CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Zico
Zico
Niveau 12
12 mars 2007 à 18:22:16

Pas d´argent sur le cadavre de Krauser, c´est le seul au passage.

angeloflara
angeloflara
Niveau 5
12 mars 2007 à 21:20:34

bonsoir a tous je vais plutot demander mon aide ici alors j´ai des problemes avec mes cinématiques (version pc) je les vois mais les personnages comme les morts vivants ou autre ne sont pas visible je veux dire par là qu´il n´y a que le décor vous comprenez ou il faut un screen ?? ?

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:29:28

Envoye un screen, parceque je vois pas trop ... :doute:

Moi je pense que ça peux être un probleme dût a la carte graphique.

angeloflara
angeloflara
Niveau 5
12 mars 2007 à 21:46:26

excusez moi d´avoir été aussi long alors voici un screen quand on arrive au village et que il est ecrit appuyer sur telle touche pour regarder on est censé voir le village avec les morts vivants etc qui se baladent voila ce que moi j´ai. J´ai evidement penser au pilotes j´ai changer plusieurs fois je n´ai aucun lag alors je comprends pas

http://img160.imageshack.us/my.php?image=villageet8.jpg

Renderware
Renderware
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:09:16

:salut:
j´ai fini le jeu une fois en mode facile et aussi le mode separate way..et on me dis que quand on fini le jeu une fois on doit avoir le lance roquette infini et le chicago chez le vendeur alors j´ai refait une nouvelle partie(les données se chargent automatiquement,le decors des menus change et il y a un point rouge devant "nouvelle partie"donc) et quand je vois le vendeur,ils n´y sont pas!je comprends pas et si j´essaie de charger la sauvegarde de fin de separate ways il me redemarre une partie de separate ways!c´est bizarre parce que quand je refait une nouvelle partie je peux choisir les costumes mais je n´ai pas le mode de difficulté pro!je dois faire quoi?si je charge "manuellement" la sauvegarde de fin du mode histoire le jeu ne tiendra pas compte que j´ai fini le mode s.w.!
j´ai recherché mais j´ai pas bien compris les autres topics!
:merci:

Renderware
Renderware
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:20:29

j´ai cru comprendre qu´il fallait que je recommence une partie en mode facile..or j´ai recommencé en mode normal!mais j´avais quand meme recommencé en mode facile mais juste pour voir si mon inventaire de ma partie précédente etait encore la mais non il n´etais plus la donc j´ai quitté et j´ai remis en normal.est ce que je suis sensé recuperer mon ancien inventaire si je recommence une partie en mode facile?
désolé si je n´ai pas été clair :rouge:

Zico
Zico
Niveau 12
13 mars 2007 à 18:23:36

Si, c´est comme pour le mode mercenaries, ça se sauvegarde dans le fichier option du jeu.
Tu démarres ta nouvelle partie en allant sur ta sauvegarde de fin de jeu et les armes seront disponibles au prix de 1.000.000 Pesetas.

william_coen
william_coen
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:24:41

Si tu veux avoir dans ton inventaire ce qu´il te restait de ta partie précedente et que le chicago et lance raoquettte soient en vente chez le marchand, tu dois aller dans charger partie, et choisir ta sauvegarde intitulé nouveau tour

Pour débloquer le mode pro, tu dois finir le jeu en mode normal

Renderware
Renderware
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:27:14

ok merci!mais si je charge "nouveau tour" la save du mode histoire avec leon donc,ca ne tiendra pas compte que j´ai fini le mode separate way?parce que j´ai sauvé la fin de ce mode sur une autre sauvegarde

Renderware
Renderware
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:29:01

ah m**** desolé tu m´a aporté la reponse Zico en faite donc ca se sauvegarde dans le fichier d´option

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:29:37

La sauvegarde de Separate Ways doit être distincte de celle de l´aventure principale avec Leon. Idem lorsque tu veux sauvegarder une partie qui est dans un niveau de difficulté différent. J´espère que c´est clair.

Pour retrouver l´ancienne malette que tu avais en terminant le jeu, il faut que tu CHARGES la partie finie qui est normalement colorée en verte et qui se nomme "NEW ROUND ou NOUVEAU TOUR".
Si tu fais ça, avant même que la scène d´intro se déclenche, l´écran du marchand s´affichera pour te permettre d´acheter ou de vendre / optimiser ton équipement.

Si tu veux avoir le lance-roquettes infini ainsi que le Matilda en mode NORMAL, il faut auparavant terminer le mode NORMAL une fois.

Renderware
Renderware
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:32:19

Fox_2004 :d) ok merci j´ai compris maintenant :ange:

julianos
julianos
Niveau 9
14 mars 2007 à 18:18:40

slt vous pouvez maidez je veut savoir combien de foi il fau couper loeil de sadler en mode professionel car moi ada me lancee pa tt de suite le lance roket c normal?

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
14 mars 2007 à 20:23:35

Astuce pour le lac : Max de pognon !

battez le Del lago avant sinon vous allez :mort:

ensuite , armez vous de votre flingue et tirer sur les poissons , vendez les ensuite au marchand

ps: si vous voulez économiser des balles , utiliser des harpons mais c´est plus dur

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:24:50

:merci:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
14 mars 2007 à 20:25:25

au moins 15 fois dans l´oeil mais tu peut abéger le combat en tirant sur l´oeil au lieu de faire "sauter"

julianos
julianos
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:35:15

merci pour ton aide me c bon jai reussi le le touche 2 foi avec de grenades 2 foi avec les bars et une fois avec le lance roket apres je pri le lance roket special et voila jai reussi en plus le prl412 est super

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:40:25

C´est vrai j´avais pas penser à prendre d´autres armes que le harpon...

zeldatpftw
zeldatpftw
Niveau 4
14 mars 2007 à 21:23:11

Salut,
je voudrais savoir, a votre avis si je serais mieux de recommencer , je suis rendu au premier el gigante, mais c es pas sa le probleme, jai prit le punisher des que j´avais 10 medailons, je vien d´apprendre que quand tu en a 15, il a les upgrade lvl 2, alors est ce que si je le vend et que rendu a 15 il me le redonne avec les upgrades? je recommence? je continu?

merci bonsoir.

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:13:10

L´upgrade n´est pas ultra-importante, alors pas besoin de recommencer juste pour ca :ok:

La vidéo du moment