CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le trailer ... bof bof

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
17 décembre 2002 à 01:18:03

Bon on va faire simple ( elle m´a saoulé cette sale petite teigne)

1/Des phrases piquées dans des bouquins que je comprends pas ? Tu parles de quoi au juste ? Peut être de phrases que TU ne comprends pas ( mais cite un peu pasque là j´ai rien ecrit de SUPER DUR à comprendre) : t´as ton brevet au moins ?

2/Parler comme un vieux con c´est quoi pour toi ? J´évite de sortir des insultes à chaque phrase, et c´est dur face à des "abrutis" et des "blaireaux" de ton espèce. Non mais sérieux relis ton premier post et ose dire que tu me cherches pas un peu la merde ( note que j´t´ai rien demandé). J´sais pas trop quel est ton problème, agresser les gens à travers un pc c´est pas franchement la marque d´une grande intelligence . ..
Ca va ? ??
C´est pas trop compliqué là ( ni trop vieux con lol) ?

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
18 décembre 2002 à 01:14:37

essaye pas de te faire des amis ça marchera pas ! !!

déjà j´insulte pas les gens, mais un gros con qui se prend pour un boss du cerveau ! !!

si j´ai mon brevet ? ? lol la question qui tue ! !!

j´ai mon cfg, mon brevet, mon bac, mon brevet de dessinateur d.a.o, mon permis ( trés important lol) et ça me suffit amplemant pour repondre a des glands tordus de ton acabit ! !! vu que t´est une pov´ cloche j´vois pas pourquoi je devrait faire des phrase sans insulte ! !!!

ensuite je t´ai pas chercher mais fallait pas raconter des conneries pour te faire remarquer "BLAIREAU" ! !!!!

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
18 décembre 2002 à 01:34:01

C´est clair que j´essaie grave de me faire des amis ( lol)
Je me prends pour un boss du cerveau ? Tu te sens intellectuellement offensé ou quoi ( putain t´en dis des conneries décidemment), 2 références du même genre dans tes 2 derniers posts . .. c´est quoi ton problème ? J´suis pas assez clair quand j´écris ? Si tu comprends pas faut le dire !
Je te demande pas si t´as ton brevet pour connaitre ton cursus ( dont je me tape) mais juste pour savoir si tu comprenais bien le français, parce que pour me sortir, à moi, que je parle comme dans bouquin . ..
Enfin, au risque de me répéter, mais avec les "blaireaux" de ton espèce faut ce qui faut, je donne mon avis ( le principe du forum), j´insulte personne ( le 1er du moins), alors va te jeter si t´es pas capable d´écrire des phrases sans insultes ( lol "gland tordu" t´es doué en vannes quand même lol) . ..

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:03:19

mega archi lol ça sa casse

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:31:32

c dingue sur ce forum a casiment tout les topic ya des insultes avec toujours les meme sujet ( comparation ps2-gc graph pixels etc)

vashunter
vashunter
Niveau 31
18 décembre 2002 à 17:23:31

oh oh cubeman t´a toujour pas changer!!
et t´a 14 ans alors arrete de critiquer parce que pour 1 ans de + t´es vraiment un connard!
put1 + con que toi c pas possible la vache je suis vraiment impressionner!
dire que pendant un petit moment t´aver changer mais finalement on se rencontre que un connard de ton espece sa ne change jamais!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:46:45

Jai 15 ans et pas 13.Respecte les gens plus instruit et moin con que toi!

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
18 décembre 2002 à 23:11:07

"mega archi lol ça sa casse"

toi c´est clair t´est encore a l´ecole ! ! tes parents ils arrivent a te comprendre au moins ducon ! ! sale gosse va tirer un coup et lache ta manette deux min ! !!!

ensuite "BEN LADEN" ferme ta gueule maintenant ! !!

ta pas honte de porter des pseudo a conotation extremiste toi ? ??

hem, "blaireau" je te retourne le compliment retourne chez tes parents et apprend a parler au gens ! !

devil ghost arrete de te prendre au serieux ! !

t´est pas sur un forum re online qui sort sur une bouse mais re 4 sur une bombe donc t´as rien a foutre la ! ! si FLOODER comme je te l´ai deja dit ! !!

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
19 décembre 2002 à 00:02:14

Là tu touches le fond . .. et "c´est celui qui dit qui y est" aussi, hein blaireau ?
Tu reviens sur les pseudos ? T´a plus rien d´autre à dire ? Et si tu fermais ta gueule ? Parce que franchement ça ferait pas de mal au forum en general, vu que tes posts se suivent et se ressemblent . .. je sais plus trop quoi te répondre à force, tu fatigues . .. t´es bête, agressif, ridicule . ..

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
20 décembre 2002 à 03:34:39

"tu fatigues . . . t´es bête, agressif, ridicule . . ."

tu t´est trés bien décris là, je peux pas faire mieux ! ! tu fait vraiment pitier "blaireau" ! !!

ensuite mes post se ressemble ? ?? lol ! ! impossible ! !!

il est vener le machin il est casser ! HOUUUUUU ! !!

alles retourne faire du yoyo dans les couilles de ton pere ! !!

hem.......y a que toi qui te plaint ici je te signal ! ! ah non.....y a aussi ton leche cul de service ! ! mossieur ghost ! lol ! mdr ! !!

diablos69
diablos69
Niveau 6
21 décembre 2002 à 17:19:12

Aaaaaah , la paix dans un monde de poetes !

tudus
tudus
Niveau 7
22 décembre 2002 à 21:32:24

C´est clair!
Je suis tout à fait d´accord avec Captain_laden et toi floorfillas tu te fait beaucoup d´ennemis.
Tu es toujours là à insulter les gens dans les forum.T´es jamais d´accord avec eux.
Et puis...Qu´est-ce qu´ils t´ont fait?????

Alors là, si tu me dis: "tu suces les mamelons de ta mère"parce que j´ai 14 ans ( et non pas 15)
c´est vraiment que t´es un pauv´ gamins du même age que moi ou peut-être moin...

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:49:49

Captain_Laden franchement t´as du courage de repondre a des cons pareille il font pitie mais que veux etre con ca les fait marrer

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
23 décembre 2002 à 02:08:49

. .. rien à ajouter . ..

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
23 décembre 2002 à 21:48:16

Vous savez, c´est pas par raport à l´age de quelqu´un qu´on peut classé sa mentalitée. J´ai une cousine de 5 ans et j´peux vous dire qu´c´est pas une tite gamine qui casse les couilles à longueure de journée pour aucune raison, alors qu´mon padré a plus d´50 ans et c´est souvent un chieure à brisé les couilles sans aucune résons!

Alors ce jore de discrimination n´sert à rien et est nulement fiable!!!!

C´est tout s´que j´voulais dire! Allé, ciao les gars ; )

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
24 décembre 2002 à 00:02:29

lol master ecrase un peu ! !!!!! qu´est ce tu viens foutre ta merde konard ! !!!! mdr l´autre ! !!

ensuite tudus alias gysmo j´t´ai déja dit d´arreter avec tes pseudo ! !!!!!!!

t´as pas d´couille ou quoi ! !!!

shadow tu doit pas etre trés ecvoluer non plus ! !!!!!!

c´est moi qui est du coiurage de supporter des gosse attarder comme vous qui joue a la pixell 2 ! ! m´enfin.......

ça vous passera un jour ! !!!

tudus
tudus
Niveau 7
27 décembre 2002 à 19:10:47

parano en+!

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
28 décembre 2002 à 01:17:19

Franchement floorfillas t´as plus ta place dans le forum "guerre des consoles" qu´ici . .. on est sur un forum Resident Evil 4 et tu ne parles que de ps2.
On a déjà dû te le dire, mais comme je sais qu´avec toi faut répéter encore et encore . ..
Tu vois, on est dans un forum Resident Evil 4, alors OK même s´il est exclusif au Cube, ça veut pas dire pour autant qu´un joueur PS2 peut pas donner son avis ( genre "bouh il sort pas sur ma ps2"), donc arrête avec tes posts à la con sur la "pixel 2", c´est saoulant . ..
Et puis arrête de repondre au flood ça sert à rien, c´est qu´un branleur de cherche-merde . .. et tu donnes de l´importance à ses topics. Mais si t´arrêtais un peu de parler de PS2 ça arriverait moins . .. c´est clair que c´est ciblé par rapport à certains posts anti-ps2, et comme je l´ai dit tout à l´heure on s´en tape de la croisade "anti sony" . .. c´est clair ?
En plus t´es franchement pitoyable à la ramener avec ton âge et ton VIET vo dao ( loooool) . .. tu crois que t´impressionnes quelqu´un petit ?

Alors je résume pour que tu comprennes BIEN :
- Ici on est censé parler de RE 4, pas de "Gamecube contre PS2"
- Repondre au flood ça sert à rien, et puis tu passes pour un gros bouffon avec tes accusations dans le vent . .. faut expliquer, pas juste dire "x=y=z"
- Tu fais rire ( en règle générale) plus que t´énèrves, non sans dec tes menaces dans je sais plus quel topic, quand tu parles du "jet" vo dao . .. ben c´était nul, digne d´un gosse de 13 ans comme tu les aimes tant ( c´est pas possible cette obsession, t´as dû vivre une adolescence TRES difficile) . ..

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
28 décembre 2002 à 09:54:26

eh bééé

zombieater
zombieater
Niveau 7
28 décembre 2002 à 17:57:48

Au moins ici on peut s´exprimer librement, ce n´est pas comme sur le forum RE sur GC : le mod y est un sale facho qui laisse ses copains insulter les gens, puis efface les topix de ceux qui veulent se défendre

La vidéo du moment