CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Zombis dans RE4!!!!!!!!!!!!!

papomay
papomay
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:22:56

Signas , va voir mon topic " quelqu´un peut certifier?" , jv.com parle de ce systéme de magasins dans leur compte rendu de l´e3.
Bonne nuit

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
20 mai 2004 à 06:22:10

papo jsui d accord j y vais un pe fort mais c est parce que je suis degouter que je crache ds la soupe RE2 reste un bon jeu mais loin derriere ce qu aurai du etre le vrai RE2 qui faisait intervenir ds enfants des interactions avec ls perso beaucoup plus pousser que ada et sheryl et enfin square a pondu une bombe avec FF7 mais parasite eve c etait bien mais bidon comparer a RE1.5 .
je sais bien que ls RE avait besoin d un second souffle mais la tournure que prend ls evenements me decois certes RE4 sera sans doute un put1 de jeu mais pour un RE je resterai tjr decu franchement la fille du president c vraiment le pov scenario type povr production americaine kelle creve la fille de bush lol
enfin t ca pour dire que c des ls vieux pots qu on fait ls bonnes recettes et excuse moi mais ls villageois c naz comme idée en augmentant le nombre de zombis de maniere considerable ca aurai pas ete si facile d en venir a bout
et bio hazard le nom est pe etre litterallement danger biologique ca allait avec l histoire du un car le RE0 est nul a chier nivo scenar
enfin on me fera po changer d avis me reste plus qu a esperer que REonline2 relevera ma hate du zombie car RE pour moi c du passé maintenant c aller hop chasse a la baleine gro monstre qui trouve un short a sa taille pas mal comme invraisemblance et villageois revenant d une mauvaise freeparty bref c un nouveau stylr ki va voir le jour

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
20 mai 2004 à 06:29:46

une derniere chose en plus pourkoi leon en perso il est naz et en plus ls japonais on vraiment po de style c koi ce manteau horrible dire que a la base yaurai du y avoir le HUNK sniff jsuis decu decu decu decu decu decu decu . ..enfin bon c les newbies qui seron ravi car ls fans de la premiere heure partage mon avis en general et je vois pourkoi lotre dit que ds combinaison pour se baisser c chiant t un trizo t a besoin d un seul bouton pour tt faire on est po de shenmue meme si ce systeme etait original ca allait avec l ambiance du jeu la RE4 ressemble plus a un jeu d action que l etait le 1 du nom enfin fo po en vouloir a capcom ils ont reussi a faire un chef d oeuvre ( RE1) mais le reste n a pas suivi
je suis d accord sur le pe d evolution apres pour moi de tte maniere ls meilleure RE sont RE1 et RE1.5 et c tt car code veronica possedait pe etre le meilleur scenar mais vla le game play de merde c etait po bo et en plus plsu du tt gore enfin bon j accepte vos remarques eviter ls insultes ca menes a rien disposer d arguments plausible et voila a+

clowny
clowny
Niveau 10
20 mai 2004 à 08:18:56

Soyez sympa , espacez des lignes ds vos reponses , ça fait des patés de textes et c´est illisible pour les forumers :oui:

papomay
papomay
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:43:13

Excuse nous clowny , mais personnellement je n´aie pas ce problème de lecture.
La force de resident evil premier du nom , c´était pour moi manoir/zombis , un manoir plutot clair et assé propre fesait encore plus ressortir le contraste avec les zombis , c´est pourquoi , meme si je trouve le rebirth terrible , le changement m´avais fait bizzare . .. Sinon le 4 , je le redis peut être un excellent jeu , mais quand on a découvert le 1er sur ps , on ne peut qu´être un minimum sceptique .
Nous verrons bien .

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:47:39

moi je trouve ça bien qu´ils tentent autre chose.... qu´on ne reste pas tout le temps sur les zombies, et que ça change un oeu!!
tant que le scenar tiens la route, moi je suis content...

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
20 mai 2004 à 15:24:59

MERCI ! ! the4thsurvivor je me senter vraiment seul je pence que comme moi tu a fait le parallele entre l´oeuvre de romero et les RE oui le monde envahi par les Zombie quelque survivant normaux et c tous ! ! voila a koi aurais du ressembler RE4 la progression du virus sur les autre continent!!!! un petit " Le jour Des Mort Vivant " pourkoi pas enfin avec ce virage Capcom efface completement le coter Horifique avec un grand H enfin c comme les nouvelle prodution de film d´epouvante juste pour les teenager..... tous ce casse la geule.....

al_cube
al_cube
Niveau 9
20 mai 2004 à 17:42:14

je trouve pas moi je pense que cela va etre une agréable surprise et je croi aussi que capcom sait ce qu´il fait. faite lui 1 peu confience

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
20 mai 2004 à 17:55:46

eh ouais NEo c pareil pour le film dawn of the dead ( ZOMBIE)va resortir en remake genre grosse production americaine pour teenagers...tout se barre en vrille apres quelques recherches sur divers forums de RE je me suis rendu compte que ls plaintes pour un eventuel renouvellement du jeu venait de la part de newbies cad des momes qui connaissant depuis peu RE...pour moi c simple g tjr ete fan ds film de romero le fait que pour la 1er fois ds un jeu on fasse intervenir ses etres derangeant et malsain m´avait beaucoup plu alors quand on me sort que c fini ls zombis ba jsuis desolé mais pour moi c une grosse partie de la richesse des RE qui s en va car c po seulment ls zombis mais c l ambiance maccabre qu ils emanaient d eux memes et l aspect derangeant des lieux ou ils se fondaient a merveille enfin bref ils aurait du changer de titre . leur faire confiance tu dis al_cube mais lol ils ont deja rater 2 chef d oeuvre et dites vs bien une choses vs croyer vraiment que c pour ls fans qu ils ont changer des truc c juste pour attirer un pleus large public vu ls baisses de ventes des opus RE0 et REonline rien de plus n oubliez pas qu on vit ds un monde ou l argent passe avant tt

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
20 mai 2004 à 18:48:59

Oui ca me fait penser aussi au massacre de " MASSACRE A LA TRONCONEUSE " avec leur version 2004 pff.... c n´importe koi mais the4thsurvivor s´avais tu que le premier projet de film pou RE avait etais confier a Romero??? et refuser enssuite par capcom car " il ne vouler pas d´un einieme film de Zombie" mais la vrais raison c qu´il fallait pas que le film puisse choquer et qu´il soit surtous tous plublic pour viser une plus grosse recette enfin voila ca me revolte!!!!

papomay
papomay
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:55:05

Il est vrai que les jeux qui se démarquent trop , même si ils sont géniaux , ne connaissent pas le succès voulu par les dévellopeurs ( un jour shenmu 3 . ...) , car ils ciblent un public. Quand on voit resident evil 4 , c´est un exemple . Mais il y a aussi the wind waker : myamoto a fait le jeu qu´il voulait , mais les fans on pas apprécié , résultat il prépare un jeu plus"adulte". RAAAAA les lois du marchés , elles existaient moins quand on allait se chercher un secret of man sur snes...C est beau la globalisation

micky117
micky117
Niveau 8
20 mai 2004 à 19:48:47

soyez po ossi pessimistes les gars, moi je di, cette inovation ne peu kamélioré la saga, paske franchement, les zombi commencaient a etre démodé, jsui dsl, o bout du 40eme zombie ki vien sucer le canon de votr fusil a pompe, et ou a juste a tirer, limite sans viser, c jouissif ms o bout d´un moment ca va koi, on a compri...là ce sera limite il vs prendra pa VOTRE gun pr vs tirer dssus lol.... imaginez votr etat de stress lorsk vs vs ferez traker par une dizaine de fous furieux psycopate armés jusko dents... jsen ke les manettes vont soufrir... sur ce, jsui pluto content de cett nouveauté, et jespere franchement ne pa etre décu.... ciao

al_cube
al_cube
Niveau 9
20 mai 2004 à 19:57:58

jé remarqué dans les vidéo de l´e3 que les munition du flingue sont illimitées!il y a juste le nombre de cartouches dans le chargeur mais cé tous et quand il l´a vidé cé reparti pour un nouveau chargeur plein

micky117
micky117
Niveau 8
20 mai 2004 à 20:22:09

al cube a mon avis c po infini, jpense kil fo ouvrir l´inventaire pr voir le nb de chargeur, paske franchement si les munitions st infinies, le jeu se rapproche tro dun shoot´em up et seloigne a fond de la ligne des RE.... je pense pa ke capcom orai fai une gaffe pareille, ou alors si oui, fodrai la compenser ac BCP de zombies....

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
20 mai 2004 à 22:25:35

ouaip pour re 1.5 ça avait l´ere d´etre super cool ! !!

m´enfin moi j´ai vu ces screen aprés avoir fini re 2!!!

donc m´en fout un peu car j´ai adorer se jeu ! !! en plus deux scenario c´etait le top ! ! et cet enfoirer de " prototyp" flippant ! !! autre chose que cette merde de nemesis qui gueulait " staaaars" ! !

" QUOI" ? ?? bah . ...."jai envie de pisser un bol ! !" tu veut que je te la tienne t´as de flatulence grasse ? ??

arrfff ! ! mouaip en tout cas pour re 4 j´suis décu qui ait po garder le passage dans le manoir ! !! y a de l´abus grave la ! !!

papomay
papomay
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:16:12

Les munitions sont souvent illimitées dans les présentations de n´importe quel jeu en dévellopement , non , apparement il y aurait un marchand d´arme(cf: forum " Quelqu´un peut certifier?")... le coup du marchand d´arme , je ne l´avale pas , j´espère que c´est un des traducteurs de jv.com qui a du mal . ..
On prie pour voir le passage dans le manoir , avec la contamination de Léon et des ennemis inquiétants ; mais en fin de compte ils l´auraient vraiment supprimé...

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
21 mai 2004 à 13:53:19

lol ! ! quel bande ce con chez capcom ! ! dés fois j´me demande si il en ont pas rien afoutre des fans ? ??

ce passage du manoir etait la seul trace qui restait du nom de " resident evil" ! !!

au lieu de ça le jeu va p´tet s´appelait " resident grange evil" ou " " la ferme des paysans affamés" que sait je encore ! !!

puis on reste sur notre fin quoi ! !!!!

wesker n´est pas mort et bel et bien vivant ! !!

qu´est ce qui en on fait ? ???

ensuite on dit que umbrella est fini ? ??? mais comment ? ?? dans quel jeu on a vu qu´a la fin umbrella est fini ? ?? lequel ? ??

code vero ? ?? surement pas car chris dit qu´il y avait encore une chose a faire pour en finir ! !! il prend l´avion de chasse et il s´casse ! !

on attendait un code vero 2 ( logique) bah non....et la PAF ! !! on nous dit que umbrella est out ! !!!!! ça sent la merde la quand meme !

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
21 mai 2004 à 15:36:02

mai putin vous avez rien compris ou quoi
1) resident evil veut dir residence de la peur
dans le 0 et le 1 il y a un manoir
dans le 2 et le 3 il y a une ville
dans le veronica eu je ne sait pas
dans le 4 il y aura un village et un château
donc a par le 1 et le 2 OU IL Y A UNE RESIDENCE ?

2)1pour le marchand d’arme rappeler vous le 2
ou il y an avez un bon la c pareille
il faut dapre un site ( que je recherche pour
donner des preuve) sauver le marchand
qui vous vendra ses arme par la
suit(ou il les donnera qontre un servis?)

2et le marchand net pas infester
qu’om la fille du président ou le tip qui
ressemble a geoffrey rush dans pirates des
caraibes ou même leon ou les deux flic qui laqonpaqne
ou les moine qui on ler detre le cerveau de listoir a mon avi

3)les munition ne son pas ilimiter sinon
pourquoi avoir fait un qonteur pour
justement voir qonbien il en restes?

4)capcom a bien préciser que la
disparition des zombi d unbrela et du restes
serez raqonter dan le jeux

5)capcom a aussi préciser que la premier video ou il été dan un manoir
a été abandonnai pour d’autre ides que vous qonaiser pour
redonner un souffle de vie a la serie que sa vous plaise ou non

6) je suis daquor avec neolink26

7) le bouton A servira de bouton d’action qom
fermer une porte prendre un échelle ramasser des objet
ou alors comme dans la parti ou il faut apuiller tres vite sur le bouton a
pour sechaper pour moi se son des passage qui permettrons d’avoir une
action diversifier

8) désoler pour les faute orthographe

9) ben c tout @plus

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
21 mai 2004 à 16:11:38

n´empeche que à defaut d´avoir de vrais zombis bete lents et flippant, les mecs de la sectes ont l´air pas mal!! et vs avez vu le mek ki retire sa capuche rouge???
ça a la tete d´un zombie, l´odeur d´un zombi, la texture d´un zombie, la violence d´un zombie,....
mais c´est pas un zombie :-d
ben jme demande ske c^^

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
21 mai 2004 à 17:14:27

c peu etre un zombi mai alors il serai allier au humain ?

La vidéo du moment