CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous Voules vraiment avoir peur ???

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
17 juin 2004 à 07:19:29

" The ring" ? Je l´ai trouver nul ce film

Chien007
Chien007
Niveau 8
19 juin 2004 à 02:57:02

Les gars vous savez que vous fliper pour pas gran chose
tout dabor je commence par les site tel ogrish ou encore roten
La plus par des foto sont des fake et modifier ou organiser du genre quand on voi la foto d´un mort ils utilise souvant les manequin que les realisateur utilise pour les film trash et qui sont inutilisable

Pour les bruit
Notre cervo une foi ke nous somme en silence total chez nous
nous fait entendre certain brui auquell nou somme abituer et du genre les talon de quelqun qui marche dan la maison et nous fai entendre c brui car le silence total n´existe pas et puis sa peut tres bien etre un objet qui tombe peu a peu san que nous ne nous en rendion bien compt

Pour les histoir que vous trouvez sur le net
Ce sont toute des fake
en 1962 on a trouver un extra terestre dan un vaisso que les ricain on nomer roswell
apres des dissection de notre ami les scientifique ce sont retrouvé con devan un manequin utiliser dan les film lol jaurai trop aimer voir le gueule mdr
et pourtan ce gros canular a durer plu d 1 moi
et a fai la une de tou les journo
Alors ne soyez sur que de vous et ne croyer pas tous ce ke vous voyez ou liser tan que vous navez pa de preuve concrete
Sur ce bonne nuit a tous
et vivemen ce resident evil 4

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
19 juin 2004 à 04:20:14

dsl mais roswell c en 1947

Chien007
Chien007
Niveau 8
19 juin 2004 à 13:42:00

ah oue desoler lol me sui goure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2004 à 23:30:20

J´ai lu toutes les histoires.

J´adore ! Fake ou pas fake, ça fait flipper, plus ou moins, mais je pense toujours " tant que je ne vois pas, je n´y crois pas", je parle des esprits ou les autres dérivés, pour les E.T., c´est autre chose.

Avec une copine, on a recherché pendant 5 jours tous les rapports en 1995 concernant ces mystérieux personnages, prit une grande carte du monde, et relié tous les points cités par des témoins proportionellement aux dates.
4 dates sont revenues le plus souventdans nos recherches. La dernière étant 1995, si je me souviens ( je suis plus sur car ça a été fait il y a un bon moment). Les " trajets" éventuels formaient un peu comme pour les molécules ou les atomes ( je sais plus) : un rond, puis un autre avec une orientation différente ( la terre étant le point central de nos recherches) A chaque fois le même style de trajet ! Ce genre de témoignage a commencé pendant la 2nd Guerre Mondiale, malgré la soit-disant autopsie de l´un d´eux dans ce cher lieu désormais mythique, et c´est renouvelé environ tous les 12-13 ans. C´est quand même filppant quand on y réfléchit.

Je pense que certains ( voir tous) ne me croiront pas, mais c´est pourtant vrai ! N´oubliez pas cependant que celà est théorique ! Je n´ai aucune preuve réelle, évidemment !
_____

J´ai déjà fait des séances d´occultismes etc... Ceux qui étaient avec moi balisaient toujours comme des ouf ( et des llof, car y a pas que des mecs). Moi, j´avoue que l´ambiance m´incomode un peu, mais de là à flipper...
L´histoire du " casse le verre, sinon, il va rester et foutre la merde", tsss. ils me font marrer quand j´y repense !

_____

Vous en voulez des histoires de ce genre ? Je vais vous les raconter ! C´est du vécu à 100% sauf la première où je n´étais pas là.

=> 1ere histoire : en Pologne. En se balladant dans la forêt ( y a environ 40 ans de ça), mon Grend-Père chassait. Toujours à la recherche de gibier ( ç´aurait été plus simple d´aller le chasser au supermarché mais ils étaient pauvre, donc...), il passa pas loin d´une vieille maison abandonnée depuis lurette. D´un coup, il voit, au premier étage, des ustensiles de cuisine tout pourris voler par la fenêtre, trouvant celà bizarre, il a gueulé un " y a quelqu´un" ou un truc dans le genre, personne n´a répondu. Il a essayé d´ouvrir les portes ou fenêtres du rez-de-chaussé. Il n´insiste pas et fout le camp.
J´ai toujours douté de cette histoire, mais je vois pas pourquoi il me raconterais des salades, vu le peu d´histoire qu´il m´a raconté. Et vu l´époque, pour ceux qui se demandent, Oui, il a bien toute sa tête !

=> 2nd histoire : J´avais 6-7 ans, je jouais tranquillement dans ma chambre avec ma soeur, mes parents sont en bas, peinard, quand tout à coup, on entend quelqu´un parler près de nous ! A voix normale !
Le problème, c´est que nous n´étions que tous les deux, et que les parents se trouvaient au RdC, on les entendait.
Entendant ceci, on a flipper comme des tarés et on a taillé le sprint du siècle dans les escaliers.
Les parents demandent ce qu´il se passe, on explique, ils montent ( évidemment qu´ils vont voir ce qu´il se passe : c´est comme dans les films, on dit " y a un truc bizarre, n´y va pas" et le trou du cul d´interlocuteur va voir quand même, un classique du genre).
Ils trouvèrent l´explication a cet étrange phénomène : j´avais un ours qui était capable de parler, mais suite à un défaut, mon père a essayé de le réparer. Il avait tellement raté son coup, qu´il avait désossé le pauvre nounours ! Plus aucun fil ou élément métallique à l´intérieur. Et pourtant, ce jour là, ( il faisait un beau soleil, je m´en rappelle), il s´est réactivé sans composant électronique et avait répété une des phrases que je venais de dire à ma soeur. Etrange phénomène que nous n´avons jamais réussi à élucider !

=> 3eme histoire : le soir, chez ma tante, j´avais 8-9 ans. Mon oncle était parti bossé et il faisait un temps abominable dehors : la pluie se fracassant sur les volets associée à des éclairs dont le bruit tonitruant montrait à quel point ça ne tombait pas loin. ( la belle ambiance, n´est ce pas ? )
On va se coucher, ma soeur étant presque terrorisée ( j´exagère pas) par le bruit, elle dort avec ma tante, moi, tout seul, peinard, le brut me gêne mais c´est pas une raison pour flipper) Je commence à m´endormir...
BOOM ! Un gros coup de tonnerre ! Tellement puissant que, malgré les volets, la chambre s´est fait photographiée ! J´ai eu peur, mais le pire c´est que juste après ça, j´entendais des espèces de grincement bizarres et violents, comme si une bestiole était en train de foutre le bordel au grenier !
Alors là, j´ai vraiment eu peur, je crois que j´avais même failli pleurer, si je me souviens bien ! Je cours avertir ma tante qui se lève et va dans ma chambre. Aucun bruit, elle me dit un " t´as eu l´impression à cause de l´orage, va te recoucher, y a rien". En train de baliser, j´essaie de m´endormir.
Re-BOOM ! Et le bruit recommence, même situation que tout à l´heure, sauf que là, elle est restée dans la chambre !
Peu de temps après, rebelote ! Apliquand la même technique de la 2nd histoire, elle va au grenier. Elle y reste un peu... Encore un BOOM ! Je l´entend gueuler un coup, mais je suis pas fou, moi, je monte pas ! Je me mets à entendre les grincements vachement plus fort et ma tente qui revient en train de se marrer.
Explication : ma tante possédait un vieux Donald qui chantait la musique " Iah iah OH ! " Elle l´avait foutu au grenier. La foudre tombant pas loin de la maison, c´était sûrement l´électricité statique qui l´avait réactivé, tout comme mon Ours ! Sauf que le Donald avait tout à l´intérieur, lui ! Ca m´a rapellé un bien mauvais souvenir !

=> 4e histoire : ça se passe en colo à la ferme ( mais alors la pure ferme, pas celle de TF1 ! Je parle de celle où même le tracteur est capable de s´embourber), j´avais 12-13 ans,.
Première nuit : a cause du bordel que certains avaient foutus dans la chambre des mecs, dont l´écrasement d´une blate ( bonjours la propretée des locos et l´odeur), on a fait un mix et avons tous dormis dans la chambre des filles, trop cool ! ( malgré la présence des monos).
Une fois qu´elles ont finies de râler, pas toutes, mais justes les plus jeunes ( les âges allaient de 8 à 14 ans), les lumières d´éteignent.
J´entends quelque chose dans le grenier ( je crois que plus tard, je vivrais dans un HLM, je serais plus emmerdé), je me tourne afin de regarder le plafond. ( comme si j´allais voir au travers pour comprendre ce qu´est que ce bruit) et je vois tout pleins de fils lumineux qui se baladent au plafond.
Là, j´entends une meuf dire un " y a des trucs qui se baladent au plafond ! " Du coup, tout le monde s´y met et ça commence à flipper. Les monos vont vers la porte qui va au grenier ( pour pas changer), fermée à clef avec un verron, et on savait qu´il n´y avait pas de fenêtres. Cool ! Mais bon, comme d´hab, y a une explication : c´était tout simplement le chat de la ferme qui foutait son bordel avec les souris. Et les fils ? Des toiles d´araignées dans lesquelles étaient coincées des paillettes dont le reflet se faisait avec la lumière extérieure.

=> 5e histoire : un couple de copains me l´a raconté. Ils emménagent dans leur barraques, l´essentiel est installé, ils vont se coucher pour la première fois dans leur maison.
Ils possédaient une collection de casseroles posées sur le mur de profil et tenues par la queue.
Dans la nuit, ils entendent comme un bruit de casseroles qu´on aurait légèrement frotté. Ils ne comprennent pas, se lèvent, jêtent un oeuil vers les serrures, fenêtres, mais il n´y a aucun vent ! Ni à l´intérieur, ni dehors ! Tant pis, ils se recouchent puis plus de bruit.
Le jour d´après, rebelote vers la même heure, ils ne pigent pas mais ne flippent pas pour autant.
Le 3e jour, tout est installé, ils possédaient un chat qui allait passer sa première nuit dans la maison.
La troisième nuit ne s´est pas passée pareille : vers la même heure, le bruit se fait entendre mais aussi autrechose : le chat gueule comme un taré, comme s´il était en train de flipper et de se battre à mort ! Ils se lèvent en courant vers la cuisine en entendant comme si une fenêtre se brisait, et là... Plus rien ! Les casseroles étaient à leur place, toute la cuisine étaient normale, propre, sauf vers la fenêtre : le chat avait tellement pété les plombs, qu´il s´est barré en sautant au travers de la vitre ! Il ne l´ont plus jamais revu ! Malgré cette incompréhension, ils ont continué à vivre dans leur baraque, ils se sont juste contenté de ranger les casseroles dans le placard.
Je sais, ça à l´air de se terminer bizarre, mais ça s´est pourtant passé ainsi. Même les parents du mecs peuvent le confirmer le bruit, le fils leur a prouvé vu leur incrédulité : ils ont vite changé d´avis au moment venu.
_____

( Je sais, quand j´écris, je fais pas semblant ! C´est long mais j´espère que vous prendrez le temps de tout lire ! )

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:41:39

félicitations à moi même car j´ai tout lu!

Il t´en arrive des choses mon pauvre Link...

La derniere histoire me rappelle une nouvelle de Clive Barker avec le demon qui balance le chat dans la cheminée, un autre dans les chiottes et le dernier qui implose. C´est vrai que c´est marrant la faculté qu´ont les chats pour voir des choses que nous ne voyons pas nous...

Sinon pour les voix j´ai eu un peu prés la même histoire sauf que j´avais pas d´ours ni de donald chez moi!

Link34
Link34
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:29:07

MDR Soul tu dois être bien crevé pour confondre " Lic" et " Link"

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:45:25

:rire: faut que je retourne me coucher moi...

Heather28
Heather28
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:48:03

Bonne nuit Soulblighter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 12:47:01

Et ouais ! ´tention ! Faut pas confondre ! :-)))

On entend souvent que les chats ont d´étranges comportements ! S´ils peuvent vraiment voir " autre chose", j´aimerais bien voir ce que c´est !

Franchement, au début, j´étais septique, mais quand il y a 4 personnes devant toi qui te confirme ( 2 pour le chats et 4 pour les casseroles), tu changes d´avis !

Je pense que plus tard, je laisserais mes casseroles empilées dans le placard pour être sûr d´être tranquille ! :-))) :-)

Ou le coup des peluches ! T´imagines même pas ce que ça fait quand t´entends parler derrière toi, alors qu´il n´y a qu´un mur et un placard !

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:55:42

Si tu as lu une de mes histoires qui doit se trouver dans les premieres pages de ce topic, tu te rendras compte que j´ai également entendu des trucs venant de derriere moi alors qu´il n´y avait qu´un mur.

Sinon, concernant les voix, je montais les escaliers de chez moi ( j´étais jeune à l´époque) et j´entends des voix tandis que mon pere qui était derriere moi n´entendait strictement rien ( non, je ne suis pas fou!). menfin, j´avais peur mais je suis monté quand même ( moi et mes ambitions suicidaires...) et quand je suis monté, plus de voix. j´ai regardé partout, mais nada...

riddicks
riddicks
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:11:51

moi j´ador les cats
ces animaux sont très attachants et inteligents
pour ce qui est de toute ces aecdotes pas toutes cohérentes je pense que moi aussi je vivrai dans un immeuble pour ne pas etre le seul a avoir peur des phénomènes paranormaux s´abatant sur mon immeuble

:ok:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:18:50

moi je prefere vivre paisiblement dans un manoir isolé, loin de la population. Mes sous-sol seront un lieu de refuge pour toutes les sectes sataniques et un mage puissant va créer des creatures immortelles obeissant à mes ordres et je vous dominerai tous WAHAHHAHHAHHAHHAHAHHAHAHA
( hmm... je tiens à m´excuser auprés de toutes les personnes lisant ce message, vous savez, j´essaye d´arreter de fumer :rire: )

Unreal
Unreal
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:06:03

C´est quand même bizarre, ya des tonnes de témoignages mais jamais rien de concret...
Ya un truc qui foutait bien les boules, c´est cette photo prise d´une maison abandonnée. Quand les gens l´ont prise, il n´y avait rien. Mais après le développement, une fille derrière la fenêtre! Brrr, j´ai peur, bah il est une heure du mat´ aussi...

japanese
japanese
Niveau 5
24 juin 2004 à 10:27:10

Voilà il m´est arrivé un truc étrange qui nous a fais flipper avec des cousins. Voilà ma grand mère nous a raconté que dans la foret qui est a 2km de la maison il y avait une maison abandonné. Donc on a voulu l´explorer et pour rendre cette balade pimenté on a regarder blair wicht et on a attendu la nuit pour y aller. EN arrivant vers la maison et comme par hasard il y a u un orage donc pour nous abrité on es rentrer dans la maison ( il était 2 h du mat). En patientant on a visiter la maison j´ai vraiment u les boules en la visitant. Une fois fini on es rester près de la porte d´entrée. Une fois fini un genre de grincement se faisait enttendre ( Moi je commencé de plus en plus a flipper). L´orage pas toujours fini on attend encore un peu plus dans la maison et 10 min plus tard encore le meme bruit mais on dirait qu´il s´approché de plus en plus. Mon cousin et eclarant la pièce d´a coter on avait vu une ombre marcher en notre direction. Une ombre en forme humaine. ALors là on a gueulé la mort et on sé barré de la maison en courant et en gueullant. Et on es rentrer a la maison tout tremper et depuis on ne va plus jamais dans la foret ou ya les maisons.
On y pensant encore j´ai vraiment les boules dommage qu´"on avait pa pri notre camescope. Pour revoir cette ombre. Peut etre que la plus part de vous se dit oué ke c´est petit juste un animal. Mais peut etre pas. En tout cas je le serai jamais.
ps : La maison avait plein de portrait de vieille personne.

japanese
japanese
Niveau 5
24 juin 2004 à 10:33:21

Ha oui autre chose un truc qui fait flipper essayer de regarder dans le noir en rester fixer a un endroit pendant 15 min vous allé voir dans le noir des petit tache blanches on essayer j´ai vu un genre de chien lol c ´est étrange mai c a tester. Mais il faut etre concentrer sinon sa marche pas et il faut aussi ke la personne flippe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2004 à 11:27:16

Ca m´arrive, ça !

Quand je me réveille brusquement la nuit, j´ai l´impression de voir plein de lumières blanches ou jaunes, mais c´est rien du tout.
_____

Message pour UnReal :

Et ouais, jamais rien de concret, ou presque : si tu veux je peux te présenter mon Ours et le Donald, si tu veux ! Non, j´déconne ! :rire:

Pour voir ce qu´il s´est passé, il aurait fallu mettre la baraque sur vidéo-surveillance ! Que ça à faire... :-)

OK, donc, à partir de maintenant, j´aurais toujours sur moi :
- une bande-son qui enregistrera tous les dialogues.
- Plusieurs appareils photos avec vision nocturne, visée laser, avec et sans flash.
- Quelques caméras qui m´entoureront à 360° !
- Un crucifix.
- Un pistolet à balles en argent.
- Des pieux.
- Un fusil paralysant.
- Une balise d´aspiration ( que j´ai piqué aux Ghostbuster).

Comme ça, ils peuvent venir, Loups-garoux, Dracula, E.T., poltergeist... Je suis paré ! Attendez vous à des photos chocs ! :rire: :rire:

Pour ceux qui se demandent, affectivement, avant mon parquet, c´était de la moquette ! :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2004 à 11:35:20

Tiens, en parlant de photos chocs, vous connaissez le site :

?

Je vous préviens d´avance : les photos ne sont pas truquées et certaines sont à la limite de l´insupportable :

Vous voulez la description d´une image ?

La façon dont ça a dut se passer :
Un gars a voulu traverser une voie ferrée, au moment où un train se ramène. Il court vers l´autre quai mais trébuche.

Description de l´image :
Tu vois la moitié basse de la tête du mec coincée entre le train et le quai. La parti haute de la tête a été trainée sur le quai, sur une cinquantaine de centimètres ! La trace de sang montrant le parcours !

Vous avez intérêt à aimer et supporter le gore, car il n´y a pas mieux ! ( antiphrase)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2004 à 11:36:09

Qu´est ce que c´est que cette merde ? Le site n´a pas voulu que je place le nom du site !

c´est
www.
rotten
. com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2004 à 11:36:48

Là, ça fonctionne !

( Désolé pour le flood)

La vidéo du moment