CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9.9 de moyene

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:27:10

Re2 et Re3? jouabilité bidon ?

Tu devrais revoir tes arguments vidéoludiques...

C´étais les meilleurs ces 2 là crétin,mis a part au point graphique bien sur.

Le mode esquive de RE3 n´a jamais été repris pourtant c´étais génial,le demi-tour rapide permettait des combats prenant,la visée auto autorisait de gros cartons...

:mort: PSYKO :mort:

Link34
Link34
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:29:30

Mortal = Manque de bol, le modéro de ce forum est un connard de pro-gc, pas de chance hein

Teanu
Teanu
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:37:00

Arrêtez de vous acharnez sur lui LOL il donne son point de vue c´est tout même s´il est assez radical et un peu pro PS2 mais que voulez vous à cause des Project Zero je peux pas lui en vouloir tant que ça mdr :-)

Enfin hum hum plus que 2 jours héhéhé pour que RE4 arrive sur notre BB d´amour ! :-)

Link34
Link34
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:41:28

Deux jours + 3-4 :o))

berserken
berserken
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:48:29

Quand j´entends des gens se plaindre des anciens RE... j´me calme lol
Faut voir les jeux qui sortaient à l´époque avant de trop parler, RE a toujours était une tuerie, à chaque sortie, meme coté graphisme et jouabilité, y´en a qui ont oublié que la majorité des jeux psone était vraiment moche, meme Silent Hill qui est maintenant trés beau sur PS2 était pas terrible graphiquement sur psone, Metal Gear pareil.
Quand je pense que y´a des jeux comme Tomb Raider d´une laideur incroyable et qu´on ose critiquer les RE...

Teanu
Teanu
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:53:07

C´est vrai ! L´autre jour j´ai rejoué à Zelda Ocarina of Time et même à Secret of Evermore [Super NES] et chaque fois c´est pareil : on se dit " mince à l´époque ce jeu était graphiquement le meilleur et j´étais espanté devant autant de beauté"

--- Même si les jeux sont démodés, et heureusement mdr, dans notre coeur ils restent des tops ---

C´est beau ce que j´écris snifffff je veux un nouveau KILLER INSTINCT pour GC : RARE reviens ! La X-BOX à part pour Ninja Gaiden et Panzer Dragon c´est de la merde...mince je deviens pro nintendo moi, faut que je me calme !

Vite livre moi mon colis de chez Lik-sang la POSTE pu--- magne toi ! !

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:54:28

Killer instinct?

Moi aussi...

berserken
berserken
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:00:09

Moi je veux un nouveau Power Stone, un Nouveau Street Fighter, un nouveau Rival Schools, un nouveau Shenmue sur console et... Quoi? le pere noel est déjà passé?...

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:02:04

RE4 a recu 10 par GMR
source ngcfrance.com

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:08:01

Rival school,une de ces tuerie sa...

Moi il me faut prince of persia warrior whithin pour le moment.

berserken
berserken
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:12:04

GRANDIA 3!!!!! Putain comment j´ai pu l´oublier lol, j´adore Grandia 1 et 2, les combats trop bien et les musiques, ah les musiques, magnifiques!

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:13:26

Killer instinct 3 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:outch:

Link34
Link34
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:13:52

" Rival school,une de ces tuerie sa... "

Clair !

Sinon pour Chrono Trigger, y a un groupe qui le refait

ramones17
ramones17
Niveau 3
09 janvier 2005 à 22:15:39

MORTAL MONDAY!

Que de beau Souvenir c´est lundi a Jouer a Mortal Kombat :rire2: *attend toujour le nouveau mortal au GC*

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:18:43

Dans ce jeu j´adorais derouiller l´adversaire avec un acolyte...

Teanu
Teanu
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:21:25

MDRRRRRRRRRRRRRR ! !!

4 posts en 10 minutes lol c´est dire si on a tous des rêves de suites de ces jeux mythiques :-)

Pour moi de toute la liste et même devant RE4 je place Killer Instinct, même si je me damnerai pour les autres, Grandia 3, Project Zero 3, Power Stone 3 et Mario Kart 2 en tête de liste MDR :-)

BAH nom de Dieu pourquoi ces noms nous font tant réagir et pourquoi les éditeurs ne les éditent pas grrrrrrrrrrr ! Tu sais Psycho avec RARE chez Microsoft on aura peut être un Killer Instinct sur X-BOX ou X-BOX 2 qui sait ? ? Rien que pour ce jeu je me saignerai et achèterai la console LOL comme toi je suis sûr :-)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:06:18

DEUX EX ET THE NOMAD SOUL !

Pour ceux qui connaissent pas the nomad soul ( ca arrive, personne n´est parfait, à part moi :lol: ) , on peut appeller ce jeu GTA si on préfére, ce jeu repose sur 3CD et permet de faire ballader le perso dans toute la ville et ce dans 4 grandes villes ! On peut tout faire, quand je dis tout c´est bien tout :on peut pisser, on peut b****, aller dans des boutiques de c**, voir des meufs danser, acheter de al nourriture et consommer, aller à la libraire pour acheter des livres, vendre des objets pour gagner de la thune, regarder la TV, acheter des CD pour les mettre dans votre lecteur Cd...
C´est un jeu futuriste ne l´oublions pas ! Côté scénario, ca équivault à DEUX EX ! :content:
Première expérience avec le monde du jeu vidéo, ca m´a boulversé à jamais....
on retrouve David Bowie dans le jeu, car c´est lui qui a fait la BO du jeu...Hé, oui.....on pourra achetr les cd de David Bowie dans le jeu également et on vera DB en personne aussi durant le jeu en faisait un concert clandestin

Ce jeu est en 3D et est sorti en 1999, vous vous rendez compte ? A cette époque là ? ? Ah ! Oui, j´oubliais, on peut choisir son propre dialogue pour chaque personnage, tripant...

Deux Ex, pas besoin de le présenter celui-là, tout le monde connaît ! Cela va de soit !

Teanu
Teanu
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:18:33

Nomad Soul était une tuerie pour l´époque, la ville, etc...je l´ai sur DC si je me souviens bien ou sur PC je sais plus LOL!

berserken
berserken
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:23:58

Y´a un Fan de King Of Fighters ici?

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:27:56

C´est un mélange de tout les street fighters sa...
Je devrais aimer.

La vidéo du moment