiquer un bidouillage capable de régler le bug...
Mais bon, si ce bug revient pour d´autres joueurs, quelqu´un finira bien par trouver une solution.

8ile8
8ile8
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:35:22

Daccord merci quand meme a toi

xavatak
xavatak
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:05:43

C´est bon j´ai réussi. Mais pour le 2ème camion dans l´île après avoir battu les soldats ... PLUS DE MUNITIONS !! ! Tout les soldats que je tue n´ont aucune munition. Y a pas des codes (Je suis sur PS2. ).

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:31:42

Non y a pas de codes...

Essaie de tuer les soldats SUR le camion, ils te donneront des munitions.

xavatak
xavatak
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:46:55

HELP !! ! U3 IL ME TORTURE A MORT DES LE DEBUT !! ! J´AI PEUR !! ! Mais sinon le plus simpathique c´est que j´ai un pistolet, un lance-mines, Broken Butterfly, un killer 7, un fusil à pompe, un Riot Gun et un Striker.

Quelle est l´arme la plus puissante sachant que je ne les ais pas optomisé. U3 est invincible au début ?? ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:53:32

Oui il est invincible dans les cages. :l

Vends un de tes trois fusil à pompe, je te conseille de garder le striker. Ca sert strictement à rien d´en garder trois.
Idem pour le killer7 et le broken butterfly, ce sont deux armes qui utilisent les mêmes munitions, ça te prend une place inutile dans l´inventaire, conserve la meilleure.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:53:58
  • Vends deux fusils à pompe
xavatak
xavatak
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:57:25

Comment je fait dans les cages ?? ? Trop difficile. Pas assez de temps.

xavatak
xavatak
Niveau 8
05 mars 2007 à 22:01:34

En faite j´y comprends rien. Si quelqu´un pourrais mettre une vidéo.

lilalou
lilalou
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:15:32

Bon, on va d´abord voir si tu comprends le principe général :
1) tu cherches les deux boutons qui permettent d´ouvrir la porte vers la cage suivante. Pour les trouver, tu devras souvent shooter des lumières vertes, qui ouvrent des portes.
Pendant tout ce temps, tu évites U3 en courant sur le côté (oui, c´est possible, avec le timing) ou en lui tirant dessus avant qu´il soit trop près (perso, j´utilise le striker)
2) dès que tu as appuyé sur le 2e bouton, il y a un décompte ; tu dois aller vers la porte vers la cage suivante, avant que la cage dans laquelle tu es tombe.
Le tout est de bien repérer son chemin ; les objets, tu les récupères avant de presser le 2e bouton évidemment. Et arrange-toi pour que ce 2e bouton soit celui le plus proche de la sortie.

Vala. Dis-nous ce qui n´est pas clair là-dedans.

lilalou
lilalou
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:28:02

J´ai l´impression que le truc que je viens d´écrire, c´est comme dans Banal Fantasy 2 :
"Mais c´est simple ! Tu fais ci, puis ça, et ensuite tu vas là, puis là, et youbidi youbidi hop !"
C´est clair, hein ? :)
:lol:

lilalou
lilalou
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:43:31

Pour la vidéo, voilà :
http://www.stuckgamer.com/video_pages/res_evil_4/vid5304.shtml

Stuckgamer est un site très utile pour quiconque cherche des vidéos du jeu ou des cutscenes.
(par contre c´est du streaming, donc pour les télécharger faut chercher ailleurs... ou dites-moi comment faire, parce que je ne m´y connais pas)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:52:25

lilalou :"J´ai l´impression que le truc que je viens d´écrire, c´est comme dans Banal Fantasy 2 :
"Mais c´est simple ! Tu fais ci, puis ça, et ensuite tu vas là, puis là, et youbidi youbidi hop !"
C´est clair, hein ?"

^^
Oui, j´ai la même impression quand je réponds dans ce topic, genre le vétéran revenu de tout, alors qu´il y a encore un mois le jeu me parassait insurmontable toutes les cinq minutes.

8ile8
8ile8
Niveau 4
06 mars 2007 à 05:17:19

Bonjour

Quand j´ai fini le mode normal sa disait que j´avait debloquer le lance roquette illimite et le matilda...

et sa la debloque le menu extras
J´ai donc reussis a debloquer le handcannon

Mais le probleme c´est que je ne les ai jamais vu nul part ces gun...

Jai charger new round je suis aller voir le premier marchand au debut du chapiter 1.2 et il ne les avait pas

Je suis sur la version pc
OU est ce qu´IL sOnt !! !!

Zico
Zico
Niveau 12
06 mars 2007 à 05:41:24

Tu peux acheter/vendre/optimiser avant même que l´intro ne se lance chez le marchand. Enfin c´est comme ça sur console, mais ça doit être pareil sur PC.

La vidéo du moment