CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 SUR PS2??? mais on est ou la????

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:49:53

C´est une heresie que dis je un blaspheme!!!!

C koi ce putain de bordel!!!!!!!!
RE4 sur PS2???
non mais je reve...enfin jattends de voir la tete topute polygonée de leon avec des beaux escaliers des temps de chargements infinis et repetitifs!!!

héhéhéh

Vive le cube!!!
Nintendo powa!
Viva la revolucion ( ghéhéhéhé!)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:52:02

:nonnon:

Le blasphème, c´est que des gars comme toi existent pour dire des conneries comme ça.
Bravo la mentalité ! ! On dirait un pov gamin de 5 ans ( et encore...)...

Zico
Zico
Niveau 13
02 novembre 2004 à 10:59:47

Toinou ça te pose quoi comme problème qu´ il sorte sur PS2 ?

properine
properine
Niveau 6
02 novembre 2004 à 11:00:23

un nex topic pour ca? :sarcastic: ca doit etre la mode...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:03:01

Vous faites vraiment pitié avec votre pseudo-guerre de console ! ! Vous passez pour des gamins de maternelle ! !!Tout ça pour une exclu, n´importe quoi ! !
C´est parce que RE4 va sortir sur PS2, que Zelda ou Mario sortiront après aussi sur PS2.
De plus le jeu sera forcément moins beau que sur GC mais il sera aussi loin d´être moche à mon avis.
La GC n´est quand même pas un monstre de puissance et si elle avait mieux marché, vous l´auriez encore votre exclu ! !

Alors arrêtez le chauvinisme ( pas trop compliqué pour vous ce mot ? ) parce que votre attitude est vraiment puérile et sans intéret.
Enfin c´est vous qui vous tapez la honte....

Zico
Zico
Niveau 13
02 novembre 2004 à 11:04:06

Pour la guerre des consoles y´ a un forum spécial pour ça !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:05:48

C´est pas à moi qu´il faut dire cela...

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:23:33

ecoute furioso!
quand on parle ou ecrit on est censé avoiir une capacité de reflexion qui apparemment est absente chez toi!
capcom a signé un contrat d´exclu il ya 4 as avec 5 jeux en exclu!
3 sont deja portés sur ps2 et un est annulé ( dead phoenix)...
alors a moins d´etre limité mentalement, je ne vois pas comment ne pas critiquer le geste traitre etcommercial de capcom

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:24:26

:oui:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:30:54

Bah oui, on vit dans un monde capitaliste faut pas l´oublier, mais c´est vrai que de toute façon mon brave toinou, tu ne vas pas l´acheter sur PS2 ( et puis, il ne faut pas omettre que RE a commencé sur la bonne vieille Playstation).

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:55:36

Tu parles de capacité de réflexion avec moi ? ?? Alors que tu te plaints simplement qu´un jeu sorte aussi sur une autre console ? ?? C´est pas un peu débile comme attitude ? ? Réfléchis toi aussi car tu vois un problème là ou il n´y en a pas.
En signant cette " exclusivité", Capcom n´avait peut-être pas prévu le manque de succès de la GC. Maintenant, ils veulent faire du profit et c´est leur droit.
Tu aurais pu te plaindre Toinou si RE4 avait été annulé sur GC mais ce n´est pas le cas.
Après tout, l´exclusivité est aussi un acte commercial et égoïste en plus car tout le monde devrait pouvoir profiter des mêmes jeux.

Mais bon, les pros-Nintendo ou pros-Sony sont les champions de la mauvaise foi et il est impossible qu´ils comprennent cela.

Pour finir, je crois que tu es mal placé pour me parler de réflexion, vu la nature puérile et sans intéret de ton topic...

Fila
Fila
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:03:28

tout a fait daccord avec furiose!

qu´est ce que ça peut bien faire que le jeu sorte sur ps2?? et est ce que ces accords d´exclusivité regardent des joueurs comme nous!

on aurait pu etre degouté si le jeu ne sortait que sur ps2 mais comme ilsors aussi sur la cube c´est parfait , je ne vois vraiment pas le probleme

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:04:27

Wé Toinou je suis accord avec toi ( et avec tout ceux des autres topics)...

wisemaster
wisemaster
Niveau 4
02 novembre 2004 à 12:11:45

je suis totalement d´accord avec toi Furioso.
Resident Evil 4 n´est pas annulé sur Gamecube donc je vois pas l´intérêt de faire un caca nerveux comme ça.
De plus, il me semble que Capcom se réservait le droit de passer à travers les mailles du filet de l´exclusivité si les ventes n´étaient pas assez bonnes.
Alors arrêtez svp de vous plaindre. J´ai une PS2, je suis pros-sony mais voyez-vous, je ne gueulerais jamais parce que un Devil May Cry sortira sur Gamcube...

Exclusivité=Egoïsme

Voilà mon avis

Loky64
Loky64
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:16:54

salut a zico qui est revenu apres son absence prolongé :ok: :-)))

comme le dit le topik de link on a assez parlé ya eu o moins 300 posts hier rien que sur sa :oui:
et yavé une légére tendance de guerre des consoles qui n´arangeait pas les relations entre les forumeurs
sachez juste que si il sort sur ps2, il va falloir se montrer plus " cool" car il va y avoir surement de plus en plus de possesseurs de ps2 qui viendront sur le forum donc si les choses ne s´arrangent pas, ce forum va vraiment devenir malsain.... :oui:
voila :-)
:merci:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:21:53

" ce forum va vraiment devenir malsain...."

Ouais, un forum dépravé!

" "Inhale, exhale, let´s all hail"
It´s a depraved new world
" Inhale, exhale, let´s all hail"
It´s a depraved new world"

Loky64
Loky64
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:22:28

en ce moment j´ai pas l´impression de me ballader sur un forum mais plutot sur un champ de guerre :)

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:24:48

vous parlez bien mais ne reflechissez pas je maintiens!
une exclu ext une forme d´egoisme ? bien alors pkoi RE4 est il porté sur ps2 alors que les mgs devil may cry et autres ne sont pas portés sur cube???

dsl de m´etre un peu emporté furioso mais le droit commercial et les envies des editeurs je men tamponne largement le " jsais bien quoi" car si les exclus sont a proscrire c´est bien dans les 2 sens...

de plus RE a commencé sur saturn puis pc jamais sur psone!

jai les 3 consoles et je ne suis pro rien mais je suis un joueur une personne qui a envie d´originalité et de nouveautés, de personne qui tiennent leurs promesses!
et kan je vois un dead phoenix annulé des jeux en exclu qui ne le sont plus pour les possesseurs de gc et des jeux ps2 qui restent exclusifs je trouve ca vraiment..."capitaliste" et decevant!
mais bon . ..
je rigolerai doucement apres avoir vu 30 fois la fin de RE4 sur GC et quil sera encore en projet sur ps2...
ah enfin bon

wisemaster
wisemaster
Niveau 4
02 novembre 2004 à 12:29:45

Ecoute El_toinou
Je l´ai dit tt à l´heure, je ne m´énerverais jamais du fait que des jeux comme Devil May Cry soit tout d´un coup porté AUSSI sur Gmaecube. Au contraire, moi je suis pour, çapourrait faire encore plus d´échanges entre joueurs.
Le point où je ne suis pas d´accord avec toi, c´est que je ne te comprends pas parce que tu fais une crise juste parce que RE4 est partagé et que les possesseurs de la PS2 l´auront aussi...
Tu l´auras ton jeu, je ne vois pas où est le problème. L´exclusivité ne regarde que les firmes, nous les joueurs, nous n´avons pas notre mot à dire ( c´est triste mais je pense que c´est ça).

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
02 novembre 2004 à 12:53:40

S´qui fait le plus chié c´est qu´avec 1 an de dévellopement en +, capcom est capable de nous sortir un resident evil 4 complete sur PS2, comme avec RE code veronica et le Dante bonus de Viewtifull. Alors sa serait dégueu parseque c´est pas parsqu´on a acheté un cube qui faut nous prendre pour des cons, parsque pour fair basculer des licences du cube a une autre console sa passe tous seul mais nous on a droit a rien, dans l´autre sens sa risque pas de marcher, Capcom prendrait jamais le risque de se brouiller avec Sony en cassant ses exclu et en nous offant un ptit Devil May Cry, même un tous ptit remake du 1. Nintendo devrait réagir ( avec Link par exemple), c´est pa grave de mettre le jeu sur PS2, les fans de RE play on bien dus être dégoutés de voir RE sur cube mais au moin que sa marche dans les deux sens !

La vidéo du moment