DestructoDom77
Posté le 14 juin 2005 à 02:03:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Gim--
Les armes tout au court du jeu tu ne peut pas les garder car ses limité ( dommage qu´il n´y ait pas de coffre pour avoir TOUT les armes en exclusive pour se faire du fun ) Quand ton arme est upgrader au max tu peut avoir un exclusivité pour améliorer soit le power, firing, la quantité ou la vitesse de rechargement.
Jvoulai pas dire si on pouvait avoir toutes les armes du jeu dans la valise , mais si toutes les armes peuvent être dans la valise quand on recommence le jeu après l´avoir fini ou si ya juste certaine arme 
Ety merci pour le truc de l´exclusif , jvien d´avoir les 100 munitions pour le striker
Et autre question 
J´ai réussi à avoir tout les bouchons ( les 4 rangées) , mais quand je regarde la carte , je voi un peu plus loin un point bleu.
C´est juste pour si jamais on avait loupé un bouchon ( marre d´essayer de l´avoir par exemple) ou qqch comme ça , pour un rattrapage ou c´est une autre sous-mission ou ya d´autre bouchons 
Je verai bien en arrivant au point bleu ¨¨^^¨¨