CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Zombis dans RE4!!!!!!!!!!!!!

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
21 mai 2004 à 20:52:23

et mon monstre a 5 griffes!!!
mon tyrant qui me poursuit!!!
les chiens......
on va s´taper dees villageois tous le long avec des trolls!!!!
la bonne nouvelle!!!!
resident evil 4 méange de resident evil avec le seigneur des anneaux!!!
bravo mikami!!!!!!! retourne a ta maison et tire toi une balle

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
21 mai 2004 à 21:32:10

biohazard est le vrai titre de resident evil donc le jeu ne veut pas dire residence hantée mais bien manipulation genétiques

le jeu a traité, traite encore et traiteras toujours de manipulation genetiques et resident evil 4 n´en feras pas exeption

dont toute tes theories sur la residence de la peur est eronée

c´est tout simplement parce que les gens de capcom US n´aimaient pas le titre biohazard et il lont changer a la suite du un

en plus n´avez vous pas vu le chateau du trailer de re4 ca ne serait pas surprenant que les moines seraient une novuelle sorte de zombie juste a vopir leur visage qui manque des morceaux

peut etre n´est-il pas seulement des zombies qui ne pourissent plus et qui ne veulenet plus que manger de la chair en putréfaction.

re4 vas tuer toute la competition dans le survivor horror et le plus drole de tout c´est qu´il y a 2 personnes sur 10 qui sont mécontent du changement de re4

moi personellement je suis en extase devant ces changement parce que combiens de fois je me suis mis a sacrer parce que je ne pouvais pas viser un zombie parce que je visais sois trop haut ou trop bas

de toute facon, vous avez bien beau chialer contre re4 cela ne mempecheras pas de lacheter et de jouer au jeu de l´année dans le horror

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
21 mai 2004 à 21:34:09

peut etre n´est-il pas seulement des zombies qui ne pourissent plus et qui ne veulenet plus manger de la chair en putréfaction.
juste des villageois sous les ordres d´une multinationales du style mcdonalds! ( blague)

papomay
papomay
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:37:50

Mais zone-sinister , je suis tout à fait d´accord avec toi sur le fait que le jeu je l´acheterais . Mais seulement comprends nous qu´on se pose des questions:
-Changement du fond de jeu
-Si le coup du marchant n´est pas de la désinformation , c´est dommage pour la série , même si l´apparition du marchand est bien scénarisé(one peace)
-Certe , le système de visé n´était pas au top ; surtout avec les production qui sont sur le marché ( même extermination) , mais je pense que ça rajoutait minimum à l´angoisse : Quand une persone voit un zombis , elle n´est pas dans son état normal ( en tout cas se serait mon cas ) , et ne peut viser correctement ; soucis de réalisme me direz vous mais c´est personnel .
-La masse de villageois à tuer...Un changement dans la série , mais pour moi résident evil , c´est avoir peur rien qu´en entendant un zombi .
Bref ce jeu va apparement être excellent , mais puisque la perfection n´existe pas , autant soumettre des objections sur certains points.
Bonne nuit

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
22 mai 2004 à 01:39:03

eh one piece tu connait pas trop la serie j´ai l´impression ! !!

dans re 1 y a un manoir ! !!
dans le 2 c´est le commissariat ! !! mais c´est un clin d´oeil au 1 ! ! c´est quand meme un manoir ! !!

dans le 3 y a encore un manoir aprés que le train est derailler ! !!

dans code vero il y en a au moins 3 ! !! celui des ashford, ensuite le petit dans la foret et la copie du 1 a la fin du jeu ou wesker se marrave la tete avec alexia ! !!!

donc desoler mais resident c´est resident et pas " kluklux clan evil" ! !!!!

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
22 mai 2004 à 01:44:14

enfin bon moi je dit ça..........je veux pas trop foutre l´bordel non plus ( rire) ! !!

mais c´est vrai qu´on est inquiet ! !!

bon j´avoue n´avoir jamais été dèçus par la serie ! !! a part pour le 3 que je trouve court et il faut l´admtre assez a chier ! !!

puis le zero qui n´aporte finalement quedalle a l´histoire ! !

bon m´aver po repondu quand meme ! !!

" ensuite on dit que umbrella est fini ? ? ?? mais comment ? ? ? dans quel jeu on a vu qu´a la fin umbrella est fini ? ? ? lequel ? ? ?

code vero ? ? ? surement pas car chris dit qu´il y avait encore une chose a faire pour en finir ! ! ! il prend l´avion de chasse et il s´casse ! !

on attendait un code vero 2 ( logique) bah non....et la PAF ! ! ! on nous dit que umbrella est out ! ! !!!! ça sent la merde la quand meme ! "

pour ça ! !! qu´en pensez vous ? ?

manulejoyeux
manulejoyeux
Niveau 3
22 mai 2004 à 11:48:43

je pense que dermofilindien a raison sa serait con qu´on sache pas ce qu´é devenue Umbrella
et tt les zombies
mais je trouve l´idées des paysan pas mal
imaginé une foule a vos trousse armé de faux,de tronconneuses
et vous a essayeyez de vous sauvez la peau tant bien que mal?
y aura des défaut( appuyer sur A quand on nous le demande)et des avantages,on peut se balader sur l´ile kome on veut et surtout y a un but! sauvez la fille du président!(clin d´oeuil a IKO?).de + leon a un lien avec les S.T.A.R.S
il est de la police de RACOON CITY.
peut etre que les zombies reviendront peut etre pas

ciao

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
22 mai 2004 à 20:53:22

zone-sinister: pas si erroné que sa le titre bioazard en europ na pue être enregistre parce que un group de rock porte le m’aime nom

dermofilindien:bon il et vrai que je naît jamais
jouer a code vero x mai je maintien pour le 2
quand au 3 je ne mens rappeler plus :-)

papomay: merci que sa te plaise

quant au moine il ni en na qu un que lon voie
qui a vraiment la tronche défoncer par rapor au autre qui on la peau douce et clean ( tout resanblance avec une pub et forfuite) donc
si c un zombi(rime avec flanbi)les moine on dresser des mort vivants ou c un tipe qui
a des problème avec sa femme ou c un tipe
normal qui a eu un accident et qui et défigurer

@plus

Link34
Link34
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:23:46

Anghdiable, ou l´homme qui gueule plus vite que son ombre !

T´en as pas marre de critiquer a tort et a travers la GC même si ce ne sont que des rumeurs ! Déja tu gueules sur MGS TTS, ensuite sur RE4, bientot sur TOS et Baiten Kaitos et pourquoi pas le nouveau Zelda tant qu´on y est ? !

micky117
micky117
Niveau 8
22 mai 2004 à 21:29:34

que dincertitude autour de ce jeu... en tt cas ya un truc dont je sui convaincu, c ke ce jeu est graphiquement l´un des plus bo jms réalisé.... :oui:

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
22 mai 2004 à 21:40:31

Pour le marchand d´arme cepandant je suis sincerement troublé par cet information.

Troublé, mais pourquoi?? tout simplement parce que c´est seulement jv.com qui en parle.

allez voir sur cube.ign.com ou sur www.gamespot.com ou n´importe ou ailleurs vous ne verrez jamais les termes marchand d´armes

cube.ign.com dit que nous allons trouver le shotgun dans ses ammares dans une maison vacante la premiere fois que nous rencontrons MR. chainsaw man ( le gars avec la scie a chaine) mais peut etre n´est-ce que dans le démo de mars???

Une autre petite chose. j´en ai vu 2 ou 3 se plaindre sur le fait qu´il y avait des munitions illimités dans le demo de re4. eh bien c´est faux et un film le montre.

dans ce film qui s´apelle " crapping people in head region"

(http://media.cube.ign.com/media/015/015821/vids_1<BR>.html ) apres avoir tuer les deux vilageois, il recharge et apres il a 5 balles dans son chargeur. puis il ramasse des balles sur les vilageois puis il recharge a 10 balles donc c´est seulement que Capcom ne veut pas montrer l´inventaire avec un ptit bout de temps.

Zs :-)

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
22 mai 2004 à 21:42:32

oups désolé je me suis planter dans le lien

http://media.cube.ign.comm/media/015/015821/vids_1.html

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
22 mai 2004 à 21:45:55

tos et baiten kaito m´interesse pas!!!!!
je veux juste que les series que j´aime soit parfaite!!!!

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
22 mai 2004 à 23:02:08

tu reve en couleurs mon chere

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
22 mai 2004 à 23:04:33

rien n´est jamais parfais, sauf dieu.
anyway je suis sur que capcom a raison de ne plus mettre de zombies parce qua la longue c´est repetitif, ex: javance, jouvre une porte pendant 10 sec, jentend " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH", il y a quelqu´un qui se fait manger par un mec qui a la chair en putréfaction, javance jle descend jouvre une porte pendant 10 sec and on and on and on.

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
23 mai 2004 à 00:55:36

eh les gars vous pouvez me filez un lien pour telecharger les video du game ! ! pas celle de 31 mo j´l´ai deja merci!!

non parce que sur jeux video . com c´est le bordel pour telecharger ! ! ça m´saoule grave ! !!! merci d´avance ! !

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
23 mai 2004 à 02:29:51

prend le lien que jai posté plus haut et tu vas avoir plein de video que tu nas pas besoin de telecharger pour voir

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
23 mai 2004 à 03:46:46

zone sinister je suis desolé mais si tu critiques ls zombies et leur aspect lourd et repetitif change de jeu c tt l esprit RE car dit toi bien que si on doit RE1 c grace a ROMERO ensuite c parce que capcom n a jamais su ls faire evoluer si tu regardes le film zombie tu verras que ls survivant coincé ds le centre commercial sous estime bien ces etre qui en nombres deviennent tres efficace si deja le fait qu il puisse nous suivre de piece en piece et d augmenter leur nombre et d arreter de nous mettre des armes comme le lance roquettes qui tues le jeu car le jeu repose sur le survival donc le peu de munitions aurai du etre accru

pour moi ls elements qui aurai du etre renouveler ne sont po de supprimer ls zombis mais

de ls faire evoluer c tjr ls memes du 1 au 0 ils ont ls memes caracteristiques
de changer ls elements genre plante guerisseuse car une morsure est fatale normalement
d´approndir le coter seul contre tous la peur de manquer de munitions ds situaions trompeuses comme ds silent hill 1 pour semer le stress enfin on parle mais ca changera po le cours des choses RE4 sera un bon jeu mais ils ont exploiter la filiere d un mythe du jeu tres maladroitement ils aurait du rester sur des bases solides et tt changer pour qu on sente vraiment le mot survival qu on ressent que ds le 1 et hunk enfin voila

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
23 mai 2004 à 03:57:13

de plus c leur systeme qui s est essoufler le porte par porte ca ca devenait vraiment lourd et le fait que chaque piece ne se suive po rendaient ls zombies super vulnerable meme lourd o bout d un moment jsuis d accord mais qui me contredira sur le fait qu un des plus gros stress connu ds RE etait de finir le parcour du hunk en un seul morceau ca c du survival mais on pe po faire un jeu juste avec ca jsuis d accord. mais je suis exciter a l idee de jouer a RE4 mais je prefere etre pessimiste car o moins si il n est po ds l attente de ms esperences je serai moins decu

et neo jsuis degouter de ce que tu m a dit sur le film RE dire que c romero qui devait s en charger pffff a la place on a le droit a quoi une grosse merde super mal realiser de surproduction americaine ou ls zombis ne servent a rien c tro invraisemblable le film est une profonde merde alors que la on pouvait refaire un grand chef d oeuvre de l horreur que ve tu des argento et romero ca court po ls rues et capcom sont des trous du cul films tt public pfff fo savoir ce qu il veulent vivement le jour ou ils dissocieront ls joueurs et arreterons de penser a leur thune lol je reve d un monde utopique mais bon l espoir fait vivre

papomay
papomay
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:09:09

L´argent gouverne le monde

La vidéo du moment