la seule chose que je remarquec´est que mon topic a bien devié!
je suis toujours autant dégouté que le capitalisme soit encore vainqueur!
la ps2 ne devait pas accueillir RE4 et maintenant la xbox serait dans la course?!?
desolé mais la trop c´est trop...
capcom se fout un peu trop de la gueule du monde!!!
chui dakor avec jadia et on en avait parlé avec papomay pendant lage dor du topic ´la ps2 est de toute facon nule´, sur le fait suivant
si la xboite et la ps2 ont reussi a percer c bien grace au piratage...
personnellement je nai pas fais labruti de mouton a courrir comme un abruti devant le virgin a 23h30 pour acheter une console hors de prix et me la faire tirer des la sortie du magasin!!!
de plus a cree une penurie artificielle de ps2 1mois apres sa mise en vente mais tout le monde a lair davoir oublié ca!
c que du marketing...
capcom est tomhbé dedans...
vive le commerce et les moutons!!!
marre de ca et de la generations de joueurs " playstation", de ces gamins ( link tu c bien ke je parle pas de toi
) qui ont entendu dans la cours de récré que la ps cété le top of the pop et que FF7 été le sommet des sommet!
et bien NON!
le préféré et mieux c le 6!
le 7 est le premier en 3D point barre!
alors que les personnes qui appartiennent a cette generation de joueur attardé et lobotomisé a coup de star ac, qui soudainement vont se prendre pour des skaters alors qu´ils n´ont jamais squatté avec des skaters , qui se disent rockers parce qu´ils ecoutent du linkin park, du pleymo ou du manson, du slipknot ou du kyo...
a tous ceux la, je leur demande de fermer leur organe buccal, d´ecouter les plus agés parler et de respecter un peu l´avis des autres!
ceux de cette generation, ne venait surtout pas me parler de plaisir de jeu ou d´innovation techniques en la matiere...
merci et bonsoir!