Pour moi King of Fighters [surtout le cultissime 98] est un must have avec ses graphismes excellents et très spéciaux rappelant cette bonne vieille NeoGeo, vient ensuite le cultissime Samurai Shadow dont je ne me suis jamais remis sur l´émulateur ! [La version SNES étant une honte]
Toutefois je dois avouer que quand j´avais essayé Marvel vs Capcom 2 avec ma sauvegarde jap et tous les persos [seule sauvegarde qui le permettait] j´ai jamais plus touché à un autre jeu par équipes LOL - Il est devenu la référence ultime pour moi surtout avec les 999 combos en mode entraînement que j´ai jamais passé mdr - Et ce n´est pas mon Guilty Gear X ou King of Fighters 99´Evolution [aussi sur mno BB Dreamcast] qui vont venir effriter cet édifice gigantesque qu´est MvsC 2 !
D´ailleurs Psycho un jeu ou tu peux sortir 150 combos en mode normal voire plus et 999 en mode entraînement, avec 58 persos et des graphismes de titans ça t´excite pas ? ?
Pour moi MvsC2 est le meilleur jeu de baston que j´ai acheté depuis Killer Instinct, loin devant les pourtant excellents Soul Calibur et Power Stone que j´ai fini en long large et travers ! !