CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:51:03

Retourne le tableau puis tire sur le verre de vin.

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:50:54

Peut-on combiner le rubis avec qqch :question:

Et les spinelles servent juste à ce vendre ou se combine avec qqch aussi :question:

Merci de vos réponses ¨¨^^¨¨

Loky64
Loky64
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:30:12

Non on ne peut pas les combiner

sqel51
sqel51
Niveau 5
08 juin 2005 à 16:33:34

bien bha moi je dois surement reposer une question qui a deja ete poser mais bon...j´avais pas trs envie de relire tte les pages alors voila je suis coincer la ou il faut sauver ahsley quand elle est ds une petite piece a coter du cimetiere et bha derriere il y a un truc qu´on peut touenr 3 ou 4 fois et je suis coincer la justement commetn touner?enfin combien de fois?

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:57:10

Il faut regarder les tombes des jumeaux et allumer les 3 signes correspondant à leur tombes , il faut parfois allumer des mauvais signes pour allumer les bon signe ( mais il faut les éteindre après) :ok:

Une autre question , quand on recommence le jeu avec une partie terminer , on garde toute la vie gagner avec les herbes jaunes :question:

Ka112
Ka112
Niveau 12
10 juin 2005 à 18:06:22

Oui, ainsi que les armes et l´argent.

junker
junker
Niveau 3
10 juin 2005 à 18:11:44

je ne c pa si cela a deja été di car je né pa pri le tps de lire 2500 message. je pense ke bcp de personne le save: ds la piece ou ya lespece de cocon geant o plafon y fo tiré dessu pr avoir pl1 de tresor.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
10 juin 2005 à 20:11:53

:salut: tlm je viens d´avoir ce jeux et je vais le commencer demain mais j´hesite entre le mode facile et normal.
c´est la premiere fois que je jou a ce genre de jeux donc je pensait prendre facile mais je voudrais quand meme que ce soit trop simple et que ca gache un peu l´interet du jeux

Skeletos
Skeletos
Niveau 3
10 juin 2005 à 21:21:53

On pe pas trop repondre a cette kestion on pe juste dire ke sa depend si ta confiance en toi .

Personnelement g commence en facile et bien ke sa soit pas trop dur sa permet de comprendre l´histoire et sa ma pa gacher l´envie d´y jouer car je suis en pro actuellement avec tjrs le meme plaisir de jeu tout ske jpe te dire c ke en normal ya 2 3 scene assez galere donc c toi ki verra si tu te sens lame courageux ou prudent en tout cas jespere ke tu fera bon choix et ke tu teclatera sur se jeu .

Jme demande si g repondu a ta question la ? lol

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
11 juin 2005 à 20:54:37

:salut: lol en fait j´ai oublié, j´etais pas chez moi aujourd´hui donc j´ai pas encore pu commencer le jeux, demain matin sans faute^^
et sinon pour la question bah ca ca m´aide pas vraiment lol
ca dépend en fait, y´a quand meme de la difficulté en facile ?
parce que si le jeu est vraiment trop simple je prefer comencer en normal^^
Dans les jeux la difficulté c´est jamais la meme, dans certain le mode facile est trop simple, dans d´autre il est plus dur donc la je sais pas trop a quoi m´attendre.
c´est quoi exactement ce qui change entre le mode facile et normal ? (par exemple, force, résistance et nombre des enemis etc..)

Skeletos
Skeletos
Niveau 3
12 juin 2005 à 14:35:05

Les principales differences entre le mode facile et normal et le rajout de plusieurs scene en mode normal et de monstre , les monstres sont + rapides , hesitent moins a tattake et font un peu plus mal . Enfaite la seule difference reside autour des monstres et d objet kon ramasse ( mais sa c surtout en professionel ou on trouve kasiment jamais de balle et principalement du fric ) , le reste cote argent ou munition ne change pas vraiment .

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:11:05

Ok , merci ¨¨^^¨¨

Et donc les armes , on peut toutes les garder :question:

Parce que j´ai entendu parler d´exclusivité ou je ne sais quoi sur le forum O_o

DestructoDom77
DestructoDom77
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:03:29

--Gim--
Les armes tout au court du jeu tu ne peut pas les garder car ses limité ( dommage qu´il n´y ait pas de coffre pour avoir TOUT les armes en exclusive pour se faire du fun :-( ) Quand ton arme est upgrader au max tu peut avoir un exclusivité pour améliorer soit le power, firing, la quantité ou la vitesse de rechargement.

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:19:51

g plus de place dans ma valise ( c galere ) et je ne sais pas quoi vendre comme arme pour me débarrasser aidez moi svp . En fait g la valise moyenne et je suis juste apres avoir retrouver ashley . est ce que je suis pres d´avoir une malle + grande ce qui m´eviterai de vendre betement une arme ? :merci:

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:26:31

Si je me souviens bien, la valise L est au chateau donc il te reste un bon bout encore.

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:40:32

donc qu´est ce ki faut que je vende?g le pompe et les 3 9 millimettre et la mitrailleuse

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 juin 2005 à 17:42:33

Si t´as plusieurs flingues 9mm, revends-les pour n´en garder qu´un ( le meilleur selon toi) car c´est inutile de se trimballer avec plusieurs de ces armes-là ( ça bouffe des munitions plus qu´autre chose ! )

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
16 juin 2005 à 17:43:02

vend le 3mn et melange les plantes que tu a =) et puis tu peux aussi mieux caser les armes parceque c en systeme de case . faut bien placer les fucils en dessouds de gun et les plantes acotes des gun et des munition , les grenades dans les place vides entre un gun et un fusil par exemple =)

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:46:59

ma valise est tre bien rangée merci :lol: maiqs lequel vous revendriez de gun vous ?
de toute facon si je vends le 1er flingue une fois fini le jeu je pourrai le recuperer au tout debut nan?

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:50:15

Dis-nous tout ce que tu as dans ton inventaire.

La vidéo du moment