lé corbo sé dé gro zoizo noir i fon crôa-crôa é i boufe dé charonye
Chris_Dark
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:15:16
La charogne, c´est ta mère.
leon-fildred
Niveau 4
28 mars 2004 à 10:35:16
lé zotari sé dé foqe qi aboi come dé chien
salem1692
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:09:11
ah la la je crois que c´est la fin de leon-fillred!!!
Chris_Dark
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:20:06
C´est la fin de son cortex cérébral plutot.
weler
Niveau 7
28 mars 2004 à 13:32:46
good celle ci. fin, pauvre de lui.
leon-fildred
Niveau 4
28 mars 2004 à 17:57:18
lé coboï i zon dé gran chapo
weler
Niveau 7
28 mars 2004 à 18:04:30
ébé touâh tu va mè pompé le lait.
salem1692
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:16:50
il y a eu des moments ou c´etait tellement con que ça me faisait marrer ! !mais la le pauvre leon n´as plus rien a dire!c´est toujours pareil et c´est plus drole du tout!! allez leon encore un effort!!!