CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

lyychar424
lyychar424
Niveau 2
08 mars 2007 à 17:14:55

Qqn aurait une technique infaillible pour faire au moins 60000 au chateau avec Leon. Du style, dès le départ casse les tonneaux, puis cours vers bla bla bla... :question:
Please... Merci d´avance

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:27:15

Des trucs du style que tu demandes, non. Tu ne peux que compter sur les coffrets pour augmenter tes points, et tuer le plus de personnes possible pendant le temps imparti.

rivers007
rivers007
Niveau 2
08 mars 2007 à 17:37:58

Moi aussi je galère. Tu devrais peut être voir avec Super humar. Il touche bien.

lyychar424
lyychar424
Niveau 2
08 mars 2007 à 17:39:55

:merci: I-kill_is_back
Bon ben alors c pas gagné. T´as réussi à faire peter les 60k toi ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:17:41

Je ne joue presque pas avec Léon, on pourrait même dire quasiment jamais. Pour le moment j´affine surtout ma technique au village avec Krauser, je n´avais jamais marqué ne fût-ce qu´un misérable petit point avec lui, et puis, un jour, j´ai fait 74k du premier coup. Mais dans quelques jours, je vais me mettre au château, et ainsi de suite...

shadow72
shadow72
Niveau 4
08 mars 2007 à 19:36:33

kelkun pouré mavoir tt lé code ar2v2 de re4 svp merci

katosiris68
katosiris68
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:06:40

c´est nul les codes

shadow72
shadow72
Niveau 4
08 mars 2007 à 21:15:52

ui c vré mé bon kan ta fini le jeu plusieur sen lé code tu peu le refair ac lé code pour encor mieu téclaté

lilalou
lilalou
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:25:18

Par contre, si tu pouvais faire un effort sur l´orthographe... Nan parce que maintenant tu t´en fous, mais quand tu devras écrire un CV... :honte:

shadow72
shadow72
Niveau 4
08 mars 2007 à 21:38:04

ui c vré mé bon pour une foi kun forums accepte le language sms jen profite lol

lilalou
lilalou
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:50:18

Faux. Extrait des "règles du forum" :
"- Eviter le style SMS.
On ne vous demande pas une écriture irréprochable, mais un minimum d´effort, c´est une question de respect. "
Surtout de la part d´un intervenant régulier.
Et lorsque les phrases sont longues, ça devient vraiment pénible.
Excuse-moi, je sais que c´est agaçant de se faire taper sur les doigts à ce sujet, mais ça ne te rend pas service à toi non plus. ça te rend moins crédible, ça donne une impression de puérilité et de manque de maturité.
En d´autres termes, ça t´étiquette "boulet".

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:59:52

canonbis

Tu peux combiner certains objets avec des diamants. Mais pas tous. Examine tes trésors, et tu devrais voir des espaces libres quand ils sont combinables.

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:48:37

Coucou a tous!! je pense bientot commencé le jeux en mode normal pour apres débloqué le mode pro, je voudrais des conseilles pour le mode normal et le mode pro que je ferai plus tard, quel sont les choses plus dificiles ect ...

merci :)

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
09 mars 2007 à 17:46:40

battre les régénéradors , c´est chaud en pro car ils ont tous un parasite dans le dos

dreamer_player
dreamer_player
Niveau 8
09 mars 2007 à 19:10:42

facile pour les regenerator tu tues ce qu´ils ont déja de face ensuite tu tire dans une jambe il tombe par terre et après tu peux l´avoir

julianos
julianos
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:02:39

salut a tous et merci de vos conseils grace a vous jai enfin fini mercenarie (je lai fini mercredi a 2h30 mai je pouve pa venir avan alor esquser moi pour le retar)le hand canon est trop bien et maintenen il me manque plus ka avoir le laser en finisen le mode pro et avec leon cete pa si dure que sa il sufit davoir la technique apre sa va tt seul

julianos
julianos
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:04:30

et svp estce ke quelqu´un sait si un resident evil 4 vas sortir sur ds car si oui je lachete tt de suite et sinon ya pa moyen di jouer avec un emulateur ou sinon sur psp

lilalou
lilalou
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:12:14

@ Jurassikbart :
Comme conseil, je dirai : trouver des trucs pour économiser les munitions sur les ennemis de base ; tu vas suffisamment en chier comme ça avec les boss. ^^
- Toujours briser les caisses et désamorcer les pièges avec le couteau (oui, c´est bateau comme conseil, mais au cas où ^^).
- Quand les ennemis titubent en se tenant la tête ou en tombant à genoux (car ils ont reçu une balle à un de ces endroits), tu peux leur balancer un coup au corps à corps qui les neutralise. Ensuite tu les achèves au couteau à terre. Perso, je vise toujours la tête avec le pistolet, voire avec le couteau (il m´attaque, je recule juste à temps, j´attaque, et bang coup de pied dans la gueule :-) )
- Le fusil à pompe n´est efficace que d´assez près, pas de loin. Mais il projette les ennemis en arrière et a un champ d´action assez large ; idéal quand on est cerné.
- Quand on optimise la capacité des armes auprès du marchand, il nous refait le plein de munitions. Donc, aller optimiser la capacité quand l´arme est vide.
- Les portes peuvent être utiles quand on les projette sur les ennemis derrière (2 fois sur la touche action).
- Les échelles (mon amour :-) ) : si des ennemis te poursuivent en grimpant à une échelle et que tu te débrouilles pour ne pas te faire prendre à revers, tu peux les tuer sans utiliser de balles, en leur balançant un coup de couteau, ce qui les fait immédiatement tomber (sauf les tronçonneurs, dans leur cas, 2 coups de couteau et on renverse l´échelle ; je suis venue à bout des Bella Sisters et des 2 Salvadors de la mine comme ça :ok: ).
- Enfin, garde des grenades aveuglantes au cas où il y aurait trop de parasites "éclos" (tu comprendras) ; la lumière les tue instantanément (bien utile pour la cabane).

Vala. Quelle tartine, hein ? Bah fallait se méfier avant de me demander conseil. :lol:

lilalou
lilalou
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:15:58

@ julianos :
Un Resident Evil 4 sur DS ? :doute: Non, franchement ça m´étonnerait.
Ils ont ressorti le 1 sur DS parce que c´était l´anniversaire de la série, et pour permettre aux nouveaux venus (qui l´avaient découverte grâce au 4 justement) de le découvrir.
Les futurs projets sont Resident Evil 5 sur PS3 et Wii ou Xbox 360 (je sais plus, dites-moi vous autres :svp: ), et Resident Evil Umbrella Chronicles sur Wii. C´est tout pour l´instant.
Sinon, tu peux découvrir les autres de la série en cherchant sur jv.com.

julianos
julianos
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:18:01

tes vraiment sur ke yen a pas sur psp ou sur ds car jadore ce jeu et jai envi de pouvoir y jouer partou meme au college

La vidéo du moment