CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Zombis dans RE4!!!!!!!!!!!!!

neospeed
neospeed
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:05:05

c´est beau tout ça tu a peut etre raison mais je crois pas que ce serai ashley le boss de fin...mais qui cela peut-il etre...

Link34
Link34
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:19:40

Déja on va partir du principe que Ashley n´est pas Sherry, parce qu´après on a trop d´hypothèses

Sinon les symptomes ne sont pas des crachements de sang mais une faim omniprésente et des grattements
Mais Ashley en boss final, j´y ai déja pensé et ca peut être pas mal

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:34:35

dsl j ai la fleme de lire tout ca mais savaez vous si il y en aura des zombies ou pas ?
$psk des :
y en aura !
y en aura pas !
y en aura !
. ..
j en vois plein. mais la reponse final c´est quoi ? ?
et ds la video on crois voir un zombies ds le chateau.

Link34
Link34
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:59:38

Théoriquement, y en aura pas
Mais y a l´espèce de moine en tunique rouge qui a l´air d´un zombie

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
22 janvier 2005 à 19:01:01

:up: c marrant de ressortir ce post depuis que le je est sortie vous en penser koi maintenant ( enfin pour ceux qu´il l´on en import )

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
23 janvier 2005 à 03:04:42

tu vois neo ton inquiétudes était fondés et je la partageais à l´époque et maintenant que le jeu est sortie on peu le dire les villageois sont tout sauf effrayant ! !!!!!!

Il y avais chez les zombie un coté morbide du fait que la plupart etait en putréfaction......contrairement aux villageois qui s´apparente vraiment à des gens ordinaires de conditions modeste mais ordinaire et ils n´ont pas le charisme des zombies qui en surnombres auraient pu apporter sont lot de frayeur......et imaginé enfin les zombies super détaillé avec le moteur du jeu er ces milliers de polygones avec leur laideur de cadavre ça Neo ça l´aurait fait grave..... POURQUOI TU NOUS À FAIT çA CAPCOMMMMMM......... bon je vais de ce pas me retaper la trilogie de Romero

DestructoDom77
DestructoDom77
Niveau 10
23 janvier 2005 à 04:12:14

lol vous etes drole pk vous accepter pas ce qui font? jai jouer a plusieur resident evil et je trouvai ca bien. RE 4 pour moi ces le meilleur de tous. Et ceux qui se prennne pour les FANS de l´heure arreter donc ce tout critiquer pi accepter donc le changement.

Je suis aussi d´accord avec Chien007. C pas oubliger d´être toujours des zombies lent et faible. Au moins dans ce resident evil tu peut peter des têtes facilement! Au moin il n´y a plus le même maudit système de caméra, maintenant ces bien plus amusant de cette facon!!!

spit_fire699
spit_fire699
Niveau 4
23 janvier 2005 à 15:06:00

chu dacord je trouve que re4 va etre le meilleur enfin des zombi mortel il peuve facilement te vaicre il on des armes c pas comme dans les autres que tu atend trois minute avant qui soit en avant nde ton perso il sont vite et fort
ps meme si c pas vraiment des zombies

yoshi-power
yoshi-power
Niveau 8
23 janvier 2005 à 15:21:50

moi je dis:

c´est que les imbeciles qui ne change pas d´avis :lol:

( en voulant dire que capcom a changé d´avis et ont renouvelé le concept)

yoshi-power
yoshi-power
Niveau 8
23 janvier 2005 à 15:24:59

il on fait l´avant premiere sur game one ils on dit quil sera vraiment grandiose tu sera dans une cabane tu tires sur les planches en bois et derriere tu vois les paysans qui essaye de defoncer la porte... enfin ce jeu sera le meilleur de la serie ( enfin je pense) et les ennemie sera doté d´une ia surpuissante ce jeu sera tout simplement dément :ok:

liquid_metroid
liquid_metroid
Niveau 3
23 janvier 2005 à 15:31:34

Ce sont des paysans, " ganados" infectés génétiquements, alors si tu veux des sortes de zombies.Le Terme zombie veut dire beaucoup de choses.Mais c´est mieux que les autres REx car ils sont intelligents, rapides, initiatifs et surtout très coombatifs.Moi je recommence encorfe le jeu car suis sure d´être pasée à coté de tas de trucs.Tu verras c´est extra.Même si ce ne sont pas les " zombies auxquels tu es habitués alors attends toi à mourir souvent au début.
Bien à vous !

turock40
turock40
Niveau 3
23 janvier 2005 à 15:36:35

a pres avoir combatu un monstre marin plus gros que une balene et avoir combatu un ogre de 5 metre de haut en suite des vilageois qui me tende des piege jme suis dit au yable les zombie qui se promene les bras dans les air et bienvenu au nouveau game play et je ne parle pas des grafique car je nais jamais vu sa avant bon dieu que le jeux est beau

turock40
turock40
Niveau 3
23 janvier 2005 à 16:38:22

a pres avoir combatu un monstre marin plus gros que une balene et avoir combatu un ogre de 5 metre de haut en suite des vilageois qui me tende des piege jme suis dit au yable les zombie qui se promene les bras dans les air et bienvenu au nouveau game play et je ne parle pas des grafique car je nais jamais vu sa avant bon dieu que le jeux est beau

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
23 janvier 2005 à 19:11:12

vous tromper pas ! ! j´ai pas dis qu´il etais merdique!! je l´ai achetter en import etje ne suis qu´au debut le jeux est exelent mais ce n´est pas un RE je suis desoler le jeux ne ma pas encor fait ressentir une seul angoise juste quelque effet de surprise est encor..... ce jeux est tres bon mais ne merite pas de s´appeller RESIDENT EVIL

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
23 janvier 2005 à 19:22:25

la plupart des personnes qui critiquent ont même pas joué au jeu.....pffffff.......ils se sont contentés de voir les videos ! !!!!!! jouez y et après venez poster car sinon c´est tous sauf objectif ! !!!

Je suis de l´avis de neo l´ayant terminé ce jeu aurait du s´appeler autrement cela aurait évité de tromper sur la marchandise.....

Sinon c´est un excellent jeu d´action mais pas un survival horreur comme nous la vendu capcom et la je trouve cela honteux ! !!!!

La vidéo du moment