CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le trailer ... bof bof

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:30:02

pfff ca va te vexe pas je parlait juste des melodie de musique: un rythme forcé qui pese a la tete ! j´ai apprecié un moment puis je m´ent quiq lassé !
et oui j´ecoute du rap, mais dans ce que j´ecoute je n´y voit rien d´agressif. mais croit tu qu´a mon age je n´apreci pas pour autant plein d´autres styles de musiques ? que tu est etroit d´esprit...

enfin toujours est-il que TOI tu est plus qu´agressif !

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
21 janvier 2003 à 01:13:38

Mathiass quoi que tu dise tu vas le vexer . ..
Floorfillas c´est moi qui cherche à avoir le dernier mot ? Tu crois pas que t´abuses un peu ?
Tes "potes" sont venus tous seuls ? Ben voyons c´est crédible.
Enfin pour rester dans le sujet disons qu´un trailer à la base ça met le jeu en valeur et c´est supposé tenir le spectateur en haleine . .. Et là à part des beaux graphs, je le trouve pas super ( le monstre est RIDICULE). Le jeu sera probablement une bombe, je n´en doute pas, j´ai jamais dit le contraire ( même si je l´ai pas dit directemment ok je l´admets), c´est quand même pas comme si j´avais écrit "ce jeu é nuhl de la merd la cubbe". J´aime pas le trailer, j´ai dit pourquoi . .. et je l´aimerai pas plus quand le jeu sera sorti.

MakeMeBad
MakeMeBad
Niveau 3
21 janvier 2003 à 09:05:16

Floorfillas, t´as pas 24 ans. C´est pas possible, j´en ai 17 et je suis mieux éduqué et plus intelligent que toi. Et puis "le dieu des platines est parmi vous, yo" c´est pas trop digne d´un adulte.
Donc:
- soit t´as 15 ans à tout casser et t´es un mytho de première
- soit je sais pas ce qui t´es arrivé dans ton enfance, mais ca doit pas être beau à voir...

Et puis si t´as vraiment eu ton bac, ton brevet et ton permis, je pense que t´oublie de nous dire COMBIEN de fois il a fallu que tu les passe: le permis à la 7ème fois, le brevet en 10 ans et le bac passé 4 fois, ca doit pas être beau à voir ! !!
Et de toute facon, succès scolaire ne veut pas dire succès social, et c´est mal barré pour toi, t´arrêtes pas de te faire des ennemis ! !!

T´es INDESIRABLE, tu comprends ca ? ??
Relis tous les messages de ce topic, et ca va te sauter aux yeux, tout le monde t´envoie chier ! !!
CASSE-TOI ! !!!!

MakeMeBad
MakeMeBad
Niveau 3
21 janvier 2003 à 09:07:25

Au fait, Captain Laden, je te soutiens, mais parle pas à Floorfillas, ca sert à rien.
Comme disait je sais plus qui: "Je parle pas aux cons, ca les instruit"
Laisse ce minot dans sa chiasse, il en sortiras quand il voudra.

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
21 janvier 2003 à 12:33:10

vous faite grave pitier ! lol ! !!

make machiçn t´est mieux eduquer ! ! mouarfffff ! !

ouaip bosse construit une famille aprés on verra ! !

captain laden t´en a pas marre de repondre ? ??

t´as que ça a foutre ! !! donc ma musique tape a la tete mais le rap non ? ?? lol vaut mieux arreter la sinon on va polemiquer pendant 3 ans et on sera jamais daccord ! !!

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
21 janvier 2003 à 12:36:37

captain arrete aussi avec tes pseudo ? ??? "make me bad" jamais vu avant de plus "membre depuis 2 jours" hem ! !!!!! super ou alors c´est mathias ! ! bref j´ai pas 24 ans mais 22 ! !

"ensuite pour le "le dieu des platine.......blabla" ça vient de leur chanson mais vous etes trés con donc inutile de s´eforcer plus ! !!!

si vous revenez soyez mpins "agressif" moi je me met pas a 10 sur une personne pour le faire chier comme vous faite ! ! mais vous avez entre 15 et 17 donc vous etes pardonable ! !! captain stabbin lui il vient de ch´sais pas ou ! !!!

MakeMeBad
MakeMeBad
Niveau 3
21 janvier 2003 à 15:03:16

T´as fondé une famille? Tant mieux.

Sinon pour mon pseudo, avant j´en avait un autre mais mon mot de passe marche plus, je sais pas pourquoi. J´ai dû en changer. Mon ancien pseudo était "simplet-le-nain" ( je me doute que tu dois te dire "quel pseudo pourri", mais il s´agissait d´un délire avec des potes).

Mais il n´empêche que t´es chiant à insulter tout le monde. Le mieux c´est qu´on arrête maintenant de se taper sur la gueule.

Une dernière chose, Floor: arrête d´insulter ceux qui ont une opinion différente de la tienne. Et ne dis pas qu´on t´agresse, regarde le premier message que t´as foutu sur ce topic.

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
21 janvier 2003 à 23:48:13

Va te jeter floor, t´as pas honte de parler de faux pseudos, toi ?
Dés que t´as un problème avec plusieurs personnes tu parles comme si y avait un "complot" contre toi. En fait c´est juste qu´il y a pas grand monde qui t´apprécie.
Bon je crois qu´on a fait le tour de ce que tu avais à dire ( vite fait), donc je crois qu´au lieu de laisser des posts débiles tu ferais mieux de t´occuper de ta famille ( lol), de tes potes ( lol), et de ton dojo ( lol). Alors partage plutôt avec eux tes opinions pleines de sagesse et de respect, même si t´es devenu une attraction dans ce forum ( presque mort parce que pas de news), grâce à tes vannes bidons, ta mauvaise foi, et on ne parle pas de tes mythos.
Vu que t´es là dans un mauvais esprit tu vas certainement me répondre en me sortant je sais pas quelle connerie ou mytho m´enfin je crois que je vais m´arrêter là, ce topic je l´ai fait pour parler du trailer, pas pour m´embrouiller avec des blaireaux dans ton genre, ni pour entamer un dialogue sans fond avec un bouseux prépubère qui s´oppose et insulte sans réfléchir 1 seconde et qui n´a même pas le courage d´assumer jusqu´au bout ce qu´il est : "si vous revenez soyez mpins "agressif" " Tu vois ce que je veux dire ?

anony01
anony01
Niveau 3
22 janvier 2003 à 12:50:52

slt a vous sur se forum je vouler vous dire sa fait 1 semaine que je regarde les message ecri sur se topic et je remarque quil y a deux animateur ( capten laden et floorfillas ) qui se ballence des question et reponsse a longueur de journee au debut sa faisait bien rire maos enfi faut arreter la tous le monde en a mare de vos betise enfin je vouss aime bien a tous les deux mais ilo faut que cela sesse le jeux resident evil4 a lair superbe continuer a parler de se jeux mais arreter de vous insulter

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
22 janvier 2003 à 18:35:40

lol ! ! ah la la ! bon ok ! !!

tiens puisqu´on est dans les critique ! !! z´avez vu cette nouvelle console qui doit sortir cette année ? ???

"la phantom" ? ?? encore une arnaque ça ! !! c´est comme panasonic qui voulait créer leur console et qui ont laisser tomber ! ! en plus ibm etait de leur coté ! remarque il ont fait la Q c´est pas par hasard ! !

il dise que la phantom serait plus puissante que les autres ! ! hem.......c´est debile en 2005 il y a la ps3 , x box2 et une nouvelle nintendo ! ! elle sera comme qui dirait "demodé" ! ! en plus c´est une erreur que sega a comis plus d´une fois ! ! si elle voit le jour je donne pas cher de sa piau a cette console ! ! mouaip......

anony01
anony01
Niveau 3
22 janvier 2003 à 18:52:48

en plus il disent qua sa sorti il va y avoir plus de 50 000 jeux sa sen larnaque dans le coin

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
23 janvier 2003 à 12:40:54

arffff 50000 jeux ? ??? la ps2 et psone reuni n´a même pas ça ! !! lol jeux video . com se foute de notre gueule la ! ! ça sent le poisson d´avril leur truc !