Mortal je suis d´accord avec toi dans une certaine mesure
Tu critiques c´est bien mais tu manques cruellement d´objectivité lol : je te signale que RE CV X n´a rajouté que 2 cinématiques comparé à la version de feue la Dreamcast, donc il faut comparer ce qui est comparable, c´est un FAN qui a mis 9.9/10 au dessus ! Moi je mets toujours 20/20 à RE1 sur ma bonne vieille PSX lol !
J´adore toutes les consoles pour leurs jeux exclusifs, et que ce soit la PS2, la Gamecube ou la XBOX : elles ont toutes au moins 5 à 10 titres qui méritent à eux seuls l´achat de la console lol, donc cessons tous ces enfantillages inutiles.
Si tu aimes un tant soit peu les Metroid, Zelda, Mario Kart et RE, la GC est faite pour toi en plus de ta PS2 et elle ne mérite pas que tu la critiques, c´est tout. Si tu n´aimes pas ces titres, et bien sort du forum RE4, car certes ce jeu va sortir sur ta console adorée, mais il reste RER et Zero dans l´esprit de tous ceux qui sont ici
ce qui explique sûrement en partie qu´on soit tellement attachés à la sortie du 4ème opus et qu´on s´emporte facilement !
Et puis les joueurs qui ne sont pas capables de reconnaître que toutes les consoles ont des bons titres, qu´après ça dépend de tes goûts ou de ton budget, ne sont pas des vrais joueurs et se cantonnent dans une pathétique guéguerre pour vanter les mérites de la leur, puérile voire même débile comme attitude