CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:23:57

euh a auche je crois. Celle juste en face du canon une fois levé.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:32:48

je viens de trouver un lance rockette dans le chateau, par pitié dite moi que je vais devoir m´en servir dans pas longtems contre un boss!! :fou: me dites pas quel boss par contre. :gni:

morganflash
morganflash
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:51:23

Pas tout de suite mais bientot. :ok:

capote5000
capote5000
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:54:46

:hum: pour les herbres, c´était assez simple, je savais déja... je parlais pas dutout de ça! ma question était : comment augmenté ton énergie MAXIMALE!!! c´est a dire que tu prend un herbreton énergie montera pas plus haut qu´une petite ligne, et bien, comment augmenté cette "petite ligne"?

pour les ENCORE plus lent :
http://www.enregistrersous.com/images/65b97242eb5f091eba674ee75dad1618.bmp

et puis, pour les rubbi, dsl, vrm dsl, mais la non plus ce nétait pas ma question, je veux dire, ses objets SERT-T´IL à quesque chose À PART à les vendres...?

:merci:

capote5000
capote5000
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:56:59

ousp, j´avais sauté une ligne, alors pour les trésors, c´est beau, ta répondu!
:merci: (et merci quand meme pour l´autre question, meme si ta pas répondu :) )

(ma première question tient tjs!)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 mars 2006 à 01:13:03

Pour augmenter la barre de vie du personnage, il n´y a qu´une solution : mélanger une herbe JAUNE avec une herbe VERTE MINIMUM et utiliser le mélange qui augmentera un TOUT PETIT PEU la barre de vie (tu peux rajouter une herbe rouge pour que cela rende toute la vie en même temps, au cas où tu es en difficulté)

Et pour les trésors, on ne peut que les vendre et ils ne servent qu´à ça.
Les objets-clé sont dans une autre catégorie, donc ne peuvent pas être vendus.

A compris cette fois ?

capote5000
capote5000
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:23:37

MAIS MERDE! TA RIEN LU DE CE QUE J´AI ÉCRIT? voila, les herbres, LE JES UTILISES TJS! c´est le niveau MAXIMALE QUE JE VEUX augment! je peu jamais me rendre plus haut que la moitié du cercle, POURQUOI? MERDE, JPEU PAS ETRE PLUS CLAIR! SURTOUT AVEC L´IMAGE QUE J´AI DONNÉ

DONNE PLUS DE RÉPONCE AVEC LES HERBRES SVP, JUTILISE TJS LES HERBRES, JE SUIS PAS NOOB

:merci:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
30 mars 2006 à 01:41:09

Question débile : quel est ton problème exactement ?

:d) Bon, tu veux augmenter la barre de vie du personnage, c´est bien ça ?

herbe verte + herbe jaune = barre de vie un peu plus grande. Au bout d´un moment, il y a une limite maximale qu´on ne peut pas franchir (c´est à dire quand il n´y a plus de carré vide/noir après le petit trait)

On est plusieurs à te répéter la même chose, alors soit tu te fiches de nous et tu veux jouer au boulet, soit y a un truc que t´as vraiment pas compris et si l´explication qui est juste au dessus ne te suffit pas, on ne peut plus rien pour toi, désolé.

capote5000
capote5000
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:00:41

voila, mes carrés noirs, comme tu dis, il y en a 5 que si je prend un million d´herbres, et bien ma vie ira JAMAIS dans les 5 la, je sais pas pourquoi, le jeu est fait comme sa? je sais pas! sur l´image si dessous, vous pouvez voir cette bars que je n´arrive pas afranchir avec des herbres (l´explication du probleme en haut de l´image) :
http://www.enregistrersous.com/images/65b97242eb5f091eba674ee75dad1618.bmp
ce que je veux, c´est dépassé cette bars, et je sais pas comment! les herbres ne changent rien, (je sais que si je suis dans le rouge, les herbres vont me remonté, mais jamais plus haut que cette barre que vous voyez sur l´image), je sais pas s´ils ont mis un niveau maximun de vie qu´on peu atteindre plus tard ou je n´sais quoi, mais ma question est comment dépassé cette bars!

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
30 mars 2006 à 02:41:08

Cela fait à peu près quatre ou cinq messages dans lesquels il y a LA SOLUTION POUR AUGMENTER LA BARRE DE VIE...
Alors soit tu fais vraiment ton boulet, soit ton jeu a un bug, je ne vois plus que ça...

Bon, je reste calme, je respire un grand coup, je fais le vide de toutes ces pensées de meurtre qui assaillent mon esprit et je me prépare à te répondre le plus gentiment possible...

Jette un petit coup d´oeil dans ta valise... il y a une herbe verte ? Bien ! Garde-la précieusement pour l´instant, surtout ne l´utilise pas... Noooooon !! Aaah !. .. Trop tard. :honte:
Bon, il va falloir aller trouver une nouvelle herbe verte...
Tralala... Lala... La...
On se promène, on butte quelques méchants et on continu le chemin gentiment.
Oh ?! Bonjour monsieur le marchand ! Comment allez-vous aujourd´hui ? Bien ? Moi aussi, merci. Vous auriez un lance-roquette en réserve pour moi ? Oui ? Merci !! ! Combien ? 30000 pesetas ?! ? Purée c´est cher ! Bon, c´est pas grave, j´ai le pognon... Sinon, vous avez des herbes sur vous ? Non, je ne veux pas de spray, je veux des herbes vertes pour guérir ! Oui, je sais, le spray c´est mieux mais c´est pas ce que je veux ! Non, vous n´en avez pas ?. .. Vous êtes sur ?. .. Mais lachez moi la grappe avec votre spray, j´en veux pas !! ! Vous me soulez !! !!

• Blam !* *Blam !* *Blam !*

Bien fait ! Il avait qu´à avoir des herbes dans son magasin ! Na !. .. Pi tiens, je vais quand même prendre son spray, on sait jamais.
Bon, revenons en à nos moutons... Où se cache cette petite herbe verte qu´il nous manque ? :(
Ah ! Un Ganados avec une fourche !. .. Mais ?! Mais ?! Il a une herbe verte dans sa poche (me demandez pas comment elle est arrivée là, j´en sais rien du tout !) Tiens, meurs, vilain ganados et file moi ton herbe !

• Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* :-((

Ouf ! Il est mort et j´ai récupéré son herbe verte ! Victoire !. .. :rire:
Bon, maintenant, le problème est que pour augmenter ma vitalité, il me faudrait une herbe JAUNE... :(
Oh ?! Rebonjour monsieur le marchand... Comment va votre trou dans la tête ? Non, je ne veux pas de spray, je veux une herbe JAUNE !! Vous en avez ? NON ?! ...

• Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* *Blam !* :-((

(après moult péripéties qu´il serait ennuyeux d´écrire ici, surtout qu´on est pas sur un topic de fan-fiction non plus !)
Ah ! Voilà enfin ce que je cherchais depuis tout ce temps, une HERBE JAUNE !! ! :fete:

Bon, maintenant que j´ai les deux herbes qu´il me manque pour augmenter ma vitalité, il ne me reste plus qu´à les combiner... Je prends l´herbe verte, je selectionne COMBINER et je selectionne ensuite l´herbe jaune (il y a des variantes dans lesquelles on peut prendre l´herbe jaune en premier pour ensuite la combiner avec une herbe verte au lieu de combiner une verte avec une jaune, vous me suivez ?) Wouahou ! les deux herbes ne forment plus qu´un mélange dans un tube (Tiens ? Il vient d´où ce tube, d´ailleurs ?! ) qu´il ne me reste plus qu´à utiliser pour voir ma vie augmenter... Yahou !
Gloup ! Gloup ! Miam, c´est bon ! :-p

• barre de vie qui augmente d´un petit millimètre*

QUOI ?! ?! :ouch: C´est tout ?! ? Mais quelle arnaque !! ! :-(( Si j´avais su, j´aurais prévu de prendre plusieurs mélanges vert/jaune pour voir ma vie augmenter véritablement !! ! Dire que je me suis fatigué à taper tout ce texte à deux balles juste pour un petit millimètre de barre de vie en plus !

capote5000
capote5000
Niveau 10
30 mars 2006 à 03:19:41

:hum: tes en train de me dire que pour augmenté la vie maximale il faut simplement 2 herbes :( ... cetai trop simple, moi qui croyais que vous me preniez pour un noob et que vous me disiez de mélangé des herbres pour augmenté son énergie (javais pas saisi le "jaune"...)

merci :coeur: (finalement cétait moi qui était lent :snif: )

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:31:31

mdrrrr t´as mi du temps a pigé quand même :bravo: :honte:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:03:40

ou la la j´en suis la ou je joue avec ashley et sa m´a trop fait flipé la statue :peur: ,je me suis fait tué :snif:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:03:07

On peut vendre le pendentif des ILLUMINADOS?? psk il coute 10 000 donc sa me ferait pas mal d´argent mais peut etre qu´il sert a quelque chose..... :question:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 mars 2006 à 12:44:44

Nan, il sert à rien !
Tout ce qui est dans la section "trésor" ne sert uniquement qu´à être revendu. Il faut juste faire gaffe et examiner l´objet pour voir s´il ne peut pas être combiné à d´autre (la choppe avec les 3 yeux de chats, par exemple) afin d´en augmenter le prix de vente.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:09:59

d´aéccord merci. Sinon comment on tue le montre (je crois que c´est le bras droit de salazar mais j´en suis pas sur :peur: ) ou on doit attendre l´ascenseur 3 min a peu pres?? psk j´ai attendue au mouns 5 min en courant et sa a rien fait. Il faut utiliser a bouteille d´azote je suppose??

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 mars 2006 à 13:40:59

Vi, la bouteille d´azote sert à le geler pendant un petit moment durant lequel tu peux te défouler sur sa tronche de toutes les façons possibles (la méthode "lance-roquette-dans-sa-sale-face-de-rat" étant la plus directe) il faut cependant avoir des armes puissantes avec suffisement de munitions pour dégommer Verdugo (le nom du monstre, qui est bien le bras droit de l´autre gnome !)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:03:12

ok merci donc je vais de ce pas le cogeler avec mon lance rockette dans les bras..... :fou: sa va etre drole :fou:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:19:43

sa fait un bon bout de temps que j´ai comencé a trouver des munitions de magnum mais je ne l´ai pas encore trouvé le broken butterfly.La je viens de remonter par un ascenceur-tombe, juste apres que j´ai du appuyé sur 2 interrupteurs pour faire de la lumiere qui a fait fondre une porte.
Alors je l´ai manqué ou pas?

morganflash
morganflash
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:21:44

Oui tu l´as manqué. :oui:

La vidéo du moment