CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Zombis dans RE4!!!!!!!!!!!!!

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
18 mai 2004 à 10:39:50

En lisant le rapport sur l´E3 qu´elle a etais ma sputpeur en lisant c mot PAS UN SEUL ZOMBIS DANS RE4 ! !!! Certe il y aura des monstre et des paysant inquietant mais deja que ombrella est evbincer a quoi ca va ressembler ? ????
Je ne veut pas cree de polimique comme il y avait eu pour Zelda ww a cause de sont graphisme mais la unRE sans Zombies c´est comme George Romero qui Tournerais un film sans hemoglobine , Comme si Sarchozy etais gentille comme je c pas moi mais CA n´existe pas!!!!!!!!!!!!!
Je vous en pris si vous avez plus ample info sur le senar vous seriez cool de les faire partager , sinon reagisser tous simplement essayont d´atenuer nos craintes.......

signas
signas
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:07:57

TheNeo36, je crois que tu es légérement en retard, et ensuite la véritable histoire de Re ce n´est pas les zombies, mais bien les rsique de la manipulation génétique.

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
18 mai 2004 à 13:41:04

Je suis peut etre un peu en retard mais la ou tu te trompe c pour les zombis je suis desoler mais qu´es ce qui a fait que resident est ce qu´il si ce n´est les zombis qui sont quand meme l´enemis principal , cette ambiance de manoir inquietant au allure de maison hanter , cette conotation tres fort avec le surnaturel , cette impression que ceux n´est pas qu´un virus mais directement mal , c´est meme donner dans le nom resident EVIL . et pourkoi on appelerais ca un survival horreur sinon , le zombis un des acteur principal de l´horreur l´incarnation meme du monstre le plus flippant, Pourkoi? par ce que le zombis est un Homme depourvus de moral est de raisonnement certe mais un homme quand meme qui obéit a c´est plus ba intincts :ce nourire et qu´y a t´il de plus flippant que de ceux retrouver face a ca plus qu´une modification genetique c juste une petit modification de l´etre humain qui permet de le rentre a sont etats animal . .....

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
18 mai 2004 à 15:34:34

acheter ses armes en plus re prend vraiment une drole de tournure!!!!!!
en plus vraiment a chier ce systeme d´appuyer sur les boutons quand on nous le dit!!!
cour leon appuie vite sur le bouton... putain y´a plus de liberté???????

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
18 mai 2004 à 15:58:16

:lol:

papomay
papomay
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:28:02

Dans shenmu , le systeme des QTE(Quick Time Event) était très bien fait et dynamisait l´action . Déja , dans resident evil 3 : nemesis , il y avait un embryon de ce style d´action : c´était pas mal . Il faut voir... Mais si il faut acheter ses armes , la c´est ridicule : enfin capcom peut très bien tourner ça en sa faveur , et ouvrir de nouvelles sphères à la série , qui sait , tant que le jeu ne sera pas sorti...

neospeed
neospeed
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:39:30

ouais mais a la longue les resident evil devenait répétitif a cause des zombie mais il y a avait quand-même des amélioration pour les resident evil.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:40:08

de tt facon des hommes modifiers par la genetique ou des zombies ca revient au meme, puisqu´il veulent nous tuer, On va les tuer :)

neospeed
neospeed
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:42:41

mais au moin c´est différent il sont + résistant mieux fais...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:45:07

+ intelligents, malins, mieu organises; moi jvou di ke ce sera bien mieu ke les zombis ki mettent 10 plombes a faire un demi tour en rentrant dan les murs :oui: en + les villageois sont + rapides et + nombreux :oui: tu vera si ta pa peur :ok:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:45:22

ben moi je mense que ce sera bien.
rappelez vous, les crimsons dans rebirth, n´étais-ce pas angoissant? eh ben dans RE4, ce sont des mecs fou armé de faux et de tronconeuse qui vous poursuivent, c´est bien non?

neospeed
neospeed
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:49:40

ouais c´est même trop bien.

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
18 mai 2004 à 19:50:53

JE suis daccord mais le changement fais toujour un peut peur est le zombis c quand meme plus gore qu´un pecnod enfin moi je suis en train de faire mon deuil en ten que fan de la premiere heure c surtous ce coter surnaturel et degeulasse des Zombis qui ma plus , tres peut de jeux utiliser les mort-vivant a cette epoque et c quand meme la fin de toute une aires.... sniff

theczar
theczar
Niveau 16
19 mai 2004 à 17:25:34

papomay Posté le 18 mai 2004 à 16:28:02
Dans shenmu , le systeme des QTE(Quick Time Event) était très bien fait et dynamisait l´action

>> Très bonne remarque^^

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
19 mai 2004 à 17:50:41

Alors la je suis tt a fait d accord avec toi NEo je partage carrement ton point de vue comme osent t ils garder le nom resident evil qui devient hors contexte pour ce jeu.UN RE Sans Zombies c comme ls vagues sans ecumes mdr enfin je ve dire que le tt 1er resident m a marqué a vie ds l histoire du jeu video , fan a la base de la trilogie de Romero c etait pour moi un plaisir de retrouver c chers zombies ds un jeu si beau en plus pour l epoque tt etait parfait ls plans de cameras digne des chef d oeuvre du genre le zombie avec un grand Z enfin bref un hit qui a eu la gloire qu il meritait...
a l arrivée des versions GC j etais au anges car l evolution graphique etait assez extrodirnaire . L annonce d un 4re avec ds ls roles principals LEON et HUNK avec le delire de la maladie de leon ou plus on avance plus ls symptomes interviennent je disais powwwaa encore une bombe....et o lieu de ca un jeu pourri avec des villageois sous LSD un vision 3D temp reel alor que la GC n est po assez puissante et un scenario qui s eloigne tellement ds RE que je comprend po pourkoi l appeller RE4 franchement il aurai du renomer la serie pour un second souffle
car ts ls + de la serie on disparus :
ls plans de cam flippant
ls zombies dechus
l ambiance maison hantée
enfin je sens que je vais en prendre plein la gueule mais bon chacun son point de vue
il serai sans doute genial ce RE4 mais pour unRE je serai tjr decu de la tournure de la serie voila tt

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
19 mai 2004 à 17:58:11

De tte facon neo capcom c pas la premiere fois qu il font ca tu sais a la base RE4 devait suivre ls autres puis je ne sais pour kel raison ils ont tt remodeler pour nous servir ce ke ns avons vu a l E3 mais rappelle toi ils ont pondu unRE2 tt pourri je dis ca car a la base le vrai re2 devait etre une bombe vs savez le fameux RE1.5 ba si vs voulez voir des videos pour voir deja a la epoque a cote de quoi on est passer voila le lien la o moins ca ressemblait a un comissariat et po a une vulgaire replik du manoir du 1

http://www.bioflames.com/default.htm

tu sais pk cette version na jamais vu le jour???
car squarsoft a racheter l equipe de programmeur pour son parasite eve de merde
c pour ca SQUARSOFT de merde ns a gacher un plaisir le monde est vraiment injuste sniff

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:59:15

a les salauds...
genre rare et microsoft...
mais bon le truc d´acheter ses armes sa doit le faire quand meme non?
bon c vrai c pas un hitman ou un truc de ce genre mais voila, koi!
ils pouvaient plus nous pondre des suites et des suites sans innovations!(meme le partner zapping c pas assez!)

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:31:30

Je suis daccor que les villageois soit plus dangereux que les zombie soit mieu ( dans le fond le nom original BIO HAZARD ne fais aucune allusion a des zombie mais plus a la manipulation genetique)mais pour le fait dacheter des armes...pourkoi dans toute la ville il serait tous pres a te tuer sauf le marchand darmes...c un concept ridicule. pour les action ( courrir, se besser) comme on le voit dans la video, jaime mieu sa que davoir des millier de combianaisont de bouton pour se pencher ou courrir plus vite! mais arretons de chicanner ( sauf pour lachat darmes) atendons le jeu ensuite on verra si c´est digne des autres RE.

signas
signas
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:21:43

Concernant les armes ce n´est pas peut-être pas vrai, car moi je trouve cela plus que débile, surtout pour un jeux de survival horror.

Pour les changements que Capcom a effectué, cela est sans du au fait que plusieurs personnes se plaignait que le jeux n´évoluait pas, et n´était en fait qu´une version toujours un peu améliorer que la précédente, mais qu´à la fin cela reveanit toujours à la même chose.

papomay
papomay
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:21:22

The4survivor , c´est sur que le resident evil " 1,5" avait l´air de déchirer , je me souvient à l´époque quand j´avais vue ces photos , je m´étais dis que l´ambiance allais être bien dans la lignée du 1(D´ailleur square avait demadé les dévellopeur pour parasite eve(pas mauvais mauvais ) mais aussi pour ff7 pour leurs aptitudes à gérer la sorte d´isométrie fixe 2d/3d , si je me souviens bien , arrètes moi si je me trompe) . Re2? Deception ou pas , il reste un bon jeu...Mais tu dois penser comme moi : le re3????Pourquoi un shoot em up s´appelle resident evil ( pardon au fan du dead aim).Sinon , il est vrai que les premières videos du 4 m´avaient emballées , mais bon cette évolution va peut être ouvrir de nouvelle sensation . Fan de romero aussi , je reste perplexe . .. enfin attendons....Bonne nuit

La vidéo du moment