CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 SUR PS2??? mais on est ou la????

Teanu
Teanu
Niveau 10
11 février 2005 à 17:01:53

Je suis on ne peut plus d´accord avec toi, de toute façon Nintendo est mort pour moi, si ce n´est pas cette année, ça ne va pas tarder :rire2:

Alors vive la PS2 et la PS3 :lol:

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 février 2005 à 17:02:55

je ne vai pas aller jusque la non plus ! j´adore nintendo ! même si je suis également un joueur de play

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 février 2005 à 17:29:34

mais une chose est sure, c´set que pour la version ps2, resident evil 4 va souffrir ! mais au moins ils auront leur jeu !

mais il va quand même morfler :

http://www.jeux-france.com/news8322_resident-evil-4-sur-playstation-2.html

cela dit mgs3 est vraiment un très beau jeu ! ( je dis ça car on y fait un comparatif avec mgs3)

abdelsunshine
abdelsunshine
Niveau 6
11 février 2005 à 17:35:46

tant mieux que resident evil 4 soit en playstation 2 , les fans de ce jeux le merite aussi, peux importe la console , le but principale pour capcome c ets de vendre afin qu´elle puisse faire un grand benefice grace aux 2 consoles cela permettra de sortir d ´autre resident evil

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 février 2005 à 17:43:42

je suis en train de me demander, si mikami quitte capcom...... qui va faire les resident evil ?

Teanu
Teanu
Niveau 10
11 février 2005 à 17:48:04

C´est du bluff, Mikami reste et RE4 sortira sur PS2 et même peut être sur BOX, console où le portage serait le plus simple :ok: même si y a jamais eu de RE dessus rien n´empêche :rire2:

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 février 2005 à 17:51:43

oui mais je me demande si il y a beaucoup de fan de resident evil sur xbox...... je c pas trop !

ils ont déjà un médiocre dino crisis 3 ! ils ont eu le premier onimusha mais les autres rien.... !

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 février 2005 à 17:55:16

" teanu Posté le 11 février 2005 à 17:01:53
Je suis on ne peut plus d´accord avec toi, de toute façon Nintendo est mort pour moi, si ce n´est pas cette année, ça ne va pas tarder "

t´avais pas besoin d´irroniser comme ça :-((

Teanu
Teanu
Niveau 10
11 février 2005 à 18:02:40

:lol:

Tu asis j´adore Big N, mais je n´ironise pas, au contraire je réalise :ok:

synm-
synm-
Niveau 11
11 février 2005 à 18:31:59

Pour Mikami ct pas du bluffe tu t´imagines meme pas la douleur que ca doit lui faire a lui et son equipe qu´on hache son bebe le bijou qu´ils ont fait pour une console qui n´a pas les capacites de pouvoir reproduire le jeux identique a gc!! et ct serieux de quitte capcom avec son equipe!! d´ailleur sachait que s´il quitte capcom avec son equipe c´est chez nintendo qu´ils atterissent eh oui!!! hhéééé ! :lol:

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 février 2005 à 18:45:21

alors il ne fera plus de devil may cry ? vraiment c´est vraiment dans l´intéret de mikami de quitter capcom ?

il n´a pas fait que resident evil !

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 février 2005 à 18:46:46

teanu c´est que c´est drole de lire ça de la part de quelqu´un qui ne possèque de des consoles nintendo ( à part la dream) à voir ton profil !

MGS2_Fans
MGS2_Fans
Niveau 5
11 février 2005 à 21:36:53

EYE MGS ses pas de la merde ses bien mieux que toutes les jeux qui existe grosse merde grosse tortue ambulante!.

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 février 2005 à 13:50:09

grosse tortue ambulante ? :non: ! mon dieu !

en revanche je suis d´accor concernant metal gear solid, c´est une des tous meilleurs séries qui existe dans le monde des jeux vidéos, parmis les meilleurs jeux du monde, et dans le genre ( aventure) il n´y a pas beaucoup de mieux, et dans l´infiltration y a pas mieux ( je n´aime pas trop splinter cell) !

je ne sais pas qui a dit du mal de la série mgs, mais voilà quelqu´un qui n´a même pas pris celui sur gc :( ! mais qui a insulté l´oeuvre du maitre kojima ?

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 février 2005 à 13:52:08

quand je disait aventure ce n´était pas trop dans son sens propre mais je ne pouvait pas dire que c´était un jeu de shoot, mais c´est ni un jeu d´aventure à son vrai sens du terme lol !

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 février 2005 à 14:32:09

:lol: Sephibad oui mais dans mon profil tu as du lire que j´ai eu 12 consoles...

Cet après midi je m´occupe de m´acheter une XBOX mais j´hésite entre une neuve et une neuve pucée :snif2: mais bon je chercher, je cherche :ok:

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 février 2005 à 14:50:08

12 consoles ? c´est écrit où ? regarde ton profil, c´est marqué nul part ! c´est marqué " non renseigné" sur la zone texte

je suis plus intéressé par une puce ps2 que par une puce xbox ! parce que l´import sur ps2 ça m´intéresse énormément ( avec tous ces rpg :))

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 février 2005 à 14:53:16

:lol: pardon je croyais que tu parlais dema fiche GK

http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute.html

:lol:

Mouais les puces XBOX j´y comprends rien, si c´était aussi simple que sur dreamcast avec les cds autoboots :rire2:

Haaaaaaaaalalalallalala c´est clair que si t´aimes les RPG, moi j´aime pas donc je préfère la BOX :ok:

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 février 2005 à 14:55:46

sérieux, je recommanderai peut être la neuve car moi j´ai une d´occas, et beh ça fait à peine plus d´un an que je l´ai elle morfle un peu ! mon lecteur a du mal des fois, tu peux tomber sur une très vieille xbox qui a sa tête de lecture fatiguée ou abimée !

alors que ma ps2 ( plus vieille) et ma gc marchent très très bien !

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 février 2005 à 14:57:31

à peine plus d´un mais attend je réfléchi, on est déjà mi-février 2005 j´ai du me la prend en mi 2004 bahhh heu au fait ça fait 2 ans ou presque que je l´ai......... tin le temps passe vite !

La vidéo du moment