lol ! il est tordant ce topic ! perso je prendrai la version gc parce que c´est évident sur tous les point : il sort avant, et il sera plus beau !
pour une version ps2 je ne vai pas crier o scandale ! d´ailleurs certains disent que sur ps2 aucun jeu ne les intéresse mais avec le recul je me remémore l´époque des fan de la 64 et nintendo de l´époque ! ils n´en avaient rien à foutre des resident evil ( et il y avait seulement le 2 sur 64 il me semble ! ), il semblerai que si il n´avait jamais été question d´un resident evil sur nintendo, tout le monde s´en fouterai !
et puis à l´origine c´était sur la console de sony que s´est créer la série, et elle devait y continuer ( devil may cry devait être à l´origine, resident evil 4....), code vero après la dream est sorti sur ps2, c´est avec exitation que les joueur de la série des resident attendaient le 4 ème épisode ! mais mauvaise nouvelle, capcom fait les exclu sur gc !
ooOOO scandale nintendo a volé resident evil lol c´est exactement la réaction que vous avez là !
maintenant c´est l´inversement, et MEME PAS ! resident evil 4 RESTE sur gc, le choc est BEAUCOUP moins fort qu´à l´époque où les joueur de play apprenaient l´exclu des resident gc, donc y a pas de vol de jeu ( si on peut appeler comme ça) !
mais je le répète si il n´avait jamais été question d´un resident sur gc ( depuis le début), resident evil aurai sans doute fait parti d´un de ces jeux qui ne vous intéresse pas !
cela dit, entre version ps2 et gc, je le répète, il n´y a aucun doute me concernant !