SQUAL > pour Waterworld je te conseille de monter sur le grand toit pour te débarasser des géants tronçonneurs, c´est le plus sûr car tu peux t´échapper par le mécanisme de corde au bout du toit, même si tu vas perdre ton temps à leur échapper en bas pour monter sur cette zone sûre.
Tu peux leur tirer dans la tête de loin, au bout d´un moment ils meurent, mais sache que deux grenades bien placées suffisent amplement à les tuer. En fait la difficulté de cette map c´est la tension qui règne à cause des deux boss (surtout quand on les a en même temps) mais sinon n´oublie pas de faire des chaînes et SURTOUT de prendre un bonus combo, au pire tu assures une chaîne de 10 tu prends le bonus temps et tu finis ta chaîne par 5-6 gars, ça te fera 15.000 tu fais ça deux-trois fois et ce sera bon.
Pour le château je te conseille si tu ne veux que 60.000 de ne pas aller dans la dernière pièce en ouvrant la porte, arrête toi à la dernière corniche pour t´habituer à la map. Tu peux aisément faire 60.000 sans rentrer dans cette dernière pièce où un voire même deux berserkers t´attendent. Tu fais bien des CHAINES au début, tu penses à aller prendre le bonus temps de 90s dans la tourelle sur le côté en montant l´escalier, et tu assures ta vie en te débarassant du berserker avec des grenades. Le mieux est de t´en débarasser sur la première corniche à gauche, là tu as de l´espace (enfin façon de parler) et puis tu sais qu´il va arriver tu balances des grenades dans l´escalier quand tu l´entends...ensuite les 60.000 te tendrons les bras sans aller dans la dernière pièce, mais un conseil, attends un peu partout que des ennemis arivent. C´est une map chiante mais tu verras, une fois que tu auras bien compris le système de la CHAINE DE COMBOS + LE BONUS A PRENDRE AVANT QUE LA CHAINE NE SE FINISSE...
Genre quand tu vois que tu vas la perdre, hop bonus et tu essayes de tuer quelques cons le temps des 30s à écouler pour tout valider...parfois je faisais des erreurs au début (c´est normal) avec 40 mecs tués dans la tête d´un coup mais je n´avais pas le temps de prendre et de valider le bonus, donc mieux vaut assurer 30 gars avec bonus que 40-45 sans...il faut que tu saches où sont les coffres et évaluer le timing qu´il te faut pour les prendre et les valider, mais tu verras, une fois bien compris, c´est du gâteau !
Apprends bien les maps et fais toi des ordres de prises de coffres (temps et bonus) et tu feras péter les 100.000 avec tous les mecs sans problème ! Bonne chance l´ami si je l´ai fait tu peux le faire les doigts dans le nez, mais apprends bien les maps et fais toi un circuit PRECIS
J´espère que tu liras ce message mon poulet, @++