CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le trailer ... bof bof

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
12 décembre 2002 à 14:39:33

Salut a tous
Bon ben j´ai vu la video et . .. c´est quoi ce truc ? Un RESIDENT EVIL, ça ? !
Mais qu´est-ce qui se passe chez CAPCOM ? ?? Leon kennedy qui se bat contre . .. de la fumée . ..
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL la bonne blague !
Il tire dessus et tout ! Ok le trailer est un peut court mais il a suffit à gâcher ma journée !
Si on enleve la mention "Bio hazard" on croit voir un trailer de Devil May Cry 3 ! C´est quoi ce look de Leon (genre Squall de ff8) ?
Et puis franchement que ceux qui ont vu la video témoignent, les decors sont beaux, mais la fumée . .. ça craiiiiiiiiiiint ! !!!!!!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:14:12

Deja resident evil 4 va revolutionner la serie avec une ambiance completement differente.Et quand tu parle des moments ou ils tirent ds de la fumée tu ne sais meme pas se que sest!!Comme tout le monde d´ailleur.Et d´apres les vidéos se RE va etre a mon avis le plus flippant de la série.Alors va te cacher minnable pros ps2!

Encore un jalous!!LOL

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
12 décembre 2002 à 19:34:29

Argh ! !!!
Moi un pro ps2 ? !
Aaaaaaaaargh ! !!

Bon laisse moi 2 sec je rassemble mes idees apres cet affront !

Moi un fan de Nintendo de la 1ere heure !

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
12 décembre 2002 à 19:52:16

Bon alors cher Cubeman t´es un vrai Sherlock Holmes (lol mais lol)!
Je critique le TRAILER (voir titre topic), donc pas le jeu FINAL .
Bon alors ta reponse phrase par phrase :
"Deja resident evil 4 va revolutionner la serie avec une ambiance completement differente"
ok, peut être, j´en sais rien, toi non plus à mon avis (ce n´est qu´un trailer).
Maintenant, au risque de me repeter, on croit voir un trailer pour "Resident May Cry" (pour le look de leon, certains décors), ou un "Silent Evil" (d´autres décors), m´enfin . .. comment t´expliquer . .. un exemple SIMPLE : Si dans le prochain Mario, ce dernier a des piquants dans le dos, qu´il court super vite, et qu´on change les pieces par des anneaux, on va revolutionner Mario à coup sur . ..
Je fais donc peur de mon inquietude vis à vis de ce Trailer, où seul le titre rappelle qu´on a affaire à un Bio Hazard . ..
"Et d´apres les vidéos se RE va etre a mon avis le plus flippant de la série" : ton avis en vaut un autre petit (je me permet car vu l´etat d´esprit pourrave de ton post tu dois pas être bien vieux).
"Alors va te cacher minnable pros ps2!" : (voir parenthèse précédente)
C´est bon ? Il s´est calmé ?

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:13:27

Alors si taime nintendo tu ferme ta gueule et critique pas un jeu qui est toujours en devellopement.Ferme la! essaye pas de t´enfoncer encore plus.

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
12 décembre 2002 à 20:22:30

Ok t´es vraiment un pur blaireau cubeman63 . ..
Toi petit con tu me dis ce que je dois critiquer ou pas ?
Alors si j´aime Nintendo j´ai pas le droit de pas aimer le trailer de RE4 sous pretexte qu´il est exclusif à la GC ? Tu te prends pour qui petit abruti ! ?
Allez reste poli, et en ce qui concerne "essaye pas de t´enfoncer encore plus", je m´en fais pas, tu t´en occupes très bien (LOL) . ..
Allez va parler avec les pro-XBOX et pro-PS2, Franchement t´as le niveau !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:43:46

leon il tire pa sur de la fumée mais sur des sortes de chauves souris

ps: viva la ps2!!!!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:49:00

c des sortes de cuicui sur quoi tir leon jarrive po a distanguer cke c g regardé 100 fois le trailer

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
13 décembre 2002 à 20:52:15

Devil on dirait plutôt un monstre tentaculaire entouré de fumée, mais on dirait que le monstre évolue (très peu de fumée sur un passage de la vidéo, brouillard total à d´autres) .
Tu vois ducon, c´est ça un pro ps2 . ..

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
13 décembre 2002 à 23:01:03

J´crois qu´t´abuze unpeu cube:-/

Il cherche à s´intégré et toi t´éssaye d´venire l´cassé en éssayent d´le remètre à une place qu´il n´mérite pas!

C´est pas cool gars, modère toi unpeu si tu veux avoire de l´éstime (si tu veux j´dis bien:))

allé, @+ ^^

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
15 décembre 2002 à 11:44:48

déjà un keum qui se fait appeller captain "laden" c´est un peu louche ! !! encore un enfoiré qui venere cette ordure de "mrs bombe" ! !!!

ensuite pour ghost ferme la un peu car t´est saoulant ! ! va jouer avec ton bout de pixell qui prend la poussiere ! ! lol

va jouer a tes faux jeux 128 qui ressemble a du 16 ! !!!

tu sait trés bien sur quoi tir leon alors n´essaye pas te mettre une plume au cul pour avoir l´air d´un coq ! !!!

ensuite ben laden, pardon capt laden (pfffça change quoi ? ?)

comparer re4 a un . .....dmc 3 ! !!!!!! hum faut voir les graph de dmc 1 et 2 pour remarquer que c´est pas comparable au trailer de re 4 ! !! ensuite leon ressemble a squall ! !! arfff c´est quoi ça ! !?? tu la vu invoquer ifrit pour dire ça ! !! ou alors il p´tet une gun blade ? ?? ah non daccord c´est son manteau en fait ! !!! lol trop con ghost ! !!

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
15 décembre 2002 à 21:37:52

Bon floorfillas attaquer les pseudos c un peu nul tu crois pas (Pourquoi tu t´appelles floorfillas je m´en tape) . ..
Leon, cheveux longs plus blouson "moumoute", ben ça me fait penser à squall direct . .. c´est mon avis, pas le tien, c´est ton problème, pas le mien, je viens de revoir la video, j´ai pas changé d´avis . ..
Ce que je reproche au trailer, que je trouve "bof bof" (voir titre topic), et non pas à jeter, c´est qu´il fait pas franchement saliver, et qu´on y voit Leon affronter une créature, qui, quoi que t´en penses, fait à mon goût plutôt mystique (une entité flottante quand même), d´ou le raprochement avec DMC . ..

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
16 décembre 2002 à 01:07:37

ouaip bah heureusement qu´il ont changer d´avis ! ! le gameplay de dmc colle pas du tout avec les re ! ! dante il court plus il flotte ! ! saute a 4 m de haut ! en gros c´est un pur dieu que rien n´arrete ! !!

hem re 4 aura un gameplay un peu plus realiste quand même ! !!

ensuite pour mossieur laden mon pseudo "floorfillas" est en fait le dieu des platines que tout le monde connait ! ! sauf toi ! ! trop occupé a faire tout péter ! ! lol ! !!

ensuite si tu trouve que léon ressemble a squall en effet c´est ton droit mais t´est trés con ! !!!

il serait a poil tu dirait qu´il ressemble a heiachi ! !!??? faut arreter ! !!!
y a pas 36 façon de s´habiller ! !! tu prefere les fringue trés fashion style tekken ? ?? mouaip......

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
16 décembre 2002 à 09:22:03

Desole c po trop mon style (rapport à ton pseudo), donc m´en veux pas si je connais pas . ..
Enfin à part ça pour clore le débat sur Squall j´ai tout dit dans le post d´avant . .. si tu me trouves con pour ça, qu´est-ce que tu veux que je te dise, à part que t´es franchement limite sur le coup (c´est pas TON avis donc c´est forcément con, c´est ça ? ), puisque t´agresses systematiquement, c´est là la marque des grands blaireaux qui n´ont pas grand chose à dire . .. suffisait de dire pourquoi t´es pas d´accord, ça t´aurais évité de montrer l´étendue de ton antipathie et de ton "esprit de clocher" : comme je l´ai dit, je m´en tape de ton pseudo. Ah pardon c´est "le dieu des platines que tout le monde connait sauf moi" ? Bah, je suis pas vexé (je m´en tape FRANCHEMENT en fait) . .. t´as ta culture, j´ai la mienne, c´est la vie, faut t´y habituer . ..
Alors tu gardes tes insultes pour toi et t´apprends à vivre, parce qu´insulter les autres pour manifester son désaccord c´est le signe d´une énorme connerie . ..
Tu vois, je critique le trailer et je tombe sur 2 abrutis tout juste capable de me dire "mais non ta gueule c super t´es un con" : vous êtes nazes ça fait peur à voir . ...

vashunter
vashunter
Niveau 31
16 décembre 2002 à 11:43:40

pourquoi c des nazes? cubeman oui c completement vrai! mais pas floorfillas! g pas compris ppurquoi tu dit kill est naze

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
16 décembre 2002 à 13:32:06

. .. pour les raisons que j´expose dans mon post précédent . ..

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:56:03

Vashunter de quelle droit tu te permet de minsulter de naze pauvre petite merde???????Deja sest bien facile de dire des choses bien caché derriere son ordi hein petit con????Au fait captain laden je te pisse au cul sale minable et toi aussi vashunter.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:59:09

Au fait vashunter LLLLLLLOOOOOOL ta que 13 ans!!Tu doit avoir une bonne tete a claque.Les petits bouffon comme toi je les savates mechamment.Tu doit avoir une bonne tete de vainqueur.Chu sur que tu suce toujours les seins de ta mere LOL.
Aller va te cacher.

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
16 décembre 2002 à 20:10:26

MDR Cubeman . ..

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
17 décembre 2002 à 00:57:35

merci vashunter ! !!!!!

et captain truc arrete d´essayer de pondre ds phrase que t´a repiquer dans des bouquin que tu comprend pas ! !!!

j´suis un abruti ? ? j´suis un blaireau ? ?? t´as la critique facile aussi toi alors ecrase un peu tronche de merde ! !!

leon ressemble a squall ? ??!!!!! mouaip . .....

bah moi j´ressemble a vandamme ! !!

t´est pas aware toi ! !! faut etre a l´ecoute des gens, tu voit ta connerie est une molecule ! ! elle ne peut vivre dans l´oxygene sinon elle meurt, tu n´est pas AWARE avec gens alors, il faut que tu te mouche ! !!!

lol, ah la la ! ! au fait tu parle comme un vieux con ! !!

La vidéo du moment