La seule nuit de ma vie ou j´aie fait du spiritisme ( je conseille à tout le monde de ne jamais en faire ) , il s´est passé des trucks bizzare :
Vers le 15/06/03.Il n´y avait personne chez moi.J´etais dans ma chambre avec deux amis ( j´aie une très très vieille maison ) , on allume les bougies , on suit la " procédure" : lorsqu´un de mes amis à commencé à poser une question , une des bougies c´est éteinte , fenêtre fermée tout comme les portes , on se regardait : personne n´avait soufflé sur la bougie . Tout de suite prie de panique , on éteind tout , je laisse juste une bougie blanche au milieu de ma chambre . On quitte ma maison ; le reste de la soirée c´est très bien déroulée ; j´aie dormis chez un de mes potes ( j´avais peur de retourner dans ma maison ) . Le lendemain soir , je m´apprète à me coucher ; mais je voulais m´endormir devant un film , donc j´allume la télé , à ce moment , la lampe de chevet s´éteind , surpris , je me lève , et je rappuie sur l´interupteur de ma lampe , la mumière ne s´allume pas , mais celle de mon bureau s´allume . .. Encore pris de panique , je quitte ma maison , je suis partie chez un de mes potes qui étaient là la veille pour dormir chez lui , Il m´a acceuillie , s´est bien foutu de moi , ne croyant pas mon histoire et m´accusant de dormir chez lui juste pour jouer à sa neo geo ( Il m´est arrivé de trouver de faux prétexte . ..
) . .. Le lendemain plus rien ne se prodisie , et depuis ce jour la plus de problème avec l´électricité de ma chambre