CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous Voules vraiment avoir peur ???

albertwesker
albertwesker
Niveau 7
10 juin 2004 à 16:32:30

g arrété a 94 jai mis 1h 14 a peu pré jai fait expré darreter a se score pour avoir le superbe magnum du 0 qui é pour moi encore plus beau que celui du rebirth

:cool: wesker :cool:

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:51:19

vous connaissez ogrish,,???? :)

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:52:14

Oui c´est un site ou y a des morts, tuer de facon horibles, genre rotten mais plus beau et plus complet :)

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:55:41

pour ceux qui ne l´aurait jamais vue il ya une video d un gars qui se fait decaîter en live lol

ps lol je peu mettre l url si vou svoulez

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:56:52

:lol: :lol: :lol: va y met la, comme ca quand les autres viendront, ils le verront !

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:58:53

ok lol alors c

http://www.ogris*.com/view_attachment.php?id=13460

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:59:25

remplacer le * par un h lol jv.com a bani ce mot lol

je me demnade pk lol

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:41:47

C ´est bien grave de s´interreser à ça , imiginez vous à la place de la personne . ..
La curiosité humaine dans se sens la est d´un sadisme . ..
Si vous voulez vous faire plaisir , allez dans l´hopital près de chez vous et allez dans le centre des accidentés de la route , vous allez comprendre . ..
Il n´y a que l´expérience qui calme .

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:44:15

Moi j´aime pas ce genre de site franchement, c´est exagéré

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:50:08

Si c´est la video de l´americain decapité je l´ai déjà vu. C´est vrai que d´aller sur un site de ce genre releve plus du sadisme que des sujets paranormaux qu´on abordé au debut!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:18:10

Devil_Guardian Posté le 11 juin 2004 à 21:04:39
Raconte ! ^^

Moi c´est avec 1 chat...

Le 25/08/03 j´était chez ma grad mére...J´ai pris mon pc chez elle(portable) Je vais me couché ver 22h et un peu de temps aprés la porte fermé souvre toute seul...(Je suis un grand amateur de film d´horreur)Donc je commence flipé et la j´entend des bruit qui viennent des mur il commancé a faire frisqué dans cette piece j´ai peur et je descend en ba voir ma grand mere qui regarde ces feulton a la con elle me dit quepour la porte c´est un simple courants d´air et pour les bruits dans le mur ce sont des souris...Perpexle je la crois pour me rassuré et je remonte me couché.Je vois quoi la lumiere de ma chanbre été étinte et la porte fermé(J´ai vu que la lumiere était étainte en voyant sous la porte il y avait plus de lumiere...)Je vais chéché un paraplui et oui je suis un peu con...Je le brandit en avant et j´ouvre la porte Et la rien ne ce passe la lumiere avit simplement grillé...Je ferme pas complétement la porte et je vais me couché la porte s´ouvrea nouvo et le chat de ma grand mere rentre les poil tout érissé je le voit en trins de miaulé mais agressivent contre le vide(Bizare)Il commence a mettre des coup de pattes dans le vide et il fait comme une baston tout seule....Il tombe et ne bouge plus...Le lendemin il été dans ma chambre....Voila ma nuitla plus flipants meme si c´est pas grand chose...

Explication:Pour la porte ce sont des courants d´air...
Pour le chat le veto a dit que ce sont des convultion nerveuse...
Et la lumire a grillé....

Parfois c´est trop zarb...Quand ma grand mere demande de dormire chez elle mintenant je refuse meme si ca fait batard ! ^^

Forum blabla 15/18

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:21:45

L´histoire avec le chat, j´ai eu exactement la meme chose, mon chat pendant la nuit c´est errisé et essayais d´attaquer un truc, mais le pire, pire, c´est quel la chose bougeait et lui il suivait c´etait trop flippant !

Encore une flippante :

DevilGhost Posté le 11 juin 2004 à 22:19:39
heu si c vré put1 le choc lol
sinon bah moi ya déja quelques truc assez zarb qui sont arrivés dans ma baraque :
tt dabord, je tiens a dire que la lambe allogène de la chambre de ma soeur s´est déja allumé 2 fois en pleine nuit...tin tin tiiin.....
sinon autre chose et alors là encore + flippant:
tjrs dans la chambre de ma soeur ( jcommence à me demander si elle serait pas 1 peu speciale ste chambre) il yavé avant une petite boite à musique en forme de piano en haut d´un bureau pis d´1 coup en pleine nuit ya la boite a musique qui se met à faire dla musique tt seule ! ! !!!! ( en + c assez flippant ste zik) mé le + incroyable c ke pour mettre en route ste boite à muzik il fo carrément soulever le 1 sorte de couvercle ki é posté dessus.....

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:22:32

L´histoire avec le chat, j´ai eu exactement la meme chose, mon chat pendant la nuit c´est errisé et essayais d´attaquer un truc, mais le pire, pire, c´est quel la chose bougeait et lui il suivait c´etait trop flippant !

Encore une flippante :

DevilGhost Posté le 11 juin 2004 à 22:19:39
heu si c vré put1 le choc lol
sinon bah moi ya déja quelques truc assez zarb qui sont arrivés dans ma baraque :
tt dabord, je tiens a dire que la lambe allogène de la chambre de ma soeur s´est déja allumé 2 fois en pleine nuit...tin tin tiiin.....
sinon autre chose et alors là encore + flippant:
tjrs dans la chambre de ma soeur ( jcommence à me demander si elle serait pas 1 peu speciale ste chambre) il yavé avant une petite boite à musique en forme de piano en haut d´un bureau pis d´1 coup en pleine nuit ya la boite a musique qui se met à faire dla musique tt seule ! ! !!!! ( en + c assez flippant ste zik) mé le + incroyable c ke pour mettre en route ste boite à muzik il fo carrément soulever le 1 sorte de couvercle ki é posté dessus.....

papomay
papomay
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:08:04

La seule nuit de ma vie ou j´aie fait du spiritisme ( je conseille à tout le monde de ne jamais en faire ) , il s´est passé des trucks bizzare :
Vers le 15/06/03.Il n´y avait personne chez moi.J´etais dans ma chambre avec deux amis ( j´aie une très très vieille maison ) , on allume les bougies , on suit la " procédure" : lorsqu´un de mes amis à commencé à poser une question , une des bougies c´est éteinte , fenêtre fermée tout comme les portes , on se regardait : personne n´avait soufflé sur la bougie . Tout de suite prie de panique , on éteind tout , je laisse juste une bougie blanche au milieu de ma chambre . On quitte ma maison ; le reste de la soirée c´est très bien déroulée ; j´aie dormis chez un de mes potes ( j´avais peur de retourner dans ma maison ) . Le lendemain soir , je m´apprète à me coucher ; mais je voulais m´endormir devant un film , donc j´allume la télé , à ce moment , la lampe de chevet s´éteind , surpris , je me lève , et je rappuie sur l´interupteur de ma lampe , la mumière ne s´allume pas , mais celle de mon bureau s´allume . .. Encore pris de panique , je quitte ma maison , je suis partie chez un de mes potes qui étaient là la veille pour dormir chez lui , Il m´a acceuillie , s´est bien foutu de moi , ne croyant pas mon histoire et m´accusant de dormir chez lui juste pour jouer à sa neo geo ( Il m´est arrivé de trouver de faux prétexte . .. :-)))) . .. Le lendemain plus rien ne se prodisie , et depuis ce jour la plus de problème avec l´électricité de ma chambre

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:44:54

Alors toutes ces histoires, vous en pensez quoi ?

papomay
papomay
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:08:17

J´aie lu un livre super interressant , fait par un prix nobel de physique : sa théorie est qu´il y aurait une autre dimension : 4d . Nous les connaissont toutes , mais pour exemple , il prend quelque chose de très simple :
Prennez une fourmi sur un plan plat , la fourmi ne voie que devant elle , si un homme pose son doigt devant la formi , celle ci ne comprendra pas comment c´est arrivé , car elle n´a de logique qu´en 2 dimension . Ces phénomènes seraient de même nature , c ´est expliqué plus en détail mais voila en gros l´idée .
Il parle aussi des chiens qui ressentent 100000 fois plus de choses que nous , nos sens seraient limités , ce qui ne nous permetterais pas de comprendre certaine situation

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:50:16

j´ai pas encore lu tout vos messages, désolé je n´ai pas trop le temps pour le moment. Pour le chat, il a certainement dû rencontrer Tyler Durden. Bah oui, ça doit exister des chat schyzophrene! :rire:

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
14 juin 2004 à 23:42:38

experience tres interessante a faire...je tacherai de la faire qq yaura pas autant de boulet vers 00h00 devant le pc

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
14 juin 2004 à 23:53:53

mé bon entre nous , si vosu voulez réellemnt flipper:
regardr le film " ring" a cette meme heures

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:01:31

ouai mais la version nipone alors!! parce ke bon... moi j´ai vu la version américaine et ba ça fait flippé aussi mais bon... c´est pas pareil...

La vidéo du moment