Unreal si tu penses que je tire ce texte d´un quelconque site , tape le sur google , tu verras que je ne suis pas un copieur ; après je peux avoir réecris une nouvelle dans ce cas pas moyen de prouver quoi que se soit ; même si je n´aie pas à prouver . A ce moment la ton fanfic et aussi tiré d´une quelconque nouvelle , et tu n´as aucun moyen pour nous le prouver , comme je n´aie aucun moyen de te prouver que cette histoire me soit bien arrivée.
Quand au ouf personne ne voudra me lire , c´est simplement dut au fait que j´aie écrit un gros pavé ; souvent quand je vois ça , ça ne me donne pas envie de lire le texte , car c´est trop long . Après libre à toi de me croire ou pas , de toute façon je m´attendais à ce genre de réaction , mais je ne cautionne pas que tu en profites pour me traité d´idiot .
Quand aux autres je comprend très bien vos réactions , c´est souvent ce qui se passe quand je la narre à quelqu´un , et c´est aussi pour ça que mes amis " rationnels" m´appellent désormais papoléon . ..