CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le trailer ... bof bof

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
29 décembre 2002 à 11:02:22

"La libertée d´éxprétion"

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
31 décembre 2002 à 02:15:45

lol ! ! captain laden ! !! je doit te repondre ou pas ? ??

j´hesite!!! je perd mon temps ! !! c´est moi qui viens flooder "vive la ps2" hum....trop balez toit ! !
ensuite jet vo dao c´est un art martial ! !! les yamakasy en font donc j´l´ai pas inventer ! !

de plus "petit" 1m80 et 80 kilos de muscle devant ta gueule de facho me fairai bien marrer ! tu la ramenerai moins ! !

donc essaye pas de me rabaisser pour te donner de l´importance c mort ! !

maintenant si j´suis pitoyable donne mon adresse i mail ! ! si t´as des kouille ! !! j´aime pas qu´on me saoule ! !

surtout que t´est pathetic ! !!!

mais t´es une grosse lopette de toute façon ! !

ensuite si tu regarde mes post tu verra qu´il ne parle que de re4 ! !!

mais t´est tellement axé sur tes ideologies de facho de branquignole que t´y voit plus rien ! ! même ta bitte tu la perd ! !

donc ben laden il rentre dans sa grotte et il attend bien sagement que les ricains lui defonce le kul ! !!

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
02 janvier 2003 à 00:51:13

C´est clair que c´est pas la peine de me répondre pour écrire des conneries pareilles . ..
Le truc qui m´a bien fait rire c´est le "donc" ( 4eme paragraphe): genre faut être impressionné ! !
Non sérieux si tu fais 1m80 pour 80 ko là tu me fais peur, surtout si tu fais du Jet Vo Dao comme les yamakasi ( lol)!
Et puis franchement tu parles de facho mais insulter les gens qui donnent leur avis comment t´appelles ça crétin ?
Bon je passe sur les insultes toujours aussi bidons ( "même ta bitte tu la perd" non mais serieux d´ou tu sors).
Comme d´hab´, t´as rien compris à ce que je disais ( pour le flood en l´occurence) . ..
Enfin tu veux mon mail ? Réfléchit blaireau ! Ca prouve quoi ? Que je sais ouvrir une boite mail, et après ? Et puis si t´en arrives là c´est que t´as plus grand chose à dire . .. mais depuis le début t´as jamais rien eu à dire de toute façon .

blackhearts
blackhearts
Niveau 1
02 janvier 2003 à 01:42:16

critique pas comme ça laden truc ! !

t´arrive tu fout ta merde et encore faut se laisser ecraser ? ? tu rigole j´espere ! !

moi j´pense que floorfillas tu l´aurai en face tu la ramenerai moins ! !! regarde eurosport tu verra ce que c´est du jet mon gars ! !

mais bon j´ai cru comprendre que t´etait un gros lache ! !! donc inutile de chercher a te repondre ! !

vaut mieux que tu degage sur un autre forum ! !!
t´as peur de donner ton i mail pour qu´on voit qui tu est donc t´est une lopette qui se cache derriere son ordi ! !!franchement arrete de venir repondre pour dire la même chose ! !

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
02 janvier 2003 à 01:52:59

Alors floorfillas on s´invente des amis ? ( MDR mais tu t´imagines pas comment ! )
Ensuite les mails bombers tres peu pour moi mais un chat c´est quand tu veux blaireau. Allez rembale tes yamakazi t´es lamentable .

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
02 janvier 2003 à 02:10:45

quoi ? ??????

lol de mieux en mieux ! !!! mdr ! !!

a 19 tu fairai mieux d´aller tirer un coup mon gars ! !

en plus tu joue encore a la psone ? ?? t vraiment naze gamin ! !!

attend j´vais te choper ! !!

ensuite le coup de tu t´invente des amis ? ???

c´est toi qu´est lamentable ! !! lol looooooll j´en peus plus arfffffff ! !!!

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
02 janvier 2003 à 02:13:50

ah tu m´saoule c´est hallucinant ! ! a quand l´euthanasie en france ! !! "un chat quand tu veut" arrete de jouer au balez tapette t´a meme pas le courrage de laisse ton mail ! !! j´allucine grave la ! !! tout le monde laisse son mail ici sauf toi ! ! t´est chelou toi ! !!!!!!

tu me rappel un connar ! ! VYSE ! ! la même envie de faire chier l´monde ! ! bizarr non ? ? pas tant qu´ça finalement allez arrache toi ! !!

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
02 janvier 2003 à 02:24:46

Tu le veux tant que ça ? Le voila blaireau, du sur-mesure . ..

blackhearts
blackhearts
Niveau 1
02 janvier 2003 à 03:16:47

mdr ! ! je viens juste de comprendre ! !!

pour ton info j´etait sous "captainamerikas" avant ! !! donc quand j´ai vu ton pseudo j´ai voulu venir ! !! et j´ai changer ! ! voila pk j´suis la depuis 2 jour ! !
et tant conclu que je suis floorfillas ? ??!!!

lol excellent ! !! ptdr ! !

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
02 janvier 2003 à 03:33:07

blaireau ton i mail est faux ! !!

t´est content tu fait l´gamin ? ??

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
02 janvier 2003 à 16:45:35

Pour le mail je vais corriger ça, je vois pas à quoi ça va t´avancer m´enfin si c´est une preuve de courage pour toi . ..
Arrête avec shumagoraths, tout le monde sait que c´est toi "blaireau" . ..
Blackhearts me raconte pas ta vie je m´en fous, si t´es pas floor, tu le dis simplement, mais j´en doute vu le niveau de tes posts . .. genre agressivité à 2 balles, valorisation du "jet vo dao", ensuite t´as le même style que lui. Comme par hasard, tu post dans les mêmes heures. Bien sur, tu prends farouchement sa défense : "tu l´aurai en face tu la ramenerai moins" Tu le connais personnellement floor pour prendre ses crosses ? Bien sur que tu le connais . .. lol
Ah aussi tu fais les mêmes fautes de conjugaison, ponctuation identique. Je peux me tromper ( je pense pas), mais t´avoueras quand même que c´est troublant non ?
J´ai 19 ans et j´emmerde personne avec mon âge floor, pas comme toi, et oui je joue encore à la PSone de temps en temps, et alors ? Les Resident Evil ils ont été crées sur Gameboy peut-être ? Un mec qui crache sur la Psone et qui se prétend fan des RE . ..
Tu vas me chopper ? MDR ! T´es plein de vent floorfillas ! !!
Tu fais le beau dans bien des topics mais tu fais peur à personne ! Et puis 22 ans, ça impressionne qui, à part les enfants ? Tu t´attends quand même pas à ce qu´on t´appelle "monsieur", hein ducon ?

Arcado
Arcado
Niveau 1
02 janvier 2003 à 19:49:40

je croyais en venant ici,qu´on parlait d´un trailer,mais je vois plutôt un déballage gratuit d´insultes plus basses les unes que les autres.
je trouve qu´on doit respecter l´avis de chacun(ya un mot pour ça,AH OUI C DEMOCRATIE).un forum c pour débattre constructivement,et non pour sortir des propos orduriers.
A bon entendeur je vous salue

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:09:04

Sa v´dire quoi onduriers???

P.S.: le triller il arache et c´est tt;)

Arcado
Arcado
Niveau 1
03 janvier 2003 à 11:33:43

Le triller a l´air prometteur,en effet,et je suis impatient de savoir ce que nintendo nous réserve avec les RE.
Pour ma part je trouve aussi,que la game cube est la meilleure console,il suffit de voir les jeux dessus pour en être convaincu.
Pour moi Nintendo c l´amour du jeux bien fait,et Sony c l´amour des meilleurs ventes donc des bénéfices.Mais ça c un avis très personnel,et je veux bien croire qu´il ne sera pas partagé par tout le monde.
( enfin,le coup du socle a 15 Euros,et seulement deux ports sur la manette,de qui se moque-t´on?)
et de plus presque toutes les adaptations de la dreamcast sur PS2 ont été désastreuses.
Donc.........

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:33:21

. .donc la ps2 est en tout point inferieur a la dreamcast.

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
15 janvier 2003 à 23:23:02

heu laden pour les pseudo j´ai deja expliquer maintenant si tu sais pas lire il existe des centre de reinsertion ! jette y un oeil tu verra sa te fera pas de mal ! !!!

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
16 janvier 2003 à 00:54:39

"floorfillas Posté le 23 décembre 2002 à 23:52:55
lol dakilla=gysmo=tudus ! ! !!!!!!!
tu fait pitier mec ! ! !! tu te sert de 3 pseudo pour faire style t´as des amis pov larve ! ! !!!!! tu fait pitié grave ! ! !
[...]
shumagoraths Posté le 23 décembre 2002 à 23:54:00
et les tetard foutez la paix a floo c´est un maitre ! ! !!!!!
vous.........des grosse merde ! ! !!!!

floorfillas Posté le 23 décembre 2002 à 23:56:46
trop simple ton truc a deux francs ! ! !!! "

Et à part ça Shumagoraths c´est pas toi ( je sais lire, merci, d´autres feraient mieux d´apprendre à écrire) . ..
Ah oui, pardon, tu joues en ligne . .. donc c´est tes potes . .. admettons ( c´est pas gros, c´est ENORME) . ..
Alors tu fais venir tes potes pour qu´ils te soutiennent ?
C´est encore pire que de créer un pseudo bidon je trouve . .. enfin chacun son truc . ..

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
18 janvier 2003 à 14:44:32

lol vraiment irrecuperable toi ! !!

arfff je l´ai fait pas venir c´est eux qui viennent ! !! il sont mort de rire de voir que tu t´accroche a vouloir avoir le dernier mot ! ! lol ! !

m´enfin continu on rigole bien nous ! !! lol ! !

en touc cas re4 c´est une bombe et quand il sortira tu dira pas que´le trailer est pourri allez salut et bon vent ! !!!!!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:09:19

florfilla et ses message aussi agressif que la musique produite par les gars du meme nom...

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
20 janvier 2003 à 23:45:10

hum.......t´ecoute quoi a ton age toi ? ?? du rap a tout les coup ! !! "urban peace" ou je ne sais quoi qui sort des ondes de skyrock ! !!

floorfilla c´est pas aggressif ! !! pas plus que 666 ou darude ! ! m´enfin a chacun ses reference ! !!

sinon coté musisc moi j´ecoute tout mais je kiff bien "pixies" ! !

La vidéo du moment