CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous Voules vraiment avoir peur ???

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:32:21

Voila si vous aimez avoir peur:

Vous vous arranger pour rester seul chez vous, un soir.
Le plus tard possible, fermer les rideaux, eteindre les lampes, et allumez l´ordinateur.
Ensuite, vous chercher sur google apres des sites sur des faits inexpliquez tels que " extra-terreste", " loup garou", " auto combustion", " ame erante" et tout les facteur X possible !

Vous allez voir qu´au bout de 10 de texte ( et surtout d´image) vous allez crever de peur et entendre des bruits !
Respectez bien tout ( noir, silence et le sujet :p )
Meme si vous ne croyez pas a tout cela, ca va cree une sorte de malaise en vous, vous verez !

papomay
papomay
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:35:24

Surtout quand on est réceptif à ce genre d´évènement , il m´est arrivé des trucs , quand j´y repense j´en aie la chair de poule , c´est bizare . ..

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:39:46

Moi j´ai ete insomniaque pendant plus de 3 mois car j´avais lut que les enlevement extra-terreste se deroulait en commencant par des sifflements et des eblouissement et j´avais l´impression tout le temps que ca m´arrivait

Link34
Link34
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:54:21

Déja fait, ca ne m´a pas fait peur du tout, j´suis trop sérieux pour croire a ca :-d

Unreal
Unreal
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:49:24

Rien qu´hier, j´ai eu peur en écrivant ma fanfic´. Tout à l´heure j´ai voulu la montrer à ma mère, elle voulait pas la lire, c´est trop gore. Bon, c´est histoire de faire un peu de pub, parce que c´est pas très gore en fait...

papomay
papomay
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:59:04

Franchement link 34 , je suis rationnel , mais il m´est arrivé certaines choses ( plusieurs témoins ont été présent , autre que des amis) et je peut te dire que tant qu´on ne vit pas ces choses là , vaut mieu ne pas se prononcer .

neospeed
neospeed
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:27:25

jai fait un combat contre un zombie,jai fait comme tu la dis puis ça ma vraiment fait peur.je vous dis comment le zombie est venu.dabord,faite comme spyke88,puis dites zombie,zombie,horreur.Puis vous allez entendre un bruit et le tour et fait :)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:39:35

je fais ça ce soir et je vous raconte ça!

rudthestar
rudthestar
Niveau 5
05 juin 2004 à 21:11:26

moi une foi j´me suis fait un monstre que j´est rencontrer dans la rue un soir et pi 5 zombies qui fumaient des clopes...

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:14:07

papomay : tu peux me raconter ce qu´il t ais arrivé ? psk moi aussi il m´ai arrivé des truc bizarre. c´est serieu !
sinon sans vouloir faire de pub si vous voulez lire et ecire des choses qui vous sont arrivé, allez sur le forum ff9 et tapez dans recherche trucs paranormaux. vous verez un topic de fantasyprincesse ou un truk ds le genre. lisez c´est efrrayant et vrai :peur:

Link34
Link34
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:46:28

Tiens je me rappelle d´un truc :
J´étais dans la rue a coté de chez moa, et y a mon meilleur ami qui roulait une pelle a un chien :ouch:
C´est là qu´me j´suis réveillé :-p

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:52:50

:lol: :rire:

Unreal
Unreal
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:20:24

Hey, vous voulez faire des cauchemards cette nuit? Bah voil ce qu´il vous faut!
http://www.awfulplasticsurgery.com/archives/000351.html

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:45:30

dommage, je ne parle pas anglais...

Unreal
Unreal
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:20:24

Euh, pas besoin de parler anglais pour voir l´horreur de cette photo! C´est absolument immonde...

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:25:43

j´ai connu pire!

Unreal
Unreal
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:29:36

J´avoue que moi aussi(Ow ow!), d´ailleurs j´ai vu queque chose d´hallucinant sur Gamekult, ça paraît être un fake tellement c´est dégeulasse, mais non. En fait c´est un gars atteint d´une maladie, le devant de sa tête est complètement envahi d´une sorte de tumeur, ce qui fait qu´il n´a plus de visage. La chose doit bien faire 30 cm de large, mais c´est pas possible que ce qu´il reste du gars continue à vivre, comment a-t-il le courage?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:56:28

Postez ici tout ce qu´il vous ait vraiment arriver de paranormaux, moi je vous raconterais un truc des que j´aurais le temps

Link34> arrete personne rigole a tes betes feintes, pas moyen d´avoir un topic un peu plus serieux avec toi

papomay
papomay
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:59:49

Et bien un soir , je fesais une petite fete chez moi , de nombreux amis étaient présent , dont mon meilleur ami avec lequel le courant passe très bien , on arrive à se comprendre et à communiquer sans forcément se dire les choses , simple coincidence surement me direz vous , mais il m´est arrivé des trucs qui prétent à confusion .
Ce soir la donc , on était tous allongé dans l´herbe ( c´était l´été dernier ) , on regardait les étoiles , on philosophait comme le ferait n´importe quel idiot qui regarde les étoiles seul ou en groupe . J´étais un peu à l´écard et je ne sais pourquoi j´aie eu une soudaine envie de partir faire un tour ( j´habite dans la région parisienne , mais dans un village de 600 habitants ou la moyennne d´age doit dépasser les 50 ans , donc un endroit plutot calme le soir ) . Je me met donc à marcher dans les rues , une clope à la bouche , sans savoir vraiment ou j´allais , je ne fesais que marcher . Au détour d´une ruelle j´apperçois Seb ( mon meilleur ami ) qui c´étais détaché lui aussi du groupe et qui cétais arrété près d´un petit coin de verdure au milieu de mon village , je m´approche , soudain une drôle d´impression m´envahie , j´avais cette impression de ressentir des moments du passé. C´est assé dur à décrire , mais j´imaginais le bruit des sabots sur les pavés , les gens marchaient et parlaient , j´avais l´impression d´être à l´époque de Napoléon , pourquoi ? Je ne sais pas . Je m´approche de mon ami qui lui était aussi désorienté , il marchait sur ce petit morceau d´herbe en titubant ( je tiens à préciser que nous n´avions bu aucune goutte d´alcool , sauf à l´apéritif : un verre de vodka orange ( vers 19h ) , il était vers 2h du matin quand ça c´est passé ) Je mapproche de lui et lui dit ( je ne lui avait encore pas parlé) :"C´est bizare j´aie l´impression d´être à l´époque de . ... " il me coupe la parole : " à l´époque de Napoléon " . Je bloque , je le regarde , lui dit que je pensait justement à ça , il me dit alors d´arréter de dire des conneries , je luis jure que c´étais la vérité , il en vient à me croire . Ce petit coin d´herbe se trouve juste à côté de l´abris bus du hameau . Cette espèce de sensation était toujours présente , mais semblait se déplacer , quand nous étions dedans ( je me l´imagine comme une sphère de quelques metres ) nous nous sentions bien , mais comme elle s´éloignais , une impression de malaise s´installait en nous ( nous ne nous parlions plus ) , comme la sensation que l´on ressent lorsque l´on perd l´équilibre dans des escaliers , cette espèce de boule qui se noue autour de notre estomac . Nous décidâmes donc de suivre cette espèce de sphère ( appelons là comme ça , c´est indescriptible ) . Juste avant d´arrivé à un croisement , sebastien me dis " stop" , au moment ou je mis le pied à terre pour arréter ma marche , un bruit sourd et violent retentit dans les rues . Avec peur nous nous approchâmes de se croisement , rien , personne , dans cette rue perdiculaire à la rue que nous emprintions , pourtant le bruit venais de cette rue . La peur au ventre grandissait , sans s´en rendre compte nous étions deja entrain de courrir pour rattrapper cette espèce de sphère à ambiance napoléonienne ( vous me prennez pour un taré ) qui nous décontractait . Nous arrivâmes à une des extrémités de mon hameau , une grande croix en bois y est planté , nous nous sentions bien , mais cettre sphère se déplaçait hors du village , hors des lumières des lampadaires , on a donc commencer à la suivre . Un ami qui c´était détaché du groupe lui aussi nous rejoint voyant que nous étions entrain de quitter le village , celui-ci ne comprennait rien , il n´était pas dedans , il nous répétait sans arret " vous etes tout blanc " , vous ne parlez pas " , " qu´est ce qui se passe ? " . On ne répondait pas,trop capté par ce qui nous arrivait . A plusieur reprise , on se regardais avec sebastien , hochant de latête , comme un moyen de se comprendre , juste avant des sortent de cris , de hurlement de chien ; notre ami , jack , ne comprennait pas comment on arrivait à sentir les choses avant qu´elles ne se produisent . Soudain , avec sébastien nous nous retournâmes , vers le village , la rue sur laquelle nous étions traverse l´emsemble du village , on pouvais voir à 100 m l´entrée du village avec la croix , et à 500 metres la bifurcations qui mène à l´arret de bus , point de début de l´histoire . Donc nous nous sommes retourné , à a peu près 300 m , une ombre apparue à gauche de la rue sur le trotoire , elle regardait , apparement de l´autre côté de la rue , cette ombre à forme humaine , traversa la rue , mais elle s´arréta au milieu de la route , pris le temps de se retourné vers nous , pris une pause de quelques secondes , continua sa traversé ; une fois arrivée de l´autre côté de la route , elle disparut , suivie pas 2 points rouges ressemblant à des feux follets , qui disparurent avec elle . Premier constat visuel , celui-ci nous pétrifia . Mais l´envie était maintenant de retourné à cette arret de bus , la sphère se déplaçait encore . De retour à l´arret de bus , on décida de s´asseoir , première constation , sébastien avait la bouche ouverte , il était tout blanc , il me fit la même remarque , jack , lui ne comprennais rien , bien que troublé d´avoir vue cette ombre étrange . Il décida de retourné au bout de la rue pour voir si mes amis étaient dans cette rue ; je voulais retourné chez moi . Jack revint et nous dit qu´il n´était là , pendant son abscence de quelques secondes , le stress était remonté , et le lampadaire qui nous éclairait sautait ( la limière s´éteignait et se rallumait ) , jack nus fit d´ailleur cette remarque , nous restions silencieu . Je me dis que retrouvé mes amis n´étais pas une priorité , car ceux ci allaient obligatoirement retourné chez moi . On se dirigea vers ma maison , une sorte de chemin , forme un raccourcis pour rejoindre ma maison , je ne voulais le prendre , sebastien aussi . Jack, lui , décida de l´emprunter . Sebastien marchait à côté de moi , quand , en même temps on mit le pied à terre , on se regarda , on a alors dis exactement en même temps : " ce n´est pas fini " , je ne sais comment expliquer qu´ à 3 heures du matin , juste après avoir dit ça en coeur avec mon ami , tousd les chiens de mon patelins se mirent à hurler à la mort , on se mit à courrir comme des fous , pour retourner chez moi . Arrivé chez moi , mes amis n´étaient pas là , jack sortait du petit chemin ; On rentra dans la maison , la pression décendue petit à petit . Mes amis arrivèrent 10 min plus tard .
On a alors été questionné dans tout les sens , car nous étions toujours blanc et fragile . Depuis , des mais m´ont crus comme jack qui était directement lié à cette histoire , d´autres m´appelent désormais Papoléon . ..
Ouf c´était long , personne ne voudra jamais le lire . ..

Unreal
Unreal
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:36:36

Encore un splendide fake. Tant que rien n´est proué, tout cela n´est que du vent, condensé de bêtises.

La vidéo du moment