Franchement floorfillas t´as plus ta place dans le forum "guerre des consoles" qu´ici . .. on est sur un forum Resident Evil 4 et tu ne parles que de ps2.
On a déjà dû te le dire, mais comme je sais qu´avec toi faut répéter encore et encore . ..
Tu vois, on est dans un forum Resident Evil 4, alors OK même s´il est exclusif au Cube, ça veut pas dire pour autant qu´un joueur PS2 peut pas donner son avis ( genre "bouh il sort pas sur ma ps2"), donc arrête avec tes posts à la con sur la "pixel 2", c´est saoulant . ..
Et puis arrête de repondre au flood ça sert à rien, c´est qu´un branleur de cherche-merde . .. et tu donnes de l´importance à ses topics. Mais si t´arrêtais un peu de parler de PS2 ça arriverait moins . .. c´est clair que c´est ciblé par rapport à certains posts anti-ps2, et comme je l´ai dit tout à l´heure on s´en tape de la croisade "anti sony" . .. c´est clair ?
En plus t´es franchement pitoyable à la ramener avec ton âge et ton VIET vo dao ( loooool) . .. tu crois que t´impressionnes quelqu´un petit ?
Alors je résume pour que tu comprennes BIEN :
- Ici on est censé parler de RE 4, pas de "Gamecube contre PS2"
- Repondre au flood ça sert à rien, et puis tu passes pour un gros bouffon avec tes accusations dans le vent . .. faut expliquer, pas juste dire "x=y=z"
- Tu fais rire ( en règle générale) plus que t´énèrves, non sans dec tes menaces dans je sais plus quel topic, quand tu parles du "jet" vo dao . .. ben c´était nul, digne d´un gosse de 13 ans comme tu les aimes tant ( c´est pas possible cette obsession, t´as dû vivre une adolescence TRES difficile) . ..