Mais tu as raison lol
Alors on va faire simple, d´une manière générale j´ai été impressionné car :
-le jeu est mieux que la version DC déjà parce qu´on dispose des persos et des ennemis qui sont présents dans les 28 tomes parus pour le moment, et moi les trolls coupés en 2 j´aime ça
-le jeu a l´air plus rapide et beaucoup mais alors beaucoup plus ciblé beat´em all que son prédecesseur, suffit de voir le système des combos ! Et puis dans le genre gore, le jeu ne déroge toujours pas à la règle, bien au contraire
Cependant....
-je n´ai vu que les 4 premiers trailers pour le moment, j´ai oublié de télécharger les autres, erreur qui sera réparée demain, enfin cet après midi plutôt puisqu´on est déjà Mardi
-toutefois j´ai un peu peur que le jeu soit comme à l´accoutumée répétitif et lassant, comme le 1 sur DC finalement
Néanmoins le simple fait de revoir ce salaud de Griffith, que j´aime en fait surtout dans l´épisode 25 de la série qui correspond au tome 15 [je crois de souvenirs] quand il " s´amuse" avec tu sais qui et devant Gutts tout juste borgne héhé scène terrible et magnifique ; m´a donné envie de jouer pour le voir en démon avec l´oeil de Behelith et pour lui faire payer mdr
Je pense que ce jeu va être bon quand même...quand sort-il ?