CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Enkil
Enkil
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:14:59

Ok, à propos pour avoir le chicago, c´est dur de trouver 1.000.000 dans le Ada mode ?

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:16:16

non, faut les trouver dans l´aventure, il n´y a pas de sous dans le Mode Ada Asigment...Mais depuis que Sadller a fait péter la banque, il y a beaucoup de sous dans le village...

Loky64
Loky64
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:15:05

teanuanua > ça t´amuse ? :sarcastic: mdr :rire:

Enkil
Enkil
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:31:44

Vous voulez dire, qu´il faut que j´économise pour pouvoir m´acheter le Chicago ?

Et dans le mode mercenari il y a de l´argent ?

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:32:41

nan :-)

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:35:06

Tu ne peux trouver de l´argent que dans le mode avec Léon. Trouves tous les trésors et tu devrais pouvoir acheter toutes les armes bonus en une partie.

Enkil
Enkil
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:37:19

Ok, je voulais justement demander, les spinelles et autres, ça ne sert qu´à revendre ?

Et qu´est que vous appelez arme édition collector ? Ou quelque chose dans ce style ?

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:40:10

Les spinelles ne servent qu´à vendre oui. Pour avoir une liste des trésors va sur
http://red-cell.blogspot.com/
dans la section Objets puis Trésors.

Les armes collector sont les armes bonus. Le Chicago Typewriter, le Handcannon, le Matilda et l´Inifinite Launcher. Encore là tout est dit sur le site.

Enkil
Enkil
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:41:19

Merci beaucoup pour le lien je vais le voir tout de suite :ok:

biochris
biochris
Niveau 4
01 mai 2005 à 17:55:41

Enkil écoute moi bien achete le Tmp mais upgrade le très peu idem pour le striker, lorsque tu veux faire des upgrades pense que le marchand te rempli ton chargeur même si ce dernier est vide :ok: , garde tout les trésors que tu trouve combine les vers la fin du jeu puis enfin revend les, conserve tes grenades que tu trouve car elle s´avèrent très utile pour les demi boss ou les groupes, gagne tout les stands de tirs recolte le plus d´argent ainsi en fin de partie tu va avoir a peu près 600 000 a 700 000 pesetas ainsi lorsque tu commencera une nouvelle partie tu pourra prendre le chicago en revendant toutes tes armes et tes plantes :ok:

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:00:18

En ramassant tous les trésors et en faisant les stand de tirs et tous les trucs qui donnent de l´argent, il est facile de faire environ 2 000 000 en une partie.

biochris
biochris
Niveau 4
01 mai 2005 à 18:05:11

Redfield666 c´est certains mais pour une première partie il ne connait pas l´emplacement de tout les trésors ( a part si il a acheté la carte) de plus il faut quand même qu´il upgrade c´est armes un minimum qu´il achète le Killer7 et le gilet protecteur donc ya pal mal d´achat a faire.

Enkil
Enkil
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:07:39

Ok merci beaucoup pour vos conseils je vais faire ça, il n´y aura que le RED9 que j´augmenterais à fond.

Mais quelles combinaisons courantes existent-ils.

Car sur le site que je suis aller voir, on peut pas dire que c´est très clair meme si ça a l´air complet.

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:09:14

Bah, j´ai fini ma première partie sans magnum ou autre arme abusive avec environ 1 500 000 ptas et j´avais toutes les cartes mais il me manquait certains trésors.

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:11:02

Pour les trésors, voici les combinaisons:
Beerstein
Valeur: 20 000 ptas ( si combiné)
Se combine avec: Green Catseye, Red Catseye, Yellow Catseye

Butterfly Lamp
Valeur: 32 000 ptas ( si combiné)
Se combine avec: Blue Eye, Green Eye, Red Eye

Crown
Valeur: 48 000 ptas ( si combiné)
Se combine avec: Crown Jewel, Royal Insignia

Elegant Mask
Valeur: 20 000 ptas ( si combiné)
Se combine avec: Green Gem, Purple Gem, Red Gem

Golden Lynx
Valeur: 35 000 ptas ( si combiné)
Se combine avec: Blue Stone of Treason, Green Stone of Judgement, Red Stone of Faith

Les autres ne se combinent pas. Certains trésors sont trouvables 2 fois.

Enkil
Enkil
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:12:58

Ok super j´ai déjà les yeux et la lampe il me semble

Enkil
Enkil
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:16:26

Je vous remercie beaucoup pour tous ça, je pense que je reviendrais, en tout cas, c´est bien sympa de me répondre aussi clairement. :)

Là j´ai battu le monstre de Salazar, mais je l´ai pas refroidi, j´ai fait un coup du bazooka unique qui m´encombrait et grenade incendiaire, et c´est plié, j´ai pris l´ascenseur, et le stress va pouvoir reprendre :-)

biochris
biochris
Niveau 4
01 mai 2005 à 18:17:31

Les bonnes combinaisons...ta la couronne qui avec tout ses joyaux rapporte 48000 ta les lanternes qui avec les joyaux des novistadors te rapporte 32000 et aussi le lynx qui au final te rapporte 35000 voila a peu près les plus important !
mais ne te soucis pas de tes trésors rammasse tout ce que tu peu et tu verra a la fin ce que tu peux vendre :ok:

Sm0ke
Sm0ke
Niveau 4
01 mai 2005 à 18:41:28

:salut: tout le monde, je suis coincé dans le lab où il faut tué le 1er regenarador et je n´y arrive pas! Je sais qu´il faut la lunette termique mais dès que je prend la carte pour aller dans la chambre froide le regenerador me tue ! comment faut le tué???? merci !

biochris
biochris
Niveau 4
01 mai 2005 à 18:46:09

Soit tu le bourrine avec de l´arme de la vrai soit tu l´esquive tu passe a coter de lui sans probleme, l´autre methode est de rentrer dans son jeu lorsqu´il se prepare a faire son attaque tu recule un peu et après il ne peut plus t´attaquer ( car il est desequilibré) même si tu lui fonce dessus pour passer et pas besoins d´être rapide franchement :ok:

La vidéo du moment