D`un cote moi je suis contre l`exclu, mais d`un autre je suis pour.
En fait voila, moi j`avais achete la GC pour 2 jeu, en fait un jeu, Phantasy Star Online, et une serie , RE. Alors quand je vois que RE4 sera porter sur PS2, je me dit " Bas voila j`ai gaspiller mon argent sur la GC) Certe il y a eu quelque bon jeu au travers comme l`excellent Eternal Darkness ou Rebirth ou RE0, mais dison que ces RE4 qui avais surtout fait pencher la balance. Alors l`exclu Casser de RE4 pourais bien donner envie a capcom de faire un portage de RE0 et Rebirth aussi meme... et sa se serais chian.
Et comme le dit le mec dans la premiere page, un RE4 complete ou qqc du genre serais degeu car sa forcerais les joueur a achete a nouveau RE4 sur PS2, un vrai fan le fera car il voudra tout savoir. Et tout sa pour compenser la qualite graphique.
Mais d`un autre cote Nintendo et la GC on leur lot de connerie. Non seulement le fait que les jeu soit pas online. On se souvien de Mortal Kombat, moi j`suis hyper fan, je l`ai sur xbox. Mais la a cause que la GC a pas le online( a pars PSO) pour compenser le mode online et la sortie tardive, la GC aura des perso et quelque kossin de plus...donc je devrais racheter MK sur GC car j`suis un acro a MK, et je veut jouer Shao Khan et Goro.
Donc je dois dire que la GC m`a decu au cours du temps, nintendo m`a decu, excluant trop souvent les jeu mature pour des raison d`etique, ces pas parce que un jeu est mature que les enfant sont forcer d`y jouer, donc de voir que Bloodrayne 2 est pas sortie sur GC, pour des raison que j`ignore mais qui sont surement que le 1 etait trop violent, sa me degoute un peu. Nintendo devais tout faire pour perde son image de consol pour gamin de la N64...et bien sa n`a pas ete fait, sa bien demarer avec eternal darkness et les RE puis Bloodrayne mais sa pas continuer...
Alors esce que la Revolution aura reelement tout les jeu mature qui sont pas exclu(beaucoup de jeu mature sont xbox/ps2 only) et esce qu`elle aura le online...sa on peut pas etre sur.