CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

-Mo-
-Mo-
Niveau 5
03 avril 2006 à 00:45:33

Yo,

Quand on termine le mode normal, j´imagine qu´on peut pas commencer le mode professionel avec nos armes upgradder? si?
Merci d´avance.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 avril 2006 à 00:53:06

Nan.
Pour avoir accès aux armes débloqué,il faut avoir déja fini le jeu une première fois avec le niveau de difficulté choisi et continuer ainsi la partie "new round"

(sinon, ça serait trop facile de se payer tout l´arsenal en mode facile et de continuer en mode pro)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:17:13

Bon je suis rendu au gros ta avec sa grosse culote

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:06:07

c´est correcte.Je lais eu!

Konoha2006
Konoha2006
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:57:33

j´ai tué krauser avec le poignard !! ! :cool:

mais j´ai fini ada assignement mais quand j´ai commancé le separate ways chez le marchand ya pas de d´abord c koi ça chicago typewriter :question:

Konoha2006
Konoha2006
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:59:55

je veu fire k´y a pa de chicago typewriter
et je sé méme pa keske c

Konoha2006
Konoha2006
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:16:56

il m´é arivé un truc pa possible j´ai fini le jeu 1 fois mais ya pa de difficulté PRO et j´veu pa recommencé le jeu moi !! !
komon je fé

Konoha2006
Konoha2006
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:19:00

il m´é arivé un truc pa possible j´ai fini le jeu 1 fois mais ya pa de difficulté PRO et j´veu pa recommencé le jeu moi !! !
komon je fé :snif2:

Tom150
Tom150
Niveau 6
05 avril 2006 à 09:27:31

:salut:
jaimerrai savoir :
1=~si il est possible d e debloquer une arme danss une certaine difficulté (ex prl 412)et de l´importé dans un autre.Moi perso je pense po mai bon
2=~C´est drole parceque j´ai fini deux foi le jeu en mode normal et jai toujours po le mode pro.
:merci:

Tom150
Tom150
Niveau 6
05 avril 2006 à 09:28:45

chicagotyperwiter c un thomson de la deuxiem guer mondial

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
05 avril 2006 à 11:41:14

Pour la difficulté pro, il suffit normalement de terminer le jeu en normal une première fois et de débuter ensuite une toute nouvelle partie, le mode pro devrait être disponible (inutile de charger la partie "nouveau tour", celle-ci restera dans le mode de difficulté choisi)
Le PRL est disponible une fois le mode pro terminé sur PS2, une fois ceci fait, il sera disponible dans n´importe quelle partie "nouveau tour" auprès d´un marchand, comme pour toutes les autres armes bonus.

POur la chicago : Sur GC il suffit de terminer le mode Assignement Ada pour la débloquer en mode histoire avec Léon. Sur PS2, terminer d´abord le mode A.A, l´arme sera alors dispo en mode separate ways (partie "nouveau tour", évidement !) finissez ce mode et la chicago sera enfin disponible pour Léon ("nouveau tour" également)

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:22:17

C´est vrai qu´on peut pas sauvegarder dans Assignement Ada ?

Konoha2006
Konoha2006
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:58:29

non on peut pas mais c´est pas grave on dirait que tu faisait les chapitre 5-1 5-2 mais le plus dur reste le combat contre sddler(a la fin) surtout que y a ps de poignard "en mode normal je le me suis fait au poignard" :cool:
et :-))) bonne chance

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:59:34

Merci et encore merci d´me souhaiter bonne chance mais ...

J´suis pas encore arrivé au village :rire:
J´y joue très peu.

Tom150
Tom150
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:05:48

:merci: dark !
commen vous faites pour avoir bcp de pesetas ?
Silvouplai,quelqun orai une technique ?
parsque justement,jaimerai macheter le chicago typerwiter
merci davance

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 avril 2006 à 21:57:18

Y a pas vraiment de technique particulière pour ramasser des pesetas. Mais voici déja quelques conseils.

-Déja, durant une partie "nouveau tour" gardez votre arsenal amelioré de la précédente partie, ça évitera déja quelques dépenses superflues.
-Tuez les ennemis (surtout les plus méchants ainsi que les boss !) et ramassez les trésors qu´ils laissent en mourrant... (Evidement !)
-Pas de pitié pour les corbeaux ! Dés que vous en voyez (et surtout s´ils ne bougent pas trop) tuez-les, s´ils ne lachent pas quelques munitions, ils donneront des sous.
-Economisez au maximum les munitions (ben oui !) pour pouvoir revendre les balles en trop (500 la balle de Hancannon, c´est pas rien !. .. Encore qu´il faut avoir débloqué l´arme d´abord !)
-Revendez les trésors, ils ne servent qu´à ça ! Vérifiez d´abord s´ils ne peuvent pas être combinés histoire de les revendre plus chers.
-Pour les colliers au dessus des fosses à purin, tirez d´abord sur la petite planche qui retient le couvercle pour le refermer, ça permetra de ne pas salir le collier et de pouvoir le revendre plus cher.
-Ramassez tout ce qui traine, les oeufs, les poissons ou certaines armes que l´on peut obtenir sans les acheter... Du moment que ça tient dans l´inventaire et que vous pouvez le revendre après !
-Surveillez les arbres pour voir s´il n´y a pas un nid d´oiseaux sur une branche qui pourrait contenir quelques trucs sympas. Examinez tous les tableaux de Saddler dans le chateau.
-Quand votre barre de vie est déja au maximum (ainsi que celle d´Ashley) revendez toutes les herbes jaunes que vous trouverez, et si vous pouvez les combiner avec des herbes vertes et rouges avant de les revendre, c´est encore mieux.
-Fouillez dans tous les coins (encore que ça, je devrais normalement pas vous dire de le faire !)
-Et surtout... Ramassez les sous !! !

Tom150
Tom150
Niveau 6
06 avril 2006 à 17:54:30

merci bcp !
tu la debloqué le handcanon ?
moi jariv po a fr du score avec leon...

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:01:04

Moi non plus j´arrive pas a l´avoir, j´ai que les 5 etoiles dans le village mais le chateau est super chaud je trouve :p)

Tom150
Tom150
Niveau 6
06 avril 2006 à 19:04:16

moi ds le chateau jariv a fr 69000 avec ada et un peu plus ac crauser
ma technique c ke je voi jamai les garadors.pk ,
pearceque je monte je vai au dernier etage et je pren la porte puis lotr porte.ensuite cinématique et la...ca fai bcp de point si vs killer !

Tom150
Tom150
Niveau 6
06 avril 2006 à 19:04:49

dailleur, comme ca,cest quoi votr arme préféré ?

La vidéo du moment