Cela fait à peu près quatre ou cinq messages dans lesquels il y a LA SOLUTION POUR AUGMENTER LA BARRE DE VIE...
Alors soit tu fais vraiment ton boulet, soit ton jeu a un bug, je ne vois plus que ça...
Bon, je reste calme, je respire un grand coup, je fais le vide de toutes ces pensées de meurtre qui assaillent mon esprit et je me prépare à te répondre le plus gentiment possible...
Jette un petit coup d´oeil dans ta valise... il y a une herbe verte ? Bien ! Garde-la précieusement pour l´instant, surtout ne l´utilise pas... Noooooon !! Aaah !. .. Trop tard. 
Bon, il va falloir aller trouver une nouvelle herbe verte...
Tralala... Lala... La...
On se promène, on butte quelques méchants et on continu le chemin gentiment.
Oh ?! Bonjour monsieur le marchand ! Comment allez-vous aujourd´hui ? Bien ? Moi aussi, merci. Vous auriez un lance-roquette en réserve pour moi ? Oui ? Merci !! ! Combien ? 30000 pesetas ?! ? Purée c´est cher ! Bon, c´est pas grave, j´ai le pognon... Sinon, vous avez des herbes sur vous ? Non, je ne veux pas de spray, je veux des herbes vertes pour guérir ! Oui, je sais, le spray c´est mieux mais c´est pas ce que je veux ! Non, vous n´en avez pas ?. .. Vous êtes sur ?. .. Mais lachez moi la grappe avec votre spray, j´en veux pas !! ! Vous me soulez !! !!
- Blam !* *Blam !* *Blam !*
Bien fait ! Il avait qu´à avoir des herbes dans son magasin ! Na !. .. Pi tiens, je vais quand même prendre son spray, on sait jamais.
Bon, revenons en à nos moutons... Où se cache cette petite herbe verte qu´il nous manque ? 
Ah ! Un Ganados avec une fourche !. .. Mais ?! Mais ?! Il a une herbe verte dans sa poche (me demandez pas comment elle est arrivée là, j´en sais rien du tout !) Tiens, meurs, vilain ganados et file moi ton herbe !
- Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !*
Ouf ! Il est mort et j´ai récupéré son herbe verte ! Victoire !. .. 
Bon, maintenant, le problème est que pour augmenter ma vitalité, il me faudrait une herbe JAUNE... 
Oh ?! Rebonjour monsieur le marchand... Comment va votre trou dans la tête ? Non, je ne veux pas de spray, je veux une herbe JAUNE !! Vous en avez ? NON ?! ...
- Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !*
(après moult péripéties qu´il serait ennuyeux d´écrire ici, surtout qu´on est pas sur un topic de fan-fiction non plus !)
Ah ! Voilà enfin ce que je cherchais depuis tout ce temps, une HERBE JAUNE !! !
Bon, maintenant que j´ai les deux herbes qu´il me manque pour augmenter ma vitalité, il ne me reste plus qu´à les combiner... Je prends l´herbe verte, je selectionne COMBINER et je selectionne ensuite l´herbe jaune (il y a des variantes dans lesquelles on peut prendre l´herbe jaune en premier pour ensuite la combiner avec une herbe verte au lieu de combiner une verte avec une jaune, vous me suivez ?) Wouahou ! les deux herbes ne forment plus qu´un mélange dans un tube (Tiens ? Il vient d´où ce tube, d´ailleurs ?! ) qu´il ne me reste plus qu´à utiliser pour voir ma vie augmenter... Yahou !
Gloup ! Gloup ! Miam, c´est bon !
- barre de vie qui augmente d´un petit millimètre*
QUOI ?! ?!
C´est tout ?! ? Mais quelle arnaque !! !
Si j´avais su, j´aurais prévu de prendre plusieurs mélanges vert/jaune pour voir ma vie augmenter véritablement !! ! Dire que je me suis fatigué à taper tout ce texte à deux balles juste pour un petit millimètre de barre de vie en plus !