CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 SUR PS2??? mais on est ou la????

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
02 novembre 2004 à 13:03:27

Bien vrai stullkid128 :oui: :oui: :oui:

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
02 novembre 2004 à 13:05:29

Oui c bien qui porte re4 sur ps2 moi sa me poserai pas de problème
Si a leur tour il porter les jeux ps2 ou box genre dino crisis 3 devil may cai 1 2 et 3
Et d’autre jeux qui on fait des bide énorme c bien beau de porter pratiquement tous les très bon jeux de la cube mai moi aussi je voudrai jouer au jeux des autre plate forme je die sa pour capcom
Mai sa marche aussi avec sega pourquoi on na pas des penzer dragon orta des crazy taxi 3
Des shinobi et d’autre jeux sega qui on eu aussi fait des bide et vasi cher sega que je te porte
Les super money ball les sonic mage colection et jan passe donc voilà pourquoi on geule
Je pence pas que ni les joueur ps2 ni les joueur xbox non a ce plaindre que les éditeur leur
Supprime les exclusivité pour les porter sur cube non donc voilà et je ne comprend pas sega
Ou capcom qui s’acharne a vouloir sortir des jeux sur des machine qui leur Fon perdre beaucoup argent
Sega a beau se planter sur xbox il continu a développé dessus alors que le cube et la ps2 leur rapporte plus ou capcom qui a sorti des jeux qui on prie du ten a être développer qui ce son mal vendue
Comme dino crisis 3 ou devil may cay 2 et 3 mai sa on ne les verra jamais sur cube pour
Une foi que long laver une bonne exclu a et un dernier truc entre la sortie de la version cube et la version ps2 de re4 il va y avoir entre 8 ou 9 moi je pence que si les vente de re4 sur cube son plus que satisfaisante il restera exclusif au cube car en 9 moi il a le ten de très bien ce vendre et plus il ce vendra sur cube moins il y aura d’acheteur sur ps2 et je pence que capcom son con mai pas a ce poing
La surtout que c le jeux cube le plus attendu pour 2005 voilà sur ce

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
02 novembre 2004 à 13:32:05

Voilà une news qui me réjouit pour ma part.

Par contre il faut arrêter de crier au scandale dès qu´un jeu annoncé en exclu sur une console sort sur une autre car c´est de la gaminerie pure et simple. Si Nintendo avait mieux vendu la GameCube, il est vrai que le jeu serait encore un exclu.
Pour celui qui a créé le topic, je me permets de lui signaler qu´à l´origine c´est la Playstation qui a acceuilli le premier Resident Evil et il est vrai que lorsque l´on a su que le Code Veronica X serait le dernier on a crié au scandale aussi mais on s´est fait à cette idée.

Si Capcom décide de le sortir sur PS2 c´est avant tout pour des questions financières. Entre la GameCube qui ne se vent quasiment plus et une PS2 entièrement restylée et qui est la console de salon la plus vendue au monde, tu crois que c´est laquelle qui est la plus rentable pour un éditeur de jeu vidéo ?

Je te laisse réfléchir à tes propos et rien que pour te voir bien vénère comme ça, ça me fait plaisir de voir ce jeu sortir sur PS2.

Allez sans rancune mon grand.

Code45
Code45
Niveau 9
02 novembre 2004 à 13:32:45

le pvoir a Furioso! Chui entierement dacc ac lui

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
02 novembre 2004 à 13:44:31

du calme tout le monde c pas parce qu´ils ont dit qu´ils allaient le porter sur ps2 que sa va se faire ; ils peuvent revenir la dessus si ils constatent qu´il y aurai trop de changement a faire
attendon de voir si sa se fait reelement
el_toinou ne gueule pas parce que re4 sort sur ps2 il gueule a cause de capcom qui ne sai pas maintenir une exclu(ils avaient signer pour 6 re exclusif)

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
02 novembre 2004 à 13:45:59

connaisant capcom,ils peuvent changer 36 fois d´avie sur un jeux ( ex:wietifull joe,killer 7,pn03)

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
02 novembre 2004 à 13:47:41

Tomeo Posté le 02 novembre 2004 à 13:32:05
Voilà une news qui me réjouit pour ma part.

Par contre il faut arrêter de crier au scandale dès qu´un jeu annoncé en exclu sur une console sort sur une autre car c´est de la gaminerie pure et simple. Si Nintendo avait mieux vendu la GameCube, il est vrai que le jeu serait encore un exclu.
Pour celui qui a créé le topic, je me permets de lui signaler qu´à l´origine c´est la Playstation qui a acceuilli le premier Resident Evil et il est vrai que lorsque l´on a su que le Code Veronica X serait le dernier on a crié au scandale aussi mais on s´est fait à cette idée.

Et non , c´est la saturn a avoir acceullie le premier Resident evil ^^

Link34
Link34
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:50:31

Tomeo = Oui mais là c´est pas une simple exclusivité, Nintendo a payé pour l´avoir ! Et en plus ils nous l´ont dit des centaines de fois !

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:04:22

Que de conneries ici...

:mort: PSYKO :mort:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:06:47

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
02 novembre 2004 à 14:17:02

Link34 Posté le 02 novembre 2004 à 13:50:31
Tomeo = Oui mais là c´est pas une simple exclusivité, Nintendo a payé pour l´avoir ! Et en plus ils nous l´ont dit des centaines de fois !

-------------------------------------------------

Sony avait également sans doute payé pour avoir la série des GTA depuis le 3 et résultats des courses le 3 et Vice City sont sortis sur PC et XBox.

A mon avis Nintendo a payé pour l´avoir mais une exclu ne peut pas durer plus d´un an en général.
Sony a GTA San Andreas en exclu mais il est déjà annoncé sur PC pour l´été. Les exclues ne sont que de 6 mois en moyenne et donc rien n´empêche Cpacom de sortir le jeu sur PS2 6 mois après la version GC sauf si bien sûr Capcom a signé un contrat d´EXCLU TOTALE avec Nintendo, ce qui me semble peu probable pusique l´avenir d´une console est toujours incertain et celui de la GC n´est malheureusement pas le plus clair qui soit. Dommage c´est une console qui a beaucoup de potentiel.

wolf2000
wolf2000
Niveau 7
02 novembre 2004 à 14:22:15

Non resident evil 1 a vu le jours sur playstation et non sur saturne je m´en souviens tres bien car j´ai achete la console pour le jeu

Link34
Link34
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:23:24

Tomeo = Ils ont signé un contrat d´exclusivité = exclusivité totale ! Ils l´ont signé en 2001 . ..

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:35:19

Personne n´a lu la news de JV.com ou quoi ? ? Capcom se réservait le droit de porter ses jeux sur d´autres consoles si la GC ne marchait pas ! !!!!!!!!!!! Ils l´avaient dit depuis le début ! !!!!

Le fautif ici c´est Nintendo pas Capcom !

Link34
Link34
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:37:45

Furioso = Contrat d´exclusivité avec gros chèque a la clé ( ouai ca rime ^^), ca te dit quelque chose ?

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:46:46

De toute façon, Capcom fait ce qu´il veut et c´est pas des pros-Nintendo d´un forum de JV.com qui vont changer quelque chose.
GC n´a pas marché comme prévu, tant pis. C´est un très bonne console mais Capcom veut faire du profit donc sa décision est normale.

alexsb
alexsb
Niveau 2
02 novembre 2004 à 14:51:56

ne reste que capcom font chier,moi qui se vantais au pres de mon ami qui a un ps2 et qui en bavais de voir re4 et qui c acheter san andreas en me fesan baver en retour en me disan tinquiète mec, on va séchanger les consoles. Et bien je dis fuck capcom il parle trop vite et c une bande d´avard...

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:57:53

El toinou :tusors:
Encore un fan absolu de sa console fétiche, obligé d´employer la critique facile... Argumentez, bon sang! Faite preuve d´un peu de maturité, là c´est " cai moa qui ai la mailleurre" et pas autre chose...
J´ai beau ne pas aimer la PS2, je ne vais pas emplyer un pareil discours...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
02 novembre 2004 à 14:57:57

Hé alexsb sur gamecube ya pas que RE tu peu tres bien faire baver ton pote avec tales of symphonia ( 19nov) ou metroid prime 2(26nov)
ou enc baten kaitos est sur ps 2 il sort en decembre et sur gamecube en mars alors vs avez enc tt le temps pur echange les consoles et puis la version PS2 restera tj inferieur a la version GC mé C sur que cette annonce montre que CAPCOM nest quune girouette vive square enix

Jedi27
Jedi27
Niveau 1
02 novembre 2004 à 16:19:19

je suis vert! depuis le temps ke j´attends ce jeu ! et tous les jours je v voir les nouvelles sur le site! c honteux , nous faire patienter depuis tant de temps en pour ns dire au final qu´il sera sur une console concurrente, je peut pas avaler ca, je vais pas m´acheter la ps2 pour ce jeu , on ne change pas au dernier moment, surtout pour un jeu comme ca, inadmissible, faut faire kelque chose mais koi? 2 ans ke j´attends ce jeu ! !...y avait les resindent evil et re0 en exclu sur GC et le 4 ne sera meme pas dessus , c´est du n´importe koi , ca me dégoute, j´arrète ca m´énerve

La vidéo du moment