biohazard est le vrai titre de resident evil donc le jeu ne veut pas dire residence hantée mais bien manipulation genétiques
le jeu a traité, traite encore et traiteras toujours de manipulation genetiques et resident evil 4 n´en feras pas exeption
dont toute tes theories sur la residence de la peur est eronée
c´est tout simplement parce que les gens de capcom US n´aimaient pas le titre biohazard et il lont changer a la suite du un
en plus n´avez vous pas vu le chateau du trailer de re4 ca ne serait pas surprenant que les moines seraient une novuelle sorte de zombie juste a vopir leur visage qui manque des morceaux
peut etre n´est-il pas seulement des zombies qui ne pourissent plus et qui ne veulenet plus que manger de la chair en putréfaction.
re4 vas tuer toute la competition dans le survivor horror et le plus drole de tout c´est qu´il y a 2 personnes sur 10 qui sont mécontent du changement de re4
moi personellement je suis en extase devant ces changement parce que combiens de fois je me suis mis a sacrer parce que je ne pouvais pas viser un zombie parce que je visais sois trop haut ou trop bas
de toute facon, vous avez bien beau chialer contre re4 cela ne mempecheras pas de lacheter et de jouer au jeu de l´année dans le horror